CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bientôt ou adieu ;)

xXGoDHaCkErXx
xXGoDHaCkErXx
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:57:31

attend ooooh mais pars pas comme ca

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:59:25

SI

xXGoDHaCkErXx
xXGoDHaCkErXx
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:00:01

mais non ! !!!!!!!!!!!

arete tes conneries

-verco-
-verco-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:01:12

tu peux te la fermer toi stp?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:03:28

il arrive un moment ou ken on accepte des resposabilité il fau les assuré.

ken tu a eccapter le poste je pense pas k´on t´avai dit ke tu gagnerai kelke chose. la seule chose ke t´a cru gagné a mon avi c la popularité.

moi je te dis sa kom sa mais tes pannes de pc j´y croi pas une seconde. t´es dépassé t´en a plus rien a foutre du forum et t´essaye de faire gober tte ces conneries a tt les noob ki vienne ici.

pour le reste euh le choix d´un mec inconnu a tt le monde est tt a fait idiot. le forum doit décider pour lui meme et c´est pas a un mec ki n´en a plus rien a foutre et ki je te site " en a mare de le modéré" de le refiler a un autre histoire de s´en débarasser.

je croi ke ce ki mankai a notre petit mythik c´étai un forum ki lui lechait les bote. sans sa l´amour propre en prend un coup et on devien vite amèr.

la plupart des gens ici voirons dans mon poste un genre de coups bas sans raison. les anciens ki me conaissent savent ke c pas mon genre.

j´a kitté en partie le forum a cause de son état déplorable. k´on ne vienne pas reprocher a des gens ki font confiance au modéro de lui dire ken il ne fai pas bien son boulot.

tu veu partir et bien part mythik je me demande encore ce ke tu fait ici a répondre...

xXGoDHaCkErXx
xXGoDHaCkErXx
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:04:11

mais arreter ; si j´ai bien compris les moderateurs sont elu alors si vous l´avez elu arétés de gueuler ! !!!!

deuxiemement devien modo et tu verra tu fera peut etre moins chier après

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:04:54

c a moi ke tu parler mitick?
c pas parceke tu tla pete ke tu dois nous insulter
tu dit tes scores pour tla peter et nous sa nous fait chier parcekon sait ke t une merde
apres pas trop tot parceke ton boulot tu lfesait jamais tt jamais la meme pas pendant tes vacance mais tout le temps jamais on ta vu
et avec tout les polluer gta on pouvait rien faire
heureux dapprendre ke tu demissionne

xXGoDHaCkErXx
xXGoDHaCkErXx
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:06:55

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

bon comme il ne reviendra pas :snif:

:d) qui pour le remplacer ? ?????

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 décembre 2004 à 19:06:55

Dommage que tu partes Mythik , mais si tu pars c´est que tu donnes raison à tous ceux qui disaient que tu modérais mal, dont moi je l´avoue...

et je n´ai pas honte de le dire, que tu restes ou pas modéro,... ça ne veut pas dire que je suis contre toi, pas du tout, :-))) mais c´est juste que avec tout ce que tu m´as dis sur msn je me demande vraiment pourquoi tu as si longtemps conservé ton poste sans pouvoir assumer tes responsabilités...
je ne sais pas si ton départ va changer quelque chose, surement que oui si un nouveau modérateur est élu,
mais ce ne sera surement pas quelqu´un d´extérieur au forum, les admins n´accepteraient pas... car cette personne ne connaitrait aucun d´entre nous, . .. ni les topics, elle devrait comprendre le fonctionnement et pourrait supprimer des bons topics etc....

donc que tu partes est une chose, mais que tu nous dises qu´on aura même pas le choix du modérateur est la dernière chose que j´aurais pensé entendre de toi...

je savais pour ton départ , comme tu le disais sur msn, et je me suis dis qu´après tout, comme tu te plaignais de tout, ce ne serait pas une mauvaise chose, puisque tu ne supportes plus personne ni aucune remarque...

je ne suis pas parfait moi non plus, et si tu me parles de mon forum, je l´ai fais uniquement pour retrouver mes potes au même endroit, car plus personne ne venait ici , sauf dans le papotin peut être, ou on pouvait encore retrouver quelques uns d´entre eux

je ne suis pas contre les nouveaux, mais ils devraient lire la charte, les nouveaux on les a toujours bien accueilli, d´ailleurs on a tous été nouveau . ...

sinon que dire encore.....
je ne vois vraiment pas... tu dis que tregate est la seule personne qui te soutient, pense plutôt l´inverse : la majorité des membres du forum que tu connais mieux que les autres pensent que tu modères mal, ce n´est pas volontaire de notre part, on constate c´est tout...

je pense que d´autres en diront + , et que c´est bête de t´énerver pour ça.... après tout tu n´aimais pas trop modérer, en tout cas il semble que c´est un calvaire pour toi....

@+++ sur msn ( sauf si tu me bloques mais ce serait encore plus bas de faire ça, d´autant que je ne dis rien de faux il me semble, ou si oui explique toi ici . ...)

:-)))

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:06:59

Vas y mais sans déconner ferme ta geule here tu parles tu sais même pas pourquoi tu sais même pas ce qui se passe pov´ con va tu me casse les couilles j´aurais aimé que tu aies vécu tout ce que j´ai eu dans mon passé je suis toujours sincère alors maintenant tu la boucles et toi supreme va te faire foutre sale con de mes 2 pourriture de merde

-verco-
-verco-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:07:11

xXGoDHaCkErXx
Posté le 21 décembre 2004 à 19:04:11
mais arreter ; si j´ai bien compris les moderateurs sont elu alors si vous l´avez elu arétés de gueuler ! ! !!!

bon toi et tes arguments de tobé tu dégages

xXGoDHaCkErXx
xXGoDHaCkErXx
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:09:05

verco tu sais faire qu une chose foutre ta merde

:honte: :honte: :honte:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:09:36

Silvermo je te bloquerais jamais mon pote :)

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:09:52

mais mitick tu te croit fort a insulter
ta moderer le forum depuis au moins 1 mois
non donc tageule parceke ken on laisse un forum sans moderation on sla ferme si ya tout se flood c de ta faute
surtout ke taurai pu laisser ta place avant

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:10:03

super mythik c juste la réaction ke j´attendait...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:10:18

Putain Here t´es vraiment con je comprend ghost aujourd´hui franchement t´es vraiment con putain tu me dégoute...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:11:00

Vas y supreme fermes ta vieille geule de porc séché là j´ai modérer plus d´un an gros lard je vais te le prouver.

-verco-
-verco-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:11:09

xXGoDHaCkErXx
Posté le 21 décembre 2004 à 19:09:05
verco tu sais faire qu une chose foutre ta merde

et toi à lécher le cul, le nouvo de 11 jours, quand on c rien de ski se passe on dit rien

xXGoDHaCkErXx
xXGoDHaCkErXx
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:11:44

quel bordel
:honte:

typhus
typhus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:12:19

arf here dis la meme chose que momo mais lui tu l´envoies chier... coté subtilité c pas exceptionnel
il aurait suffit que here soit un peu plus " poli" et t´aurais été content

La vidéo du moment