Dommage que tu partes Mythik , mais si tu pars c´est que tu donnes raison à tous ceux qui disaient que tu modérais mal, dont moi je l´avoue...
et je n´ai pas honte de le dire, que tu restes ou pas modéro,... ça ne veut pas dire que je suis contre toi, pas du tout,
mais c´est juste que avec tout ce que tu m´as dis sur msn je me demande vraiment pourquoi tu as si longtemps conservé ton poste sans pouvoir assumer tes responsabilités...
je ne sais pas si ton départ va changer quelque chose, surement que oui si un nouveau modérateur est élu,
mais ce ne sera surement pas quelqu´un d´extérieur au forum, les admins n´accepteraient pas... car cette personne ne connaitrait aucun d´entre nous, . .. ni les topics, elle devrait comprendre le fonctionnement et pourrait supprimer des bons topics etc....
donc que tu partes est une chose, mais que tu nous dises qu´on aura même pas le choix du modérateur est la dernière chose que j´aurais pensé entendre de toi...
je savais pour ton départ , comme tu le disais sur msn, et je me suis dis qu´après tout, comme tu te plaignais de tout, ce ne serait pas une mauvaise chose, puisque tu ne supportes plus personne ni aucune remarque...
je ne suis pas parfait moi non plus, et si tu me parles de mon forum, je l´ai fais uniquement pour retrouver mes potes au même endroit, car plus personne ne venait ici , sauf dans le papotin peut être, ou on pouvait encore retrouver quelques uns d´entre eux
je ne suis pas contre les nouveaux, mais ils devraient lire la charte, les nouveaux on les a toujours bien accueilli, d´ailleurs on a tous été nouveau . ...
sinon que dire encore.....
je ne vois vraiment pas... tu dis que tregate est la seule personne qui te soutient, pense plutôt l´inverse : la majorité des membres du forum que tu connais mieux que les autres pensent que tu modères mal, ce n´est pas volontaire de notre part, on constate c´est tout...
je pense que d´autres en diront + , et que c´est bête de t´énerver pour ça.... après tout tu n´aimais pas trop modérer, en tout cas il semble que c´est un calvaire pour toi....
@+++ sur msn ( sauf si tu me bloques mais ce serait encore plus bas de faire ça, d´autant que je ne dis rien de faux il me semble, ou si oui explique toi ici . ...)