CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 février 2005 à 20:39:45

taill comet : toutes ces idées existent déjà et je trouve que c´est un peu limite de réintégrer toutes les armes de la seconde guerre mondiale. Le BAR est une bonne idée, mais je trouve que ça suffit pour les anciennes armes. Passe à autre chose :ok:
Et en plus tu copies mon interface de présentation des inventions :rire:
frank, j´ai hâte d´être à la prochaîne opération, j´ai une idée pressente d´invention. La voici ( pour dans une semaine :snif: ) :

DE : capitaine Nicolas Pascal Galaxy
À : amiral Frank Johnson
SUJET : Projet du laboratoire de recherche et développement 1 pour l´opération suivante

Amiral,

L´ancien casque des marines ( voir halo : combat evolved) était doté d´une oeillère verte qui couvrait l´oeil droit. Cette " oeillère" fournissait au soldat des informations sur le champ de bataille. Entre autre, l´ordinateur de ce mini-écran, situé dans le casque lui-même, donnait au porteur des points de navigation relatifs aux différents dangers, objectifs et autres soldats sur le terrain, une boussole, le niveau d´énergie des batteries de l´armure, la canal radio utilisé, etcetera. En fait, il s´agissait d´une lunette de réalité augmentée ( système de réalité virtuelle comportant un dispositif d´affichage sur support transparent et permettant de superposer des informations en provenance d´une source informatique à une scène réelle. Le dispositif peut prendre la forme de lunettes ou être monté sur un casque). Puis, cet équipement fut supprimé au profit d´un casque plus épais.
Moi et mon équipe souhaiterions réintégrer cette lunette, mais avec quelques améliorations. Tout d´abord, elle serait dotée de jumelles intégrées à grossissement par deux ( comme dans le casque de spartan 117). Ensuite, un dispositif de relais serait intégré dans les armes, ce qui permettrai d´indiquer dans le casque le nombre de munitions disponibles et le nombre de munitions dans le chargeur. Enfin, nous comptions ajouter une caméra au bout du canon de chaque arme à feu disponible, pour retransmettre l´image du bout de l´arme dans le casque du soldat, lui permettant de tirer dans les coins de murs ou par-dessus des obstacles en ne faisant dépasser que le bout de l´arme, en restant donc à couvert. Cela améliorerait considérablement les conditions et les capacités combatives de nos marines.
Une version de ce dispositif pourrait être intégré aux élites : l´interface de réalité augmentée ressemblerait alors plus au style " covenant", c´est à dire que les icônes seraient plus arrondies, violettes. Mais ceci n´est qu´un détail. L´oeillère serait remplacée par une lentille à placer sur l´oeil d´un soldat élite, et l´ordinateur serait intégré à l´armure. Une caméra à fibre optique covenante sera aussi intégrée au canon des armes extraterrestres.
Cette invention serait disponible pour toutes les troupes, sous le nom de casque de réalité augmentée MK-7. Les armes qui pourraient êtres dotées de caméras de visée seraient :
-Le fusil de combat BR55
-le pistolet M6C magnum
-le pistolet M6D
-la mitraillette M7 Caseless
-le fusil à pompe M90
-le fusil de sniper S2 AM
-le fusil BAR
-le fusil à plasma
-le needler
-la carabine covenante

Ainsi que toutes les futures armes inventées dont la taille serait supérieure à un pistolet à plasma et à tirs balistiques.
donnez-moi une réponse vis-à-vis de ce système, je le créerais, avec votre permission, lors de l´opération suivante ( à cause de la limite du nombre d´invention par mission).

Cordialement,

Capitaine Galaxy

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
11 février 2005 à 20:44:20

pas mal comme invention...

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
11 février 2005 à 20:52:57

ouais pas mal , mais mon prochain invention serait une sorte helicoptere tres polyvalent pour l´assault et le transport ou une vehicule pouvant transporter avec lui une quinzine de personne et muni de mitrailleuse pour le proteger. Une sorte de melange d´un jeep, d´un warthug, d´un humvee, d´un half-track et d´un SdKfz

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
11 février 2005 à 20:55:29

bon il manquerait les idees des scientifiques du Labo 2

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 février 2005 à 21:30:06

je suis très heureux de travailler à tes côtés, taill_comet :ok: tu est plein de bonnes idées :)
sache que le véhicule que tu projettes d´inventer existait autrefois sous le nom de véhicule X :ok: ( enfin, il lui ressemble UN PEU)
Je projette de créer :
-un fusil d´assaut covenant
-un char canon mobile ATLAS
-un fusil de sniper anti-floods
-je voulais faire un mitrailleuse légère mais ton invention est tellement bien que je n´ai rien à y ajouter :)
-réintégrer un char que j´avais inventé et qui étais cher à mon coeur :coeur:
-réintégrer une de mes inventions, le MSDE pour pélicans

J´ai d´autres petits projet, mais je ne me souviens pas de tout :ok:

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
11 février 2005 à 21:52:44

le vehicule X , mais c koi ca :question:

De plus, tu adore lekel de mes idees, le fusil-mitrailleur Barre, l´helicopetere ou le vehicule mecaniser?

Par mal tous ces idees, mais moi aussi j´avait l´intention d´inventer une fusil d´assault covenant :nah: . Le mien ressemble au BR55 mais a LAM electro-magnetique a impulsion de plasma concentrer quelque chose du genre :o)).

Et, aussi, ca me fait plaisir de travailler avec un grand chercheur :sarcastic: comme toi :ok: on dirait ke tu a deja travailler mon pere :doute:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 février 2005 à 21:56:24

c´est plutôt flatteur :-) mais non, désolé, je n´ai pas connu ton père.
Ton invention que j´adore, c´est le BAR :ok: super génile ! jhe vais ´utiliser dans la plupart de mes missions, crois-moi :-)))
mon fusil d´assaut covenant sera comme un fusil à plasma mais en tir secondaire un lance-grenades à plasma :)
pas super original mais bien pratique. Pourrt être utilisé par les grunts et en maniment double par les élites ! j´ai une photo de cette arme, mais je la posterai lors de mon rapport :-p

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
11 février 2005 à 22:06:47

dit kan pense tu de mon arme pour covenant?

taill_comet Posté le 11 février 2005 à 21:52:44

une fusil d´assault covenant . Le mien ressemble au BR55 mais a LAM electro-magnetique a impulsion de plasma concentrer quelque chose du genre :o)) .

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 février 2005 à 22:15:06

Tu sais comet, il ne faut pas trop poster sur ce topic pour faire le moins de lecture inutile à frank ! :)
Mais ça va elle est sympa ! Trouve des astuces pour qu´elle soit bien dans l´esprit halo :-)))

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
11 février 2005 à 22:17:06

le flood c fun mais je dois apprendre a arreter

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 février 2005 à 22:22:26

:d) captaingalaxy et taill_comet: 1 invention a la fois! Je vous demande de parler de ça sur msn. Pour vos futures créations, vous les direz a la prochaine mission, merci!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 février 2005 à 22:25:17

taill comet, c´est quoi ton msn pour qu´on cause de tout ça :-)))
moi c´est : gruntkiller74@hotmail.com :ok:

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
12 février 2005 à 01:06:58

c t4iil_7oy@hotmail.com

Botycare
Botycare
Niveau 6
12 février 2005 à 05:37:46

Le sniper n´as pas besoin de modification en temps que tel. C´est le type d´ammunition le problème... Elles utilisent des formes aerodynamique anti-matière, perforant un simple petit trous dans la chair de l´ennemi. Contre quelqu´un qui n´est pas infecter, cela peut être une arme redoutable, mais innéficace contre les Floods puisque leur membres pourris, infecté ou encore décomposé ne ressentes aucune douleur, et la majorité des organce interne est inutilisé.

Je suggère donc de changé le motif de balle as un calibre hautement explosif à l´impact. La charge intérieur de la balle pourrait tout-aussi contenir une légère dose de plasma surgeler qui ce prouve éfficace lors d´une bataille contre les parasites...

( LABO3!!! :rire2: )
-Ranka Out-

vuty
vuty
Niveau 6
12 février 2005 à 05:38:47

:salut: veut tu venir sur le topic a choixfm3 quizz sur halo 2 la questions est facile :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 février 2005 à 09:59:37

Botycare : les munitions APFSDS du fusil de sniper S2 AM n´utilisent pas d´antimatière. Ce sont des munitions ballistiques non-explosives. Il faudrait les remplacer par des balles explosives pour les floods. Le problème est que le canon du fusil n´est pas adapté pour tirer de telles munitions, il faut donc modifier tout le chien du fusil ainsi que le canon. De plus, la balle explosives est de plus gros calibre que la APFSDS. Considérant qu´il coûterais plus cher de modifier les fusils déjà existants que d´en créer des neufs, je projette de créer le fusil de précision SR-40K UPSCM ( sniper rifle 40000 united peoples sapce command manufacture) à unitions anti-chars, plus efficaces contre la parasite. Le fusil possédera un système de zoom de grossissement par cinq et par dix. Les cartouches disponnibles seront : du 14.7 X 118 mm standart et la cartouche explosive 14.5 X 102 mm. Il sera équipé d´un ACSS. plus d´informations plus tard.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
12 février 2005 à 14:48:48

peut-etre un rechargement a LAM ki a deja prouver son efficasiter au combat avec les canons d´artillerie, les mitrailleuse et surement le fusil-mitrailleur Barre.

De plus il est leger, solide , efficace et mois cher au prix

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 février 2005 à 17:11:20

Où sont les missions ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 février 2005 à 17:18:06

page précédente, alpha

FranK-333