CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fonctionnement du forum

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:30:30

Voilà, je crée ce topic pour les nouveaux arrivants au forum ( il est valable aussi pour les anciens) Tout d´abord, Bienvenue! Je sais que ce genre de topic a déjà été fait, mais ils sont trop anciens et j´ai pensé qu´un nouveau topic ne ferait pas de mal.
:)

Bon, j´explique comment ça marche sur ce forum!
Tout d´abord, sachez qu´un forum est un lieu public où le respect est de mise. En bref, soyez sympas et tout se passera bien, soyez idiots ( pour rester poli) et vous ne serez jamais acceptés.
:)
Ensuite, avant de créer un topic, ne le faites SURTOUT pas avant de faire une recherche pour voir s´il existe déjà! C´est extrèmement important et je parle par expérience et au nom d´une bonne ambiance sur ce forum. Car, voyez-vous 50 topics du même nom, ça soule au bout d´un moment de se répéter, comme pour les questions, il existe un topic spécial pour ça que je citerai plus loin.
:)
Maintenant, je vais faire une présentation des topics utiles à ce forum et déjà crées, donc pas la peine d´en avoir de nouveaux ( sinon c´est du SPAM ou du plagiat). Bref!
:)

Je vous laisse avaler ça et je vous présente le forum en détail.
:-)

Derkou
Derkou
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:36:21

Une bonne idee de dire quels topic utiles ont deja etes crees :ok: !
Ca evitera que l´on refasse plusieur fois le meme clan ( meme idee).
:-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 17:37:41

oui, et une autre bonne idée aurait été de préparer un tel topic avant de le poster :-d

Derkou
Derkou
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:38:29

:-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:48:55

LE GUIDE DU FORUM par larbitor_108 : :-)

Voilà, vous êtes énervés vous avez une question qui vous tient à coeur? Ne cherchez plus, il existe un topic pour répondre à vos besoins :

-Des Questions, c´est ici! par MyThiC_ShaDoW, ex-modérateur de ce forum que je salue au passage.

Si vous ne le trouvez pas, faites une recherche avec ce nom...

Vous êtes bavard? Vous aimez raconter votre vie? Deux topics sont à votre disposition :

->>>>>>>>>Le bar du forum<<<<<<<< par Maitre-Katana, le barman au nez de clown!
-PAPOTIN DES VIEUX, par DPX ( plus réservé aux anciens mais ils se feront un plaisir de vous accueillir si vous êtes sympa)

Vous êtes tricheur? Une astuce que vous cherchez?
Allez à cette adresse :
-topic des astuces par jordan69

Un détail particulier sur les personnages du jeu?
Ne cherchez plus :
-chaque allié et ennemi explic détaillée, par un bon ami CPTN_ALPHA45

Vous voulez faire parti d´un clan Xbox live ou connect?
Voici le topic approprié à vos besoins :
-Topic des clans par Irvy, un gars très gentil.

Vous êtes un amateur de fan-fics? Vous souhaitez en écrire? Allez sur ce topic :
-fan-fics, c´est ici, par CPTN_ALPHA45

Vous avez une adresse de site à faire passer?
N´hésitez plus :
-Topic de pub, par Silvermo, un gars ( ancien) que j´apprécie beaucoup.

Enfin, vous pouvez vous amuser avec les divers quizz et jeux du forum que certains forumers ont crées...et qui sont très variés.
:)
Je vous laisse maintenant découvrir le forum par vous-même! Vous pouvez également vous présenter comme nouveau forumer ici! Voilà, je vous souhaite à tous la bienvenue et un excellent surf dans la communauté jeuxvideo.com!
:)
Note : il existe aussi différents clans d´humains, spartans et autres! N´héditez pas à les rejoindre! Ils se feront une joie de vous accueillir! Mais n´en créez plus, ce n´est plus la peine ça existe déjà!
Note 2 : Pour plus d´infos sur les règlements, lisez la charte du forum ou cherchez des topics parlant de ceux-ci.

Bien amicalement, larbitor! :-) :-))) :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:51:25

J´oubliais, aux anciens : merci de upper régulièrement ce topic et d´y ajouter des choses si je les aies oubliées. Oui, silvermo tu as raison j´aurai du prévoir...

Bon surf sur jv.com! :-)

larbitor présent depuis un mois déjà et qui connait tout. :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 17:51:59

lol, super :-d , et il y en a tellement d´autres :ok:

ce serait bien de le faire en collaboration avec un modérateur, comme ça à chaque mise à jour le modérateur efface l´ancien message et ainsi il y a toujours un seul guide en première page , et toujours plus complet que l´ancien
:-d

enfin c´est une suggestion :)

et tu devrais ptet séparer chaque rubrique :ok: ( va voir dans le topic des astuces, mon sommaire :) )

Derkou
Derkou
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:52:32

Ce qui aurait ete bien, ce serai d´avoir mis les clans aussi...afin de pas les refaire!

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:55:55

:salut: larbitor_108

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:59:34

Ah te voila TARTARUS :-(( ! !!
Alors junior on s´amuse en se foutant de tout le monde? Explique-toi sur le camp des grunts, ce n´est pas le lieu ici!
Silvermo, je suivrai tes conseils, mais il faut que je prépare tout sous Word. :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 18:01:06

bonne chance larbitor, et tu pourras poster la version beta de ton topic sur un autre :ok: , comme le bar ou le topic des astuces etc :)

afin de vérifier la mise en page etc et de bénéficier des commentaires :) qui te permettront d´améliorer ton guide :)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:01:53

N´hésitez surtout pas à compléter et à laisser des commentaires... :-)))
Quand je fais quelque chose, en général, je le fais souvent à fond, surtout quand la motivation est là. :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:09:03

:merci: Silvermo! Je le ferai quand j´aurai du temps en même temps que ma fan-fic! :-)))
:D

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 18:09:56

et vu que tout vient à point à qui sait attendre je patienterai :-d

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:29:28

Petite précision oubliée :
Dès que vous voyez un topic avec marqué"flooood" ou " WWWWWWWWWWWWWWWWWW" ou encore un en majuscules(interdit sauf exception pour le PAPOTIN) comme " GTA SURPASSE HALO", etc...
N´Y REPONDEZ SURTOUT PAS!!!!LAISSEZ-LES COULER ET CONTINUEZ A ALLER SUR LES BONS TOPICS!!!
En espérant que vous avez tout lu, je vous souhaite un agréable surf. :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 18:30:37

oui, très bon conseil :)

ne pas répondre au flood et aux insultes :)

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:37:50

ET NALLEZ PO SUR LE TOPIC CLICK FOR MES COUILLE :lol:

je f un petit coucou a larbitor

et venez sur le topic voila un petit " clan " que g cree pour samuser poster un message si vous voulez vs inscrire ou sinon ne postez rien :-) :merci:

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:39:55

silvermo sur ce coup taurais mieu fait de fermer ta geule t le seule ki y repond en disant de laisser couler ou encore pour dire une conneries pour te faire remarker

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 18:41:23

je n´ai pas besoin de mettre des insultes :ok: , contrairement à toi

de plus j´essaye de remettre de l´ordre dans le forum, donc évite de raconter n´importe quoi :)

sur ce, bien à toi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 18:42:58

et je n´ai pas remonté le topic pour dire laisser couler, le gars venait à peine de poster donc j´ai dis de laisser couler pour éviter que d´autres ne viennent répondre aux insultes

de plus ce n´est pas moi qui me fait remarquer mais ce sont les auteurs de topics d´insultes ou de flood

essaye de t´en prendre à ceux qui floodent et insultent la prochaine fois , plutôt qu´aux autres :ok:

La vidéo du moment