LE GUIDE DU FORUM 1.1 par larbitor_108 :
Voilà, vous êtes énervés vous avez une question qui vous tient à coeur? Ne cherchez plus, il existe un topic pour répondre à vos besoins :
-Des Questions, c´est ici! par MyThiK_ShaDoW, ex-modérateur de ce forum que je salue au passage.
Si vous ne le trouvez pas, faites une recherche avec ce nom...
Vous êtes bavard? Vous aimez raconter votre vie? Deux topics sont à votre disposition :
->>>>>>>>>Le bar du forum<<<<<<<< par Maitre-Katana, le barman au nez de clown!
-PAPOTIN DES VIEUX, par DPX ( plus réservé aux anciens mais ils se feront un plaisir de vous accueillir si vous êtes sympa)
Vous êtes tricheur? Une astuce que vous cherchez?
Allez à cette adresse :
-topic des astuces par jordan69, auquel a été rajouté recemment un sommaire du forum par Silvermo, n´hésitez pas à le consulter!
Un détail particulier sur les personnages du jeu?
Ne cherchez plus :
-chaque allié et ennemi explic détaillée, par un bon ami CPTN_ALPHA45
Vous voulez faire parti d´un clan Xbox live ou connect?
Voici le topic approprié à vos besoins :
-Topic des clans par Irvy, un gars très gentil. Allez dessus et ne créez pas un topic, merci!
Vous êtes un amateur de fan-fics? Vous souhaitez en écrire? Allez sur ce topic :
-fan-fics, c´est ici, par CPTN_ALPHA45
Vous avez une adresse de site à faire passer?
N´hésitez plus :
-Topic de pub, par Silvermo, un gars ( ancien) que j´apprécie beaucoup.

Enfin, vous pouvez vous amuser avec les divers quizz et jeux du forum que certains forumers ont crées...et qui sont très variés.

Je vous laisse maintenant découvrir le forum par vous-même! Vous pouvez également vous présenter comme nouveau forumer ici! Voilà, je vous souhaite à tous la bienvenue et un excellent surf dans la communauté jeuxvideo.com!
LES NOUVEAUTES DU GUIDE :
Vous aimez vous amuser? Vous voulez délirer avec des gars sympas? N´hésitez pas à remonter ces topics :
-SUPER JEU par juniorkiller12, un nouveau qui a eu une bonne idée!
-<<<<<<<<<<<<<***Ping-pong***>>>>>>>>>>>>>>> par Bastouni59, un fou du tennis de table.
-[---->*Blabla game*<----], par ShaDowDesCo, un gars bien sympa.
-Topic des couches tard ( l´authentique, il est né un soir où j´y étais), par killer141, un forumer assez apprécié.
Voilà pour les jeux, je ferais des recherches plus poussées pour la version 1.2 !
Vous êtes blagueur, vanneur, rieur? Allez ici! :
-topic de blague par glecoq2, le plus récent qui ait été fait à ma connaissance.
Vous voulez connaître quelques statistiques? Les forumers présents? 3 topics crées pour ça :
-liste des forumers par lepsycho, un gars très sympa.
-Les stats du forum par The-6, que je ne connais pas tellement, mais n´hésitez pas à les consulter.
-lencienT, par panse_of_halo, salut beta!!
Vous êtes collégien? Allez sur :
-*Topic des collégiens* par Boss 2205.
Vous voulez connaitre l´histoire des forunners? Allez sur ces topics :
-Le secret des halos, par jgbastien, un gars très intelligent.
-Les forunners c´est nous, par le chiffre bleu, idem commentaire.(recherchez le sujet, pas l´auteur)
-La vrai histoire des forunners par 4r4r, idem commentaire.
Et pour finir, les différents clans :
->>>>>>>>The Divine Blade<<<<<<<, par Silvermo, un gars que j´apprécie beaucoup.
-**La Résistance** par The-6, même commentaire qu´au dessus.
-2952 Flood Extermination, par Franck-333, un gars qui n´est plus présent ici.
-Camp des spartans, par moi-même.
-Camp des élites, du même auteur.
-Camp des grunts, par captaingalaxy, que j´admire beaucoup pour son travail.

Note: Pour plus d´infos sur les règlements, lisez la charte du forum ou cherchez des topics parlant de ceux-ci.
Bien amicalement, larbitor.