CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fonctionnement du forum

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:44:08

alors pourquoi Irvy c po le prenom de la fille satanique dans soulcalibur2? :question:

irvy
irvy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:45:43

Non

vinscape
vinscape
Niveau 3
05 janvier 2005 à 15:46:00

Merci

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 janvier 2005 à 15:57:35

on s´est fort éloigné du sujet du topic :(

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:01:15

je me renseigne avant d´elure quelqu´un :ok:

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:02:52

vener dans mon topic on inaugure pour le 300 messages.

vinscape
vinscape
Niveau 3
05 janvier 2005 à 16:06:06

venez aussi sur le mien je dit tous sur les véhicules et ces bien détaillé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 janvier 2005 à 16:07:56

je disais pas spécialement ça pour toi juniorkiller :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:03:06

:up: la nouvelle version du guide n´est pas encore disponible! Il vous faudra attendre ce week-end. J´ai eu trop de taf à faire pour le lycée désolé. :)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:41:18

RAPPEL :

LE GUIDE DU FORUM par larbitor_108 : :-)

Voilà, vous êtes énervés vous avez une question qui vous tient à coeur? Ne cherchez plus, il existe un topic pour répondre à vos besoins :

-Des Questions, c´est ici! par MyThiC_ShaDoW, ex-modérateur de ce forum que je salue au passage.

Si vous ne le trouvez pas, faites une recherche avec ce nom...

Vous êtes bavard? Vous aimez raconter votre vie? Deux topics sont à votre disposition :

->>>>>>>>>Le bar du forum<<<<<<<< par Maitre-Katana, le barman au nez de clown!
-PAPOTIN DES VIEUX, par DPX ( plus réservé aux anciens mais ils se feront un plaisir de vous accueillir si vous êtes sympa)

Vous êtes tricheur? Une astuce que vous cherchez?
Allez à cette adresse :
-topic des astuces par jordan69

Un détail particulier sur les personnages du jeu?
Ne cherchez plus :
-chaque allié et ennemi explic détaillée, par un bon ami CPTN_ALPHA45

Vous voulez faire parti d´un clan Xbox live ou connect?
Voici le topic approprié à vos besoins :
-Topic des clans par Irvy, un gars très gentil.

Vous êtes un amateur de fan-fics? Vous souhaitez en écrire? Allez sur ce topic :
-fan-fics, c´est ici, par CPTN_ALPHA45

Vous avez une adresse de site à faire passer?
N´hésitez plus :
-Topic de pub, par Silvermo, un gars ( ancien) que j´apprécie beaucoup.
:)
Enfin, vous pouvez vous amuser avec les divers quizz et jeux du forum que certains forumers ont crées...et qui sont très variés.
:)
Je vous laisse maintenant découvrir le forum par vous-même! Vous pouvez également vous présenter comme nouveau forumer ici! Voilà, je vous souhaite à tous la bienvenue et un excellent surf dans la communauté jeuxvideo.com!
:)
Note : il existe aussi différents clans d´humains, spartans et autres! N´héditez pas à les rejoindre! Ils se feront une joie de vous accueillir! Mais n´en créez plus, ce n´est plus la peine ça existe déjà!
Note 2 : Pour plus d´infos sur les règlements, lisez la charte du forum ou cherchez des topics parlant de ceux-ci.
:)
Bien amicalement, larbitor! :-))) :) :-)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:47:50

:cool:

Derkou
Derkou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:39:20

Irvy Posté le 05 janvier 2005 à 15:41:47
Boulet...

Tu dis ca à qui?

juniorkiller12 Posté le 05 janvier 2005 à 16:01:15
je me renseigne avant d´elure quelqu´un

T´avais pas dis que tu savais deja pour quiu voter :-) ? ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:05:42

:up:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2005 à 19:06:38

le guide, dans le message précédent, a été mis à jour ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:21:26

Non, silvermo c´est un rappel que je ferai à chaque page pour être sur qu´il soit lu!
La mise à jour est prévue pour samedi 16h.
J´attend vos commentaires avec impatience sur ce guide qui sera plus complet et détaillé.
:) :-) :-)))
Alors, patience! ( comme moi qui a posté un nouveau sujet et qui doit galérer 10 minutes...)

  • joue sur son phone en attendant*
  • va peut-être dépasser 1000 messages ce soir*

:D < :o)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2005 à 19:25:30

en fait ça ressemble bcp à mon sommaire, car ça en reprend certaines infos, :-d mais avec + de texte , c´est un peu comme un intro :)

et c´est tout de même fort différent :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:28:22

Oui, mais ton sommaire est beaucoup plus complet...
Enfin, on s´aide tous pour améliorer ce forum, alors on finira par y arriver à résoudre tous ces problèmes.
:-))) :) :-)

irvy
irvy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:28:39

derkou
Posté le 05 janvier 2005 à 23:39:20
Irvy Posté le 05 janvier 2005 à 15:41:47
Boulet...

Tu dis ca à qui?

A celui qui demandait comment poster un topic.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2005 à 19:31:02

non mais ton guide est complètement différent, c´est plus convivial car tu t´adresses aux membres :) du forum , et de façon explicative :)

le mien c´est plutôt un recensement de topics et sites utiles :-))) et le tien un guide du forum :)

ils se complètent

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:33:51

Oui, ca complète aussi les topics utiles d´Irvy.
:) :-) :-)))

La vidéo du moment