Flouki:
Vous:je veux contrôler les phantoms et utiliser les canon pour tirer sur les tank et tout et tout!
AMIRAL:Vous n´êtes pas un peu optimiste?Mais bon puisque vous semblez etre sur de ce que vous faites!Je vous donne les commandes du Truth and Réanimation!
Vous vous asseyez sur le siège, attachez votre ceinture, tirez sur la manette et le Phantom s´élève dans les airs.
Quans un tank commence à mitrailler les réacteurs.Le Phantom se désequilibre et il part très vite dans tous les sens.Vous n´arrivez plus a le controler.Le Phantom commence a piquer droit au milieu du champ de bataille.Vous vous levez du siège et vous cassez la vitre d´un coup de pied sec et prenez le jet-pack qu´il y avait dedans, vous faites un saut a la matrix dans la vitre, vous faites une glissade sur l´aile du Phantom et un saut vous propulsant avec le jet-pack.Vous voyez en bas le Phantom s´écraser au milieu des tanks fesant une gigantesque explosion.Que faites vous?
a)Vous allez tout expliquer a votre Amiral.
b)Vous retournez vous battre sur le champ de bataille epée plasma dans une main et fusil plasma dans l´autre.
c)Vous allez chercher un autre Phantom.