CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER JEU

albertog
albertog
Niveau 8
10 février 2005 à 20:48:19

) Oui mais quand est-ce que vous m´enverrez tuer le Démon?

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
10 février 2005 à 20:58:10

hellooooooooooooooo
tt le monde je suis rudement content de vous revoir!!
je venais plus :snif2:

bon je repond

c)

panse_of_halo:

Vous lui dites:
-Ok!
Au bout de 20min dans la navette vous arrivez au Phantom dans lequel on vous avez kidnappez.Au moment ou vous sortez de la navette, un de vos elites tue les deux pilotes.Que faites vous?

a)-Ils auraient encore pu servir!
b)-Viens vite ici!
c)-GO GO GO!!

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
10 février 2005 à 22:21:17

je dis c) je monte dans les phamtoms...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 février 2005 à 23:15:47

Je dit B)

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
11 février 2005 à 14:11:52

hellsing_vamp:

Vous tirez des rafales a plasma dans le scanner:
scanner:Rétine identifier,VALIDE!!!!!
Le porte s´ouvre vous laissant rentrer dans une grande salle avec un robot au milieu.
ROBOT:Nous allons tester vos capaciter de marine.
Le robot avance vers vous avec une impressiont de haine.Que faites vous?

a)Vous courez dans tous les sens en esseyant d el´eviter.
b)Vous ressortez de la piece.
c)Vous lui tirez dessus en fesant des esquives pour l´eviter et l´endommager.

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
11 février 2005 à 14:16:10

albertog:

Vous:Oui mais quand est-ce que vous m´enverrez tuer le Démon?
Le Prophète:Quand vous m´aurez debarrasser de tous ces humains sur cette putain de colline, voilà quand!Que dites vous?

a)Ok!
b)AFFIRMATIF!
c)Nan mais moi je m´en fous complètement de cette colline!

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
11 février 2005 à 14:19:40

panse_of_halo:

Vous:GO GO GO!!
Vous rentrez dans la salle et vous voyez qu´il n´y a toujours personne.Que faites vous?

a)Vous fouyez le Phantom de fond en comble pour voir ou il sont tous passer.
b)Vous retournez dans la navette vous la piloterez jusqu´a la terre.
c)Vous tuez vos élites et vous vous suicidez.

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
11 février 2005 à 14:21:37

Flouki:

Vous rentrez dans le Phantom et votre Amiral vous demande se que vous faites?Que répondez vous?

a)Ce que vous voulez . ............

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
11 février 2005 à 14:30:43

Phoenix:

Vous prenez quelques gri-gri et votre grand-mère sur le dos et vous sautez par la fenêtre.(c´est au RDC donc rien de bien heroîque).Vous voyez une jippe marine devant l´appartement, vous cassez la vitre et vous conduisez jusqu´a l´hopital.Arriver devant l´hopital vous sortez de la voiture en trombe et vous déposez votre grand-mère sur le premier lit d´hopital que vous voyez.(Quelqu´un la trouvera bien)Vous vous dirigez après vers le champ de bataille et vous arrivez devant la tanta du général.
GENERAL:Alors pourquoi êtes-vous si en retard?
Vous:Ma gr.....
GENERAL:Taisez-vous!!Savez-vous combien d´homme sont mort pendant que vous vous dormiez?
Vous:Euh...
GENERAL:Je croyais vous avoir dis de vous taire!Et ben 563 hommes!Sa en represente quand même beaucoup un!
Vous:Ou....
GENERAL:Vous aurez la corvée des chiottes pendant 1 an et vous me ferez 50 pompes tout de suite!Et que ca saute!Que dites vous?

a)Euhhh.... oui tout de suite chef!
b)Mais ma grand-mère aller mourir!!!!!*
c)AFFIRMATIF!

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
11 février 2005 à 14:37:05

speedmonster

intro elites:

vous aller abordez un vaisseau de flood avec des navette pour posez du c4 dans la salle de controle vous arrivez en navette sur le vaisseau de flood,vous arrivez apparemant dans la salle a manger il y a ici 2 humain complètement dechiquter. vous avez avec vous:16 grunts,un rapace sniper et 3 autres elites.il y a trois portes.dans laquelle aller vous.

a)1er
b)2eme
c)3eme

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 février 2005 à 23:41:51

Je dit B)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 février 2005 à 13:20:42

:up:

B )

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
12 février 2005 à 18:06:48

Phoenix:

Vous:Mais ma grand-mère aller mourir!!!!!
GENERAL:Mais 600 de mes hommes sont morts!!!!
Vous:Euhh.....
GNERAL:Executez moi se que je vous dis sur le champs!!!!!!!!!!!
Que dites vous?

a)AFFIRMATIF mon général!
b)Negatif gros tas de merde, je vais aller me battre et sans vous écoutez!Connard!!!(Et vous lui faites un doigts d´honneur)
c)Ok j´y vais!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 février 2005 à 22:23:43

B )

aghahowa40
aghahowa40
Niveau 5
12 février 2005 à 22:26:29

salut je suis un marine vas y commence mon histoire stp!

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
12 février 2005 à 22:36:49

je veux contrôler les phantoms et utiliser les canon pour tirer sur les tank et tout et tout

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
13 février 2005 à 18:46:15

aghahowa40

intro humain:

vous etes dans votre appartement quand au beau milieu de la nuit l´armée vous appelle ils vous disent que vous devez vite vous preparer sortez vos armes preparez a un combat sangalant faites votre testament au cas ou.que faites vous?

a)Vous vous grattez les couilles et vous dites a votre femme de vous preparez un café
b)Vous vous preparez vite fait et vous y aller en courant
c)Vous decidezde faire l´amour pour la derniere fois a votre femme au cas ou.

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
13 février 2005 à 18:59:04

Flouki:

Vous:je veux contrôler les phantoms et utiliser les canon pour tirer sur les tank et tout et tout!
AMIRAL:Vous n´êtes pas un peu optimiste?Mais bon puisque vous semblez etre sur de ce que vous faites!Je vous donne les commandes du Truth and Réanimation!
Vous vous asseyez sur le siège, attachez votre ceinture, tirez sur la manette et le Phantom s´élève dans les airs.
Quans un tank commence à mitrailler les réacteurs.Le Phantom se désequilibre et il part très vite dans tous les sens.Vous n´arrivez plus a le controler.Le Phantom commence a piquer droit au milieu du champ de bataille.Vous vous levez du siège et vous cassez la vitre d´un coup de pied sec et prenez le jet-pack qu´il y avait dedans, vous faites un saut a la matrix dans la vitre, vous faites une glissade sur l´aile du Phantom et un saut vous propulsant avec le jet-pack.Vous voyez en bas le Phantom s´écraser au milieu des tanks fesant une gigantesque explosion.Que faites vous?

a)Vous allez tout expliquer a votre Amiral.
b)Vous retournez vous battre sur le champ de bataille epée plasma dans une main et fusil plasma dans l´autre.
c)Vous allez chercher un autre Phantom.

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
13 février 2005 à 19:12:56

Phoenix:

Vous:Negatif gros tas de merde, je vais aller me battre et sans vous écoutez!Connard!!!
GENERAL:A ouaip vous jouez les pt´its durs et bah nous on sait les traiter le spt´its durs.
Un sapartan super costaud s´approche de vous et vous donne un énorme coup de genoux dans les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!Vous vous reveillez dans un lit d´hopital a coter d´une infirmière qui vous dit que vous avez étais retrograder scoot!Que faites vous?

a)Ce que vous voulez . ........................................

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 février 2005 à 22:13:27

je dit : je vais aller le butter se petit con

La vidéo du moment