c ma mission
Objectif :
un temple, probablement forerunner, à été détecté. Des ennemis s´y trouvent. Anéantissez-les et découvrez la nature de ce temple, et pourquoi des hérétiques s´y trouvent.
Mission
«- Fantôme 1 ici Fantôme 2 préparé vous a atterrire nous allons nous poser a 500 mètres de la cible pour ne pas se faire repéré, une fois les équipages largués activer vos camouflage.
- Go, go, go, Grunto en avant pour un compte rendu de la situation.
- Moi avoir vu deux canons plasma mais avoir faible présence d’unité devant l’entrée
- Hum ! une faible présence ! ! C’est calme, trot calme. Unité à l’attaque !
- Aie aie aie aie aie on va tous mourir ! !!!!!!! »
Après cette brève bataille les grunts sautèrent partout en se tapant dans le groin.
« -Chef nous avoir dégagé zone vous pouvoir venir ici.
- J’arrive.
- Grunto fait comme d’habitude sauf a l’intérieur du temple.
- Moi d’accord. »
Après avoir gravie les marches du temple je me retrouva dans une grande salle. Sûrement une salle de lancement de quelque chose. Après avoir raconté sa à mon supérieur, j’attendis les renfort pour lancer l’assaut.
« -A l’attaque tuer moi ces hérétiques et récupéré se temple.
-Nous être d’accord. »
Suite a cette confrontation nous nous sommes approchés de ce que l’ont pensé être une navette mais cela se révéla être une chambre cryogénique qui contenais un fossoyeur, le chef pris alors la décision de commandé 25 apparitions, de faire sortir la chambre et de la faire explosé. Je pence que les hérétique avait pour intention de la libéré.
Grunts perdus : 15