GRUNTALATOUF=(juniorkiller12) : Une fois que gruntar auras désactivé le bouclier qui protège et isole la bibliothèque, vous serez largués en capsules de débarquement individuelle dans la zone de quarantaine avec vos hommes. Sécurisez la zone où vous aterrirrez en attendant les phantoms qui viendrons vous larguer du matériel et des véhicules ( spectres pour grunt, apparitions, ghosts...). Ensuite, vous devez atteindre les stations desquelles partent des nacelles pour la bibliothèque et les sécuriser. Ne montez pas dans les nacelles ! Nos troupes d´opérations spéciales s´en chargeront. Bonne chance. Vous rencontrerez des parasites et des hérétiques.
Ca y est GRUNTAR avait desactiver le bouclier qui proteger la zone de quarantaine.Nous arrivames dans la navette,nous etions plusieur une bonne 30aine de grunt.Tous parler de leur femme, de leurs enfants , de leur famille en gros on entendaient:
-Et dire que mon petit GRUNTOUN ( son fils)venez d´avoir 2ans.
-J´espere ne pas laisser ma vie dans cette mission.
-Je pense que j´aurais dut dire a ma femme que c´etait moi qui aver mis feu a sa robe et non les enfants.(soupir)
Tout a coup le plus gros grunt se leva(GRUNTALE)et cria:
-Arretez de jaquasser tous le monde va sortir vivant de cette mission,j´ai bien dit tous le monde!!
Cette phrase nous a tous remis du courage.Nous entendimes des:
-BOUAM!!,tlllllll!!!
Nous sentimes qu´on se raprocher de la zone de quarantaine,tous le monde se regarder droit dans les yeux immobile , glacer.Quand tout a coup:
-BAM!!
Nous etions poser dans la zone de quarantaine.La porte s´ouvrit brusquement, tous le monde sortit en courant fusil plasma en main.Une 10ene de grunt ( ceux qui etait devant dans la navette)se sont fait cribler de balles,mon meilleur ami etait mort je le regarder a terre me dire:
-Tous va très bien se passer,tu sortiras vivant de cette mission et tu porteras cette lettre a ma femme.
Il me remis une lettre et mourra sur le coup.C´etait la premiere fois que je pleurais pour la mort d´un grunt.La rage s´etait emparer de moi.je suivis les autres grunt,nous arrivames sur un plateau pas plus que 5 metres de haut,nous montames dessus.Je dus aider GRUNTALE a monter il s´etait fait avoir la main lors de l´ouverture de la navette.Cela fesait bientot une demie heure qu l´on attendaient quand tout d´un coup un phantom nous survola et largua des spectres,des ghost,2 apparition et des grenade a plasma en quantiter.Nous montames dans les vehicules,moi j´avais monter dans spectre a la tourelle.GRUNTALE aver pris le volant.Nous roulames longtemps avant d´arriver a une espece de petite colline ou s´y loger un camp d´heretiques.Nous prenames d´assault la colline avec les vehicules nous mitraillames les tantes(c´etait la nuit tous le monde dormée).Nous avions raser le camp.Quand un grans silence submerga la zone de quarantaine.Une vague de flood se dirigeai sur nous,nous reculames en arriere,quand la vague s´arreta sur le camp d´heretique chaque flood aver pris le corps d´un heretique,ils se dirigeaient vers nous.C´est a ce moment là que je n´avais pas compris les floods reculèrent et s´enfuire dans tous les sens sans tuer personne je n´avais rien compris mais ce qui etait sur c que nous arrivames a la station sain et sauf.
MISSION ACCOMPLIE!