CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:11:51

Désolé mais ça me permet d´enchainer mes idées, enfin bon c´est pour signaler que je l´écris. Voici l´avant-goût et après mon rapport va suivre en entier...

Gruntouf : rapport de mission 5 : introduction

-Soldats! Préparez-vous à être largués! dit le capitaine. Gruntar vient de désactiver le bouclier! C´est le moment!
-Oui le moment! pensai-je. Un moment où j´allais de nouveau rencontrer des parasites, de vieilles connaissances que je détestais!
Une capsule avait été préparée, j´embarquais avec mes hommes, pour l´une de nos plus importantes missions!
-Pshiiiiiiii!
La capsule fut libérée et nous descendions à une vitesse vertigineuse vers Halo. Peu de temps après, nous atteignîmes le sol de l´anneau.
-Il est temps de débarquer! ordonnai-je.
Le moment de vérité approchait...

Voilà l´avant-gout, je publie la suite au prochain post mais attendez-vous à ce qu´elle soit longue et pas avant 12h20 ou 30...
:-)

chaolink
chaolink
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:16:00

QULQU UN CONNAIT LE LANGUAGE JAVASCRIPT?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:20:13

NON

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:22:51

larbitor : :cool: plus c long mieuc c´est ^^
au fait, les capsules, je parle des capsules de largage comme les élite : y´a un élite par petite capsule. Là c pareil mais version grunt : y´a un grunt par capsule ^^
mais y´a plus de capsules envoyées...

chaolink
chaolink
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:23:08

voila j attendais juste une reponse :-p

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:24:39

:lol:

chaolink
chaolink
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:28:11

ca m enerve ( j essai de tricher sur un jeu)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:33:08

Gruntouf : rapport de mission 5 : suite

Ayant pris mes nouvelles fonctions de lieutenant, je dirigeai maintenant pas moins de cinquante grunts. Nous venions de débarquer dans un sol enneigé. Ce serait un avantage pour nous, grunts.
J´aperçus GRUNTERTUEUR, ALPHA, GRUNTSSERP, GRUNTO, GRUNTGRINCHEUX et GRUNTALEX : mes camarades principaux de la grunty compagnie.
-Mes frères, je vais me charger de sécuriser ce secteur! Vous pouvez me laisser ici moi et ma section! Chargez vous des autres secteurs! leur proposai-je.
-Comme vous voudrez, lieutenant GRUNTOUF, tachez de rester en vie et faites attention! Le parasite et les hérétiques sont traitres! dit l´un d´entre eux.
Après ce dernier avertissement, ils partirent et disparurent. J´avais mes ordres, sécurisez ce secteur avec l´aide de mes frères et attendre les renforts de phantoms.
-Soldats, gardez vos deux yeux ouverts car le parasite peut nous surprendre à tout moment mais il existe un autre danger : les hérétiques, alors dégainez vos épees plasma, fusils needlers et en avant! Patrouillez sur tout le secteur immédiatement! Séparons nous en deux groupes! Moi avec l´un, sergent vous controllerez l´autre! ordonnai-je.
-Oui, chef! dirent-ils.
Ils s´exécutèrent dans la seconde qui suivit.
Balayant le secteur, nous ne rencontrions aucun ennemi pour le moment. Un silence pesant régnait autour de nous. Quand soudain un cri strident déchira le brouillard qui s´était levé peu de temps avant.
-Vite, soldats cela provient de l´autre groupe! Allons l´aider! Vite! Vite! hurlai-je.
Des parasites. Ils attaquaient mais se faisaient décimer par les petites épées des grunts. Nous leur tombèrent dessus comme la pluie sur les montagnes ( lol j´adore cette expression) et ils furent tous exterminés. Aucune perte à signaler, beaucoup plus de peur que de mal. Mais ce n´était pas fini, d´autres vagues de parasites arrivaient...

Bon désolé c´est pas terminé mais la fin arrive au prochain post. J´avais promis pour 12h30 alors.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:35:11

En fait c´est un problème d´interprétation quand je dis " j´embarquais avec mes hommes" bien sûr c´est un grunt par capsule et le " nous descendions" c´est une généralisation enfin...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:38:46

attendez je fais mon rapport

comando11
comando11
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:40:47

moi jver peu ete comencer jver pas faire de fote pour passer cptn :-d

_best_
_best_
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:02:32

Chef escuse moi je plus de temp de conection ce moi donc je poste just
Ps : peu etr je sui en retar ?

/ /Vaisseau de largage convenant “Libérateur”//
/ en orbite autour de la « planète hérétique »// :

Tous ma section, soit 500 grunts, était rassemblée dans la salle de conférence de notre vaisseau de largage. Ils étaient tous au garde a vous convenant et ils attendaient avec impatience que je leur révèle notre nouvelle mission :
- Repos ! Ils se détendirent comme un seul grunt. Soldats ! nous avons peu de temps ! je serais donc bref. Un des vaisseau amiral de notre flotte s’est écrasé dans une jungle dense, dans l’hémisphère sud de la planète. Nous avons reçu une transmission signalant qu’il y a au moins une centaines de survivants, et par mis eux se trouvent plusieurs de nos plus important commandants. Comme vous l’aurez sans doute devinés, nous devons les retrouver ! Armez vous légèrement et gagnez les nacelles de largage ! Nous seront lâchés dans... dix minutes ! Rompez !
6minutes et 24 secondes plus tard nous étions tous dans les vaisseau individuels, un largage de cette manière pouvait causer plus de 10% de pertes par mis les troupes mais il n’y avait qu’une seule solution de s’approcher de la zone du crash.
J’activais le compte à rebours : 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...
Ce n’était que mon deuxième largage, je n’était pas encore habitué, divers bruits et raclements parcoururent la coque et je sentis la nacelle s’enfoncer dans le tuyaux, puis sortir dans le vide interstellaire. Par les trous minuscules qui servaient de hublots, j’aperçu les autres, un objet en flammes nous dépassa à très grande vitesse. Je réalisa que c’était un des nôtres, celui ci n’avait pas eu de chance. Mourir de telle sorte était, à ce qu’on m’avait raconté, extremement pénible: d’abord la nacelle pénétrait dans l’atmosphère et s’enflamait, la température montait lentement jusqu’à 3000 degrés, faisant cuire à petit feu son occupant, et elle se désintégrait.
Je sentis la nacelle ralentir, nous approchions.
« baoummm ! » J’atterris. Saisissant mon fusil à plasma, j’éjectais la porte : d’autres nacelles arrivaient de partout, avec la vitesse elle faisaient tomber des arbres, les réduisant à des petits morceaux.
Soudain, un grunt à côté de moi fut touché par une charge violette. Une charge de fusil ! merde !
-A couvert ! Mettez vous à couvert ! Des hérétiques sortirent des buissons, tuant mes troupes désorganisée, « pwii ! pwii ! » des tirs fusaient de partout, entre les arbres je ne distinguais pas mes amis de mes ennemis. Un élite en armure marron apparut derrière moi, mais sans que j’ eu le temps de tirer, une nacelle l’écrasa, me couvrant de sans bleu. Cinq grunts avec des respirateurs bleu dans le dos voulurent m’encercler mais je les tuais avec une grenade. Finalement, les assaillants furent repoussés. Les pertes dans nos rangs s’élevaient à une vingtaine de soldats et trentes deux autres n’avaient pas survécu au voyage ou avaient atterrit trop loing. Nous n’avions pas le temps de les attendre. L’ennemi nous avait repères, nous devions atteindre au plus vite le vaisseau.

la suite bientot!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:03:16

RAPPORT DE MISSION

PROVENANCE : LIEUTENANT ALPHA GRUNT
A : COMMANDANT GRUNTY GRUTU

Nous avons réussi à arriver en zone de quarantaine sans encombre, et, ayant apporté des hologrammes de moi ( comme toujours), je les envoyai l´un en direction des hérétiques postés dans la zone de quarantaine et l´autre vers les parasites ( floods), et ma tactique fonctionna parfaitement, les parasites et les hérétiques commencèrent à se battre et mes grunts et moi n´eurent plus qu´à achever les quelques survivants.

J´ai prévenu le pilote des Phantoms pour qu´il nous largue tout l´équipement dont nous avions besoin, j´ai mis mes 3 meilleurs Grunts dans un spectre que je pilotai :cool: et ai équipé tous les autres pour sécuriser au maximum la zone de quarantaine avant de trouver la base où étaient les nacelles, il y avait beaucoup d´hérétiques à cet endroit mais les floods étaient derrière nous et je ne pouvais les attirer avec mes hologrammes n´en ayant plus.

C´est là que je me suis dit que je ne méritais pas d´être lieutenant si je ne pouvais pas me battre avec mes hommes pour vaincre les Hérétiques. Je les surpris par ma manoeuvre en spectre avant d´en renverser quelques un.

2 Banshees hérétiques arrivèrent et larguèrent une dizaine de bombes sur mes grunts.
Leurs réflexes acquit à l´entraînement que je leur ai donné avant le combat en sauva la plupart.

Le Grunt qui était à la tourelle de mon spectre était touché, j´ordonnai de l´éloigner de la zone de combat et je saisis la tourelle et je parvins à abattre les Banshees malgré avoir été une proie facile, mon armure s´en souvient et j´ai été grièvement blessé.

Mes grunts, fidèles à leur chef, décidèrent de me sauver et commencèrent à se battre commes des lions contre les hérétiques restants.
C´est alors qu´une dizaine de floods débarquèrent et nous serions morts si mes grunts ne m´avaient pas obligés à me relever et à continuer le combat.

J´ai perdu quelques grunts et les autres méritent un monument en leur honneur pour leur bravoure et leur courage.
Je demande des soins d´urgence vite, je suis toujours dans la base, elle est sécurisée, les troupes d´intervention spéciales peuvent venir.

BILAN DE MISSION

Hérétiques morts : 98 % ( survivants dans la zone de quarantaine)

Floods tués : 91 % ( petits parasites ont fuis vers les hérétiques survivants)

Grunts perdus : 12

Etat des véhicules : 2 spectre détruits, un spectre très endommagé

Etat de mon armure : 79 % endommagée ETAT D´URGENCE!

Pourcentage de réussite : 96 %

Hommage aux 12 héros morts dans cette bataille.
Demande soins pour mes grunts et moi.

TERMINE
FIN DE TRANSMISSION

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:06:16

Voila la suite que vous attendez avec impatience :

Gruntouf : rapport de mission 5 : suite

-Sortez les épées! ordonnai-je.
-Chef! Des parasites qui explosent en approche!cria un grunt qui s´avéra être le sergent.
-Visez les! Tirez-leur dessus avec les fusils et les needlers! Vite! hurlai-je.
Un instant plus tard, des rafales de plasma partirent vers les " grenades parasites". Ils explosèrent causant de sérieux dégats dans leurs troupes. Des grands qui étaient des élites parasités approchaient, nous les déchiquetions à l´épée plasma! Nous avions gagnés! Mais notre joie fut de courte durée, des hérétiques avançaient en grand nombre...
-Des grenades! Restez attentifs! En position! A mon commandement, FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
criai-je.
Un des plus grands carnages de ma petite histoire!
Je vis des boyaux et un corps d´élite voler au dessus de ma tête. Les grenades avaient causé de sérieux dégats chez l´ennemi mais beaucoup étaient armés de sabres...
De féroces combats au corps à corps s´engageaient et leur chef m´affrontait.
-J´ai entendu parler de toi! C´est toi qui a libéré l´arche de son bouclier! Le chef de cette base était mon frère! L´heure de la vengence a sonné!!!!!!!RAAAAAAAAAAAAAHHHHH!hurla-t-il.
A ce souvenir, mon esprit s´embrasa ( "J´avais faim" : mission 4)
-AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!hurlai-je ivre de fureur.
Nos épées se brisèrent respectivement! Je dégainai mon fusil plasma et lui en décochai une rafale qui lui vida son bouclier et je l´achevai d´un coup de crosse.
-Le plus rapide de nous deux a gagné!pensai-je.
Néanmoins c´était le premier à briser mon épée.
Je devais me débrouiller sans à présent. La bataille s´acheva rapidement. Nous comptions 15 grunts tombés parmi nos rangs.
-Une fois les phantoms arrivés, donnez-leur ces corps. Ils seront bénis.
Ceux-ci arrivèrent peu de temps après larguant divers véhicules. Je pris une apparition.
-Beaucoup de véhicules ennemis de l´autre côté gruntouf! Soyez prudent! Vous et vos hommes! dit le commandant du fantôme.
Nous démarrions et passâmes de l´autre côté de la roche...

Désolé mais c´est super long alors je vous laisse avaler ça! :-)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:06:20

alors qu´en pense tu captain :) ?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:08:58

Il est partout

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:11:19

les pourcentages représentent les ennemis tués dans la zone que j´ai couverte avec mes hommes et pas toute la zone de quarantaine

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:20:00

Bon la fin maintenant :

Gruntouf : rapport de mission 5 : fin

En effet, beaucoup de véhicules nous attendaient mais ils étaient tous d´origine covenante. Normal vu que les humains n´étaient pas au courant. Moi et ma section combattirent donc une escadrille de vingt banshees que nous n´eûmes aucun mal à détruire. Mais des apparitions ennemies et autres ghosts, spectres approchaient.
-Tirez! Tirez! Sur les apparitions! Je vous couvre en détruisant les ghosts mais je risque d´avoir besoin d´aide! Une autre apparition avec moi! Vite! ordonnai-je.
Les véhicules ennemis tombèrent. Mes grunts étaient vraiment efficaces.
-On fonce! Aux stations! Allez! hurlai-je.
L´apparition étant trop lente je l´abandonnai et montai dans un spectre. J´ordonnai de la détruire pour éviter qu´un parasite ou un hérétique s´en empare.
-En avant!!!!!!!!!!!
Les spectres et les ghosts foncèrent et nous atteignîmes les stations sans rencontrer d´ennemis. Les autres étaient déja arrivés et avaient nettoyés la zone. Nous étions en sécurité!
J´espère de tout coeur que les forces spéciales ont réussies à atteindre la bibliothèque. Notre vie en dépendait!
Terminé.

Ca vous a plu? :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:20:28

je lis, larbitor ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:23:50

bilan : mission de larbitor_108 :
quasiment aucune faute d´orthographe, histoire longue et détaillée, très bien scénarisée, respectant le briefing à la lettre... On y vois le sérieux de l´auteur. Plus qu´une mission pour grader capitaine, larbitor :-)

La vidéo du moment