RAPPORT DE MISSION
PROVENANCE : LIEUTENANT ALPHA GRUNT
A : COMMANDANT GRUNTY GRUTU
Nous avons réussi à arriver en zone de quarantaine sans encombre, et, ayant apporté des hologrammes de moi ( comme toujours), je les envoyai l´un en direction des hérétiques postés dans la zone de quarantaine et l´autre vers les parasites ( floods), et ma tactique fonctionna parfaitement, les parasites et les hérétiques commencèrent à se battre et mes grunts et moi n´eurent plus qu´à achever les quelques survivants.
J´ai prévenu le pilote des Phantoms pour qu´il nous largue tout l´équipement dont nous avions besoin, j´ai mis mes 3 meilleurs Grunts dans un spectre que je pilotai
et ai équipé tous les autres pour sécuriser au maximum la zone de quarantaine avant de trouver la base où étaient les nacelles, il y avait beaucoup d´hérétiques à cet endroit mais les floods étaient derrière nous et je ne pouvais les attirer avec mes hologrammes n´en ayant plus.
C´est là que je me suis dit que je ne méritais pas d´être lieutenant si je ne pouvais pas me battre avec mes hommes pour vaincre les Hérétiques. Je les surpris par ma manoeuvre en spectre avant d´en renverser quelques un.
2 Banshees hérétiques arrivèrent et larguèrent une dizaine de bombes sur mes grunts.
Leurs réflexes acquit à l´entraînement que je leur ai donné avant le combat en sauva la plupart.
Le Grunt qui était à la tourelle de mon spectre était touché, j´ordonnai de l´éloigner de la zone de combat et je saisis la tourelle et je parvins à abattre les Banshees malgré avoir été une proie facile, mon armure s´en souvient et j´ai été grièvement blessé.
Mes grunts, fidèles à leur chef, décidèrent de me sauver et commencèrent à se battre commes des lions contre les hérétiques restants.
C´est alors qu´une dizaine de floods débarquèrent et nous serions morts si mes grunts ne m´avaient pas obligés à me relever et à continuer le combat.
J´ai perdu quelques grunts et les autres méritent un monument en leur honneur pour leur bravoure et leur courage.
Je demande des soins d´urgence vite, je suis toujours dans la base, elle est sécurisée, les troupes d´intervention spéciales peuvent venir.
BILAN DE MISSION
Hérétiques morts : 98 % ( survivants dans la zone de quarantaine)
Floods tués : 91 % ( petits parasites ont fuis vers les hérétiques survivants)
Grunts perdus : 12
Etat des véhicules : 2 spectre détruits, un spectre très endommagé
Etat de mon armure : 79 % endommagée ETAT D´URGENCE!
Pourcentage de réussite : 96 %
Hommage aux 12 héros morts dans cette bataille.
Demande soins pour mes grunts et moi.
TERMINE
FIN DE TRANSMISSION