CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:39:26

moi, j´ai pas encore fini ma mission, mais je reserve celle la

=> Alpha du centaure : système de cinq planètes dont quatre géantes gazeuses et une habitée. Forces parasites et humaines.

enfin si qqun la veut je la lui donne! :-)

chef256
chef256
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:50:51

je prend : => Proxima du centaure : Système d´une planète habitable. Présence de forces parasites mais surtout de la cinquième flotte humaine. Pas de forces covenantes.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:44:13

D´acord, je note les réservations. Quelqu´un autre que effets veut changer de race juste pour cette mission ?

_best_
_best_
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:03:41

non, je suis un grunt et je le resterait jusquaceque la mort m´emporte!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:07:18

Bonne mentalité :)

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:08:50

:gni:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:41:27

VENEZ tous voter pour votre forummer préférés dans le topic " le temples des plus cools forummers" venez vite ! ! !

chef256
chef256
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:05:13
    • ******Rapport de Mission*********

Transmissions Urgent :
De : commandant gruntar écho-419
A : Amiral grunty grutu.
Unités engagés :
Aucun grunts, pour cause de bataille spatiale.
Véhicules engagés :
Aucun
5000 séraphs et bombardiers

Croiseurs engagés :

10 croiseurs
1 porte vaisseau

27 août 2652 13h00 ( calendrier militaire covenants) en espace dans le système Proxima du centaure. Système d´une planète habitable. Présence de forces parasites mais surtout de la cinquième flotte humaine. Pas de forces covenants.

L’hyper –espace nous a remis sur le droit chemin de la liberté des covenants, pour la première fois nous allions nous battre pour la libération d’un monde humain.

Moi : restez hors de portés des ennemis des que nous sortirons de l’hyper espace, inutile d’attirés l’attentions des ennemis, pilote préparé les canons, dite aux croiseurs de se mettre en formations, la bataille risque d’être séré.

Pilotes : Oui commandant. Monsieur, je reçois une communication en provenance d’un croiseur humain nommé : Iroquois.
Moi : passez le moi, branchez les hauts parleurs de la passerelle.
Pilotes : Bien monsieur.

Un écran apparut, et le visage de l’amiral apparut.

Moi : Que me vos le plaisir de votre communication humain ? ?
L’amiral : Même si cela me déplait j’ai besoin de votre aide ainsi que des croiseurs sous votre commandement. Nous voulons exterminer ces enfants de salauds de floods, comme vous devez le savoir nous sommes plus puissant que vous, mais les floods nous attaque aussi, si nous nous rallions pour ce combat, je leur ferais part de votre participation dans la libération de ce monde.
Moi : laissez-moi un peu de temps pour réfléchir, comme vous le savez, je pourrais passer pour un hérétique aux yeux des covenants. Mais comme vous le dite vous pourriez nous éliminés, j’accepte donc votre offre, je me justifierai auprès de mes supérieur. Quelle est votre plan ?
L’amiral : vous allez passez derrière la flotte floods et l’attaquez, de notre côtés nous les attaquerons de front.

La flotte se mis donc en positions pour l’attaque, les chasseurs ont décollé et ont coopérés avec les longswords humains, de notre côtés nous avons synchronisés nos tirs avec ceux des humains, le premier de 10 croiseurs floods est tombés en 10 minutes, de notre côtés, les
Pertes étaient surtout du côté des 2500 chasseurs engagés dans le combats, nous avons perdus 100 chasseurs, tandis que nous continuions de tirés sur les croiseurs, 1 croiseur humain a été détruit. Alors que nous nos croiseurs avait seulement quelque égratignure à quelque endroits. La flotte floods venait de perdre l’avant dernier croiseur, et nous venions de perdre 100 chasseurs encore.

L’amiral : Commandant grunts, je suis heureux de vous annoncer la flotte floods a été détruite, dommage que nos haut gradés ne puisse crée une alliance, je retourne sur la planète d’ou je viens, j’espère que nous aurons le plaisir de nous revoirs.

Moi : de même humain, à très bientôt.

22 août 2652 17h00 ( calendrier militaire covenants) en espace dans le système Proxima du centaure. Système d´une planète habitable. Présence de forces parasites mais surtout de la cinquième flotte humaine. Pas de forces covenants.

Unités Engagés :
20 000 grunts.
1 500 apparitions.
1 500 ghosts, spectres, banshees.
8 scarabées.

La flotte humaine entra en hyper espace, et nous nous préparions, pour passez à notre tour en hyper espace quand un appelle de détresse en provenance de la planète a été transmit.

Appelle de détresse : Heure Zéro, floods ….attaque…….demande………de toute urgence, ……aide ……urgence.

Moi : Ici le commandant gruntar des force covenants, nous venons de participés à la bataille en orbite autour de votre planète avec vos force contre les floods, nous vous aiderons. Allez vous cachez dans les sous sol de la ville, attendez nos troupes.

Appelle de détresse : bien reçus …….attendons ……renforts.

A tous le personnelles de combats ici le commandant du transport préparez vous à l’assaut, compte a rebours commencer M -3.

Moi : Pourcent de troupe lancé ?
Pilotes : d’après le contrôle : 50% de troupes lancer. Sa y est commandant, 100% de troupes largués.
Moi : dégagés nous de la zone cela risque d’être agités dans les heures qui vont suivre.
Pilote : bien commandant

Les troupes sont arrivés sur la planète, les floods étaient présent en nombre mais n’avaient pas remarqués les troupes au sol car l’arrivés fut discrète, les grunts ont embarqués dans les véhicules, les autres ont marchés. Arrivés près de la ville le bombardement aériens a commencés, les bombardiers sont arrivés et ont attaqués les tourelles, les scarabées ont d’abord attaqués les tourelles Anti-Aériennes pour évités que les bombardiers se fassent détruire, une fois que cette tâche fut accomplis les unités sont rentrés, il eux 4 groupes d’assaut :

Le groupe 1 rentrant dans la ville par le Nord.
Le groupe 2 rentrant dans la ville par l’Est.
Le groupe 3 rentrant dans la ville par l’Ouest.
Le groupe 4 rentrant dans la ville pas le Sud.

Surveillant la progression des groupe depuis le porte vaisseau, je réussi à voir les explosions causés par les scarabées. Les troupes grunts, marchant à pied se sont placés dans les bâtiments pour tirés sur les floods. Une escouade de commando d’élites grunts a été dépêchée dans les égouts pour retrouvés les survivants. Le commando rencontra une patrouille floods puis rencontra les survivants cachés dans un endroit bien protégé. L es combats en surface fût rapide mais sanglants , 100 grunts sont morts lors du combats

Pilotes : Monsieur, vaisseau mère flood en approche.
Vaisseau Mère : Vous………vous tués mes frère………je vous tuerais…….mais pour l’instant je vous laisse en vie……
Moi : Putain de merde un fossoyeur, cette enfant de salaud veux ma peau, on verra bien qui de nous deux mourras .

Les troupes au sol ont terminés d’achevées les résistant floods qui avaient sortis l’artillerie lourdes , les scarabées les ont détruis suivit par les apparitions , les spectres et les ghosts. Ils ont menés les combats pendant 5jours libérant tours à tours les capitales de la planète humaine. Au bout de 5jours de combats acharnés la dernières poches de résistance floods ont été éliminés . Les troupes sont revenus à la capital principale que les humains avaient nommés : Paris. Quelle drôle de nom pour une ville cela signifiait t’il peut-être quelque chose , si c’était le cas je ne leurs ait pas demandés.
.

Véhicules Perdu :

Aucun véhicules perdues.

Unités perdues :

100 grunts perdus

.

Unités du porte vaisseaux :

19 800 grunts.

Véhicules du porte vaisseaux :

5000 apparitions
5000 banshee
5000 ghosts
5000spectres
8 scarabées

• ******Fin du Rapport de mission*********
mymy06
mymy06
Niveau 2
28 mars 2005 à 23:54:53

slt

Major6
Major6
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:57:52

:salut: sa va

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 mars 2005 à 07:22:38

:hello: !
Chef : je lis ton rapport très bientôt, là je ne fait qu´un furtif passage :p)
sniper : pas de pub merci :bye:

chef256
chef256
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:30:02

y´a personne ?

chef256
chef256
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:52:44

allo ? ?

chef256
chef256
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:22:38

allez euh , y´a quelqu´un qui peut corriger mon rapport??

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:29:18

:non: :ange:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:32:17

ok g enregistré pas de pub :lol:

chef256
chef256
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:15:13

putin de merde y´ a personne sombre dans le cote obscur , réveillé vous mes frère non a l´abandon du CDG

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:24:30

salut tout le :globe: jvoulé connaitre les règles de ce topic ce kon y fait pc je croi ke g compris mais je voudrais etre sur et si c possible pouvoir entrer dans ce camps ou je c pas komen vous l´appelez en gros pouvoir y participer répondez moi :svp: se sera gentil ! !!

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
30 mars 2005 à 13:07:49

ALERTE C EST SUR LE SUJET camp des devots

Mes chères frères bienvenue dans le camp des dévots des guerrier invincibles qui bousilles tous nous nous battrons contre le camp des grunts,des brutes,etc... mais avant :cool: nous alons discuter des astuces, soluces , armes cachés,si vous voulés devenir memebre du camp des dévots(élites dorés),ET SURTOUT SURTOUT NOUS PARLERONS DE HALO 3 je suis un pote a un pote qui un pote qui est dans l equipe bungie c est pas des connerie alors donner vot avis et je verrais avec le pote qui travail a bungie

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:20:52

salut tout le :globe: jvoulé connaitre les règles de ce topic ce kon y fait pc je croi ke g compris mais je voudrais etre sur et si c possible pouvoir entrer dans ce camps ou je c pas komen vous l´appelez en gros pouvoir y participer répondez moi :svp: se sera gentil ! !!

La vidéo du moment