CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:00:13

bon vu que captain te repond pas je me permet de le faire :-)

normalement, une nouvelle mission est postée tout les dimanche ( soir ou matin)
MAIS
en ce moment et jusqu´au vacances, ce topic est en suspention d´activité.
Cependant, si tu veux tu peut écrire des missions de ton invention ( ton histoire avant d´entrer dans la grunty compagnie...) tout en respectant les condition du camp: incarner un grunt, ne pas commander des milliers de grunts, ne pas commander d´autres races que le grunts ( élites, jackals...) etc...
tu peut lire la mise à jour pour plus d´indication

:ange: :-)

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:01:22

MAIS
Cependant, si tu veux tu peut écrire des missions de ton invention ( ton histoire avant d´entrer dans la grunty compagnie...) tout en respectant les condition du camp: incarner un grunt, ne pas commander des milliers de grunts, ne pas commander d´autres races que le grunts ( élites, jackals...) etc...

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:01:50

MAIS

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:03:48

merci bien donc si g bien compris je ne peux écrire une histoire ( mission ) en étant grunt et a partir des vacances de nouvelle mission seront pasté et c a partir de ce moment que je pourré en choisir mais pour le moment je peux en inventé une
avant mon entré dans la grunty companie ok bien merci je vais faire sa merci bocoup tulas de m´avoir répondu ! !

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:08:22

de rien :-)))
:ange: le prophete de l´absurdité toujours au service des grunts :ange:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:08:24

de rien :-)))
:ange: le prophete de l´absurdité toujours au service des grunts :ange:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:09:42

put1
elle fais chier cte conection de m****

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:32:59

Lire page 311 :merci: et c´est aussi valable pour toi tulas :-)))
Ce topic est en suspension d´activité, c´est normal que je sois pas là souvent :p)

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:52:28

:up:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 06:58:18

:content: car ==> le grand prophète de l´absurdité !

juste un petit :up: !

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:32:48

:salut: à tous, je m´inscris ici dans le camp le plus ravageur jamais créé...

nom : 47
poste : Grunt noir
devise : qui fume un peu a mal aux yeux
arme préférée : fusil d´assaut Grunt
chose préférée : l´herbe à fumer pour Grunt

Voilà... je remerci au passage Derkou qui m´a conseillé ce camp...

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:13:51

derkou : le roi du clan des :noel: ?
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:05:27

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:39:47

c´est :mort: ici !

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:40:41

mais c´est normal donc :bye: !

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
09 avril 2005 à 15:05:37

donc :up:

effets
effets
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:57:31

dsl de me désenscrire de ce superbe clan mais j´ai trop de devoirs pendant les cours et pendant les vacances la missions du camp des spartans me charge déjà alors. . ...............

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:58:42

moi je reste encore, pour le moment ca vie pas beaucoup, et je travaille sur mon projet de libda , mais bon....

chef256
chef256
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:10:45
    • ******Rapport de Mission de la 1ère bataille spatiale autour d’une planéte *********

Transmissions Urgent :
De : commandant gruntar écho-419
A : Amiral grunty grutu.

31 août 2652 ( calendrier militaire covenants ) système d’Epsilon Orionis : système de trois planètes, dont une habitée. Présence de forces covenantes.

Pilote : Commandant , flotte covenants détectés, ils sont en plein combat contre les floods autour de la planète habité.

Moi : dite à la flotte de se mettre en position, qu’il fasse décoller leurs chasseurs, faite chauffer les tourelles de combats.

Pilote : Bien reçu Commandant.

Nous nous sommes mis en formation d’attaque et nous sommes dirigés vers le combat. La flotte covenants se composait de 4 croiseur et 1 vaisseau amiral, nous nous somme dirigés vers la flotte covenants, la flotte floods se composait de 4 croiseur.

Amiral : Commandant ! !!!!!

Moi : Monsieur ?

Amiral : Ne laissez en aucun cas s’échapper le croiseur floods qui est au centre, il cache bien son jeu, apparemment a démon a été capturé et a envoyez un message de détresse sur toute les fréquences humaine, nous l’avons intercepté et allons l’aidé.

Moi : Bien monsieur, je prépare les troupes d’abordage, 5 000 hommes sont parés au combat.

Amiral : Bien, nous allons vous envoyez des renforts, des troupes d’élites vont se joindre à vos troupes d’assaut.

Moi : Bien, Commandant gruntar terminé.

Moi : Ici le commandant du transport, que toutes les troupes se prépare a l’abordage du croiseur centrale des floods compte a rebours enclenché M -3.

La flotte se mis en position, ayant éliminé tous les autres croiseurs le croiseur floods étaient encerclé, un saut hyperespace était donc impossible pour lui. Les nacelles d’abordages ont été lancés de tous les croiseurs covenants, le croiseur étaient littéralement pris d’assaut, alors que le croiseur étaient en alerte, les combats qui se déroulait dans la salle de pilotage se voyaient depuis l’espace.

Moi : Pilotes établissez une liaison avec le Major yiyip.

Pilotes : A vos ordres commandant. Nous avons le contact avec le major.

Moi : Major, ou en ait la situation ?

Major yiyip : Commandant, le combat se déroula bien, les troupes du poste de commandement on été éliminés grâce à 10 grenades plasma ainsi que de petite charge explosive, le Poste de commandement et maintenant sous notre contrôle.

Moi : Bien, et le démon ? L’avez vous trouvez ?

Major yiyip : Non monsieur, nous n’avons pas encore progressé vers les cellules.

Moi : Bien faite vite major. Terminé.

Cela faisait plus d’une heure que le combats spatiale était achevé et que les troupes étaient rentrés dans le croiseur…..

Pilotes : Monsieur, flotte humaine en approche.

Moi : Merde y doit vraiment encore y être cette enfant de salaud. Contactez l’amiral dite lui qu’il se prépare.

Pilotes : Bien monsieur. Monsieur, une transmission du Major yiyip.

Moi : Passez le moi.

Major yiyip : Monsieur, sa y est nous l’avons, je confirme le démon est avec nous, nous revenons sur le Don Des Grunts.

Moi : Bien major, mes félicitations vous avez réussis à captures le démon, encore une fois la bravoure des grunts a montré qu’elle ne connaissait pas de limite.

Major yiyip : C’est trop d’honneur commandant.

Le Major est arrivés sur le vaisseau alors que la flotte humaine sortait juste à ce moment la voyant des vaisseaux covenants faire exploser le dernier vaisseau floods.

Moi : Les voilà, les humains sont la.

Malheureusement je venais de reconnaître très vite un vaisseau : l’Iroquoi, l’amiral humain que j’avais déjà rencontré auparavant devait donc être dans ce vaisseau.

Moi : Dite a l’amiral de ne tiré en aucun cas sur le vaisseau avec une rayure de sang d’humain.

Pilote : Bien commandant.

Amiral : Commandant, avez vous perdu la tête ? ???

Moi : Non monsieur il a un amiral dans cette flotte, je le connais très bien, nous avons combattu ensemble dans une bataille spatiale en orbite autour d’un monde humain, il va sûrement demander a vous parlé. Si ce n’est pas le cas il s’adressera à moi et je vous metterais en liaison avec lui.

Amiral : Bien commandant.

L’amiral humain établis une liaison avec moi et je mis l’amiral en liaison avec nous . Nous avons discuté plusieurs heures et à la fin de la réunion nous ( l’amiral et moi ) avons décidé de remettre le démon après 1 ans de coopération avec nos forces .

• ******Fin du Rapport de mission de la 1ère bataille spatiale autour d’une planéte*********
[legrunt]
[legrunt]
Niveau 3
10 avril 2005 à 22:11:19

Salut tous le monde c´est moi gruntor 512-k.
Je suis vraiment désolé de vour avoir laché en pleine mission, mais mon ordi a eu un virus et j´ai du momentanément m´en séparer...Enfin, ca a été quand meme assez long, mon frere a fais preuve de mauvaise volonté. Mais je suis pas la pour vous raconter ma vie, alors bon, pourriez vous me réintegrer au clan en acceptant mes milles excuses?

La vidéo du moment