CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:21:46

alors captain que choisis t´on?

des especes evoluée on prit sous leurs controles des bestioles primitive ( mais non mortes hein)

ou des genres de necrons

ou des autres trucs warhammer

ou des autres trucs,

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:22:35

MON PROJET :

Les forerunners, lors de la guerre contre le parasite, en désespoir de cause, créèrent des machines de guerre redoutables, les sentinelles et des trucs du genre nécrons. ils sont réveillés par la libération du parasite des tombeaux. Leur objectif est de neutraliser tous les organismes que le parasite pourrait parasiter. Ils veulent réactiver les anneaux, donc retour sur les halos, puis big war et tou et tot... z´en pensez quoi ?  

Les humains, avant l´apparition des machines forerunners, sont aussi attaqués par les armées parasites déchainées par les hérétiques. En quelques mois, enfin vous verrez tout ça, finalement ils s´allient avec les covs pour zigouiller les floods. Les humains disposent de la technologie covenante, et, au fil du temps, sont dotés par les covs ( qui ne sont pas limités par l´argent) de nouvelles armures à boucliers énergétques ( ou pas, comme vous voulez).
Puis, viennent les machines...

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:22:59

nan pa les necron, une race inventé plutot

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:24:19

okkk bon je vous suiz de tt facon je peu pas mopposer puiqsque tt le monde est contre moi :snif:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:24:21

le projet de captain ets en fait le mieux,

mais reste un question, les necrons(enfin, les genres de necrons) morts se reforment t´ils ( etant des mùachines consacrés a l´eradication du floods) ou meurent t´ils vraiment?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:24:31

ce ne sont PAS les nécrons, RAZIEL, mais des trucs DU GENRE des NECRONS, qui leur ressemble pas, mais des machines, c´est pour ça que je fais la COMPARAISON, pour vous donner une IMAGE de mon idée

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:25:55

oui, c´est une bonne idée.
mais je pense qu´il ne faut pas que les machines se regenerent parcke si il y en a beaucoup et qu´il se regenerent..........

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:26:33

en attendant panse na pas faitsa mission je crois, et il fait parti de ceux qui ne l´on pas fait je crois

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:27:15

LLes forerunners ont vu que le parasite prend le contrôle des corps des soldats qu´ils envoient aufront. Don, plus ils envoient des gars, plus les floods sont puissant. vous me suivez ? Pour combattre, ils utilisent des machines. Comme les sentinelles, toute machine peut être détruite.

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:27:50

moi jaime bien liD quil se regener ca pourrait mettre plus de tilt dans les histoire un cov de barque et juste devan lui un berseker(je pense que sa le frait com non) se reger=nerent et le tue enfin mengueuler po si je suis un peu tenace

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:28:19

panse, ta mission :ok: :

GRUNTERTUEUR ( =panse_of_halo) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Des parasites sont en train de creuser des tunnels, pour former une de leurs ruches, où ils abritent des fossoyeurs. Il faut les empêcher de terminer leurs travaux ! Tuez-les tous ! Bonne chance !

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:28:37

je sui en train de la faire

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:28:40

oui, comme sa les floods ne peuvent pas absorber les machines

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:28:58

panse : tu sais, une armée de millions de machnes qui se régénèrent...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:30:25

Peut être que leurs chefs se régénereraient ! Dotés de boucliers sur leur corps comme les élites, mais puissants comme ceux des sentinelles géantes que l´on voit dans la bibliothèque de halo 2 ( les éxécuteurs)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:30:59

j´hate d´exterminer ces machines
:lol:
( enfin je vais essayé)

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:31:20

non pas un million mais dizon que ds une bataille la capaciter de regeneration dun"berseker" et limiter a dix ou vin je c po

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:31:44

bonne idée captain, mais comment apparraissent t´ils les executerent, par voix normal, comme les sentinels sauf avec des trucs sur le sol ou en sortant de la terre,?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:31:46

dernière chose : ils n´ont pas de mondes, ils dorment au fond de tombeaux ( comme ceux des parasites) et n´ont aucune ville. Sortis de leurs tombeaux, ils sont des nomades ett ne vivent que dans leurs vaisseaux.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:33:06

déjà, ils sortent des tombeaux. ces chefs des machines arrivent comme les autres, en vaisseaux.

La vidéo du moment