CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

_best_
_best_
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:46:31

alors vous lavez la greve demain?

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:47:34

< < < SONDAGE>>>

La suite de l´histoire de ce topic à plusieurs fins différentes, je me réfère donc à vous pour savoir laquelle vous préfereriez. Répondez, s´il vous plaît, à ces quelques questions simples ( seuls les inscrits répondent, évidemment) :

1 : VOULEZ-VOUS QU´UNE ALLIANCE COVENANTS/HUMAINS SOIT CRÉÉ DANS CE TOPIC ?

oui

2: VOULEZ-VOUS QU´UN ENNEMI, AUTRE QUE LE PARASITE, ENTRE EN SCÈNE ?

oui

3 : SI VOUS AVEZ RÉPONDUS OUI À LA QUESTION PRÉCÉDENTE, À QUOI VOUDRIEZ-VOUS QUE LE NOUVEL ENNEMI RESSEMBLE ?

warhamer 40 000 space marines du chaos(voila le site tu peu ten inspirer captaine mais vas que ds spacemarines du chaos)

4 : VOUDRIEZ-VOUS ÉVENTUELLEMENT QUE LES FORERUNNERS, OU LEURS DESCENDENTS, OU ENCORE LEURS MACHINES DE GUERRE, REFASSENT SURFACE ET SA BATTENT AVEC OU CONTRE NOUS, POUR DES RAISONS QUE J´INVENTERAIS ?

oui et quil soit avec nous haha

5 : VOUDRIEZ-VOUS POUVOIR INCARNER, POUR CERTAINES MISSIONS, UN HUMAIN ?

oui

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:47:59

nan, best.
raziel : oui, je sais, j´ai pris en compte tes réponses. Tu rayes quelque chose...
Pouvoir piloter tous les véhicules sauf le banshee, avoir un bouclier énergétque, utiliser toutes les armes sauf la sword et ne se battre que contre des floods, entre autres :-p

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:48:13

demain g carrement po cours tt mes profs font greves

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:49:43

ok panse, je prends ton vote en compte :ok:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:49:45

captain, peindre des figurines ainsi ferais t´il tellement pitié, c´est tout un art, m´enfin, c´est sur que les gens qui ne savent pas dessiner rien q´un poisson.... ( je dis pas ça forcement pour toi, mais pour ceux qui aurait tendence a trop criticquer les peintre des figurines, les mouleurs des figurines)

" quand on regarde aprés tou, c´est vrai que notre mondedevient pitoyable, la vie ne sera bientot plus qu´une chimere"

let´s and come soldier! kill them all, destroy them, eradicate them, crush them, it´s just soul and flesh!

_best_
_best_
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:50:05

moi aussi :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:51:13

adju : c´était mon avis perso. des amis s´y sont mis, et je reste éternellement en dehors de la communauté; Je ne critique pas le fait de peindre, mais de jouer sur un terrain fait maison en carton avec des petites figurines... Je trouve ça limite.

_best_
_best_
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:52:13

quelle philosophe!

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:53:11

oui moi aussi je suis d´accord avec toi capitain, mais mon frere est accro.

En plus c´est cher

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:54:46

panse of halo : je connait les warhammers, c´est bon :-)))
je verrais ce que je pux faire pour les spacemarines du chaos :cool:
vous les voulez genre floods ?
Je propose qu´une alliance covenante-humaine soit créée, et qu´au fil du temps les humains soient équipés par la technologie covenante, et qu´ils aient des armures genre space marines :-))) ensuite, un flood vient et vous connaissez la suite héhé

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:55:57

moi je f les space marines du chaos g 2 escoudes et un tank land raider ET JE VS INTERDIT DINSULTER ET DIRE QUE C DE LA MERDE LOL

tien voila le site cilque sur les liens dens bas et tu veras les figurines

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=300901&orignav=10

_best_
_best_
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:56:20

moi jai essaye mais pour bien peindre faux achter tous le matos, ça coute cherrrrrrrrrrrrrr!

Ps: oui je sais peindre! plus a la bombe qautre chose mais bon!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:56:35

maison en carton, surement pas, ça c´est pour ceux qui ne savent pas faire de vrais decors,
et on appelle pas ça jouer, mais gerer
la tacticque y´est trés ambigus

et quant a ceux ui le criticquent rien que parce qu´ils n´y comprennent rien, qu´ils arrette, si leurs cerveau est trop peu devellop, qu´ils aillent pas criticquer, deja que les règles sont tout de même facile a comprendre quand on essai de comprendre alors

let´s and come soldier! kill them all, destroy them, eradicate them, crush them, it´s just soul and flesh!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:56:40

hé mais que les fans de warhammers 40000 se rassurent : j´aime bien le scénario, et je lis les nouvelles qu´ils publient dessus, sur internet. Voici quelques ciitations de warhammer 40k adaptées à notre topic :cool:

" Ils auront le coeur pur et le bras puissant, le doute et l´orgueil n´auront pas d´emprise sur eux. Ils seront les étoiles qui brilleront au firmament des batailles, les Anges de la Mort dont les ailes immaculées apporteront l´annihilation aux ennemis des prophètes. Que les dieux bénissent à jamais les élites"

" Un cancer ronge l´Imperium. Il avance un peu plus chaque année, ne laissant derrière lui que des mondes morts. Cette horreur, cette abomination, pense et agit à une échelle galactique presque inconcevable pour nous autres, et tout ce que nous pouvons faire est de tenter de stopper les essaims de monstruosités biologiques qu´elle nous envoie, simplement par instinct. Pour apaiser nos peurs, nous avons donné un nom à cette chose : la race parasite. Mais elle ne nous désigne simplement que par ce simple mot : proie."

“L’Hérésie est comme un arbre, ses racines plongent dans les ténèbres tandis que ses fruits se dorent au soleil pour mieux tenter les inconscients. En vérité, vous pouvez élaguer ses branches ou même l’abattre mais elle repoussera, toujours plus forte et plus séduisante. Et pendant ce temps, ses racines grossissent et noircissent, rongent le sol amer, se nourrissent de l´enfer et s’ancrent toujours plus solidement. Telle est la nature de l’Hérésie, voilà pourquoi elle est si difficile à détruire. Mais elle doit être détruite! Branches et tronc, fruits et racines doivent être éradiqués ! Elle doit être exorcisée à jamais ou elle reviendra, sans cesse plus forte, jusqu’au jour où elle sera invincible. Et ce jour sera pour nous le dernier.”

" Ne vous fiez pas à leur apparence, car les humains sont à peu près aussi honnêtes et bons que des parasites ou des hérétiques enragés. Ils sont capricieux, orgueilleux et suffisants et attaquent sans raison et sans avertissement. Ne tentez pas de les comprendre car il n´y a rien à comprendre, ils ne sont que l´une des nombreuses plaies de l´univers"

" Les prophètes savent que leur temps est venu et que l´empire de leur race apportera l´unité à tous, car il n´est nul ennemi que leur technologie ne puisse soumettre et nulle enigme que leur science ne puisse résoudre. Les étoiles elles-mêmes seront remodelées pour que triomphe le Bien Sûpreme."

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:57:16

non moi je les voudres normal comme i sont sur le sites je voudrez pas quil soirt genre floods et tt sa

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:58:35

adjudant, c´est bon, laisse tomber, j´ai compris :-)))
sache que j´ai lu le livre de règles intégralement, que j´assiste aux combats de mes amis et que je possède deux/trois codex. Alors s´il te plait ne juge pas trop vite :ok:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:59:08

ca coute cher ceretes, mais vous avez qua vous faire de l´argent, rien ne vous empeche de travailler de vous même pour gagner un peu

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:59:28

:salut: tout le monde! :cool:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:00:06

mais pourkoi pas faire une race extremement intelligente, qui nous surprendrait.

LES TAUX ou si sa s´appele pas comme sa dite
car je mi conné pas tre bien

La vidéo du moment