CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***CHEATS...Pour ou contre??!***

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 00:48:12

WSup jai créé ste forum la pour tout les ptits cheateux!! Moi jen suis un de ceux là qui aime cheater, connaitre les trucs, les essayers!! Mais je déteste que quand on fais des games sérieuse que des laid vienne cheater.... Moi sérieu je suis CONTRE mais jadore connaitre les cheats et les faires!! BREF: je vous les dits, et on fais un ptit vote apres qui va aller jusqu´au 20 Décembre ( voter POUR ou CONTRE et doner votre oppinion si vous vouler!) Donner dautres cheats sil en manquents, C´EST un forums qui d´après moi peu devenir GRAND si on si mets! ALLER soyer avec moi et rentrer dans l´univers des cheats!!! HAahahha...BON LE VOTE COMMENCEEE MAINTENENT et je dit mes cheats ( trucs spécial) que je connaits!!.... Merci a tous!

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 00:54:16

1er cheat ( truc): Prener d´abors un Bazooka ( Lance-Roquette), et comme deuxième arme l´épée énergique! Vider ensuite tout les balles de votres Lance-rocquette ET ensuite Viser une personne ( la mire de votre fusil doit être rouge) Ensuite faite < R> et < Y> aléatoirement n´Arrêter pas et vous aller vous projeter directement sur lui peu importe d´où est-ce que vous être! Il faut être quand même abile pour le faire il y en a qui le font trop vite ou pas asser!!.... Le truc ( cheat) s´appel *L´éclypse* et essayer le c´est très amusant ce truc!

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 00:57:56

2ème Cheat(truc) *L´éclypse 2 on peu dire...* Vous prener un épée énergétique et si vous vouler aller sur un immeuble non accessible, placer vous 2, il y a une personne qui saute a l´endroit ou vous vouler vous projeter, et vous avec l´épée quand la mire sera rouge pointer le et faite < R> et < X> avant de le toucher comme sa sa ne le tura pas et vous aller ensuite vous projeter en lair sur limmeuble que vous vouler! ( ((Tres difficile à expliquer mais bref c´est simple c´est R et X après...)))

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 01:06:37

3ème cheat ( Truc): Pour aller sur le mur dans la map Coagulation aller en arrière de la base Rouge dans le fond ou il y a un gros creux et 2-3 Roches, Monter avec n´importe quel véhicule sur le côter gauche ( Dans le sens du même que vous aller dans le creux ) Alors vers cette gauche dont je parle, Monter y vous verrer sur le mur ou il faut monter un chemin plus rose que les autres et on dirais une piste de 4 roues, alors aller là!

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 01:08:23

LE VOTE: je suis CONTRE les cheats dans les Games de HALO 2 sur xbox Live!!!

POUR: 0
CONTRE: 1

PS:il y aura d´Autre cheat ( truc) se sera pas long...

attend
attend
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:16:16

mais si tu es contre les cheats pourquoi tu les donne? :question: :sarcastic:

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 01:21:59

parce que moi je suis juste avec tou le monde , ce que je connais sur HALO2 je le dit a tout le monde! Je ne veux pas quil y ait de l´injustice sur halo 2 et que tout le monde s´engueule il y a des tata qui ont passer des journer a trouver des cheats, qui ont dit les cheats et la c´est la guerre quand ont fais des match de clan le monde le fais alors c´est injuste! SI au moins tout le monde le sais c´est égal et si nous sommes résonnable tou pouvons arrêter tou sa par nous même... Bref j´aime faire des cheats lol :-) mais je suis contre que le monde l´utilise tout le temps et ne sont plus capable de jouer normalement ce que je veux dire je suis contre et jaime mieu jouer normalement que cheater!

attend
attend
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:24:22

Ouais bon résonnement :sarcastic:

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 01:29:10

MESSAGE POUR LE VOTE**** le vote n´arrêtra pas jusqu´au 20 décembre, il continuara jusqua ce que LE premier de POUR ou CONTRE se rendra a 500 et nous verrons alors si nous sommes ceux qui veule cheater ki ne sont pas capable de jouer normalement ou si nous sommes asser correct et pro pour jouer normalement!! ATTEND/ ouais...Résonnement ; )

attend
attend
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:39:50

1: est-ce que que ta dernière phrase était une sorte de phrase sarcastique visant une quelconque erreur que j´aurais fait sans m´en rendre compte ou s´était tout simplement que tu n´avais rien à répondre?

2:Je te donne 20 vote gros maximum... Wow 500... t´aurais pu te laisser une chance et dire après 2 votes...

siapower
siapower
Niveau 1
08 décembre 2004 à 01:46:15

Moi, je vote CONTRE car c´est vrai que quand tu joues sur Xbox live et qu´il y a du monde qui cheat, c´est plate mais lorsque qu´on triche po bin c deja plus amusant. En ce qui me concerne je peux utiliser des cheat mais pas pour jouer online p-e pour GTA pour avoir tous les armes mais apart sa cest tres rare ( surtout online)

bonne journée a tous

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 02:02:14
  • ATTEND* Si té venu icitte pour fair chier sa sert a rien nous se quon veu s´est faire un forum amusant ta du temps a perdre men! Si tu veu me faire chier vien mfaire chier en fasse de moé tu va voir tapete! . ..Merci pour le vote et le comentaire Siapower ! Juste pour te dire ATTEND T´est une merde et jai pas compris ton mess ou t´ a dit: Ouais bon...résonnement! . ..

VOTE:
POUR: 0
CONTRE: 2

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 02:03:48

Moi je crois sérieusement que le vote pourrais se rendre à 500, je ne sais pas comment DXP fais pour avoir un forum de 25536 personnes mais moi je comptes aller jusqua 1000 au moins! . ...

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 02:06:07

et SIAPOWER moi jdoit tavouer que a tout les fois que je joue GTA hehehe je cheat toujours car pour moi sa c´est un jeu ou on n´Est libre de faire se qu´on veut...TANS qu´a être libre moi jaime m´amuser dans ce type de jeu là ! hehe! Mais halo 2....c´est pa un jeux ou on est libre de faire se qu´on veu, c´est de l´action et normalement pour moi qui ne devrait pa avoir de cheat dans ce type de jeux! mais jaime sa quand même mais pas sur XBOX live...

attend
attend
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:10:55

Hé mon garçon ne soit pas triste malgrés le fait que je te fasse chier je fait monter le nombre de " mess", et n´est-ce pas ton but ultime? :ok:

En passant quand j´ai dit bon raissonement c´était " sarcastifique", ton résonnement n´a aucun sens si tu dit à tout le monde les cheats il y aura plus de tricheurs donc moins de partie sans tricheur comme tu les aimes...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:33:35

en parlant des cheats: je suis contre si c´est des match sérieux

mais j´aime bien les utilisé entre amis pour essayé des trucs

je dirais aussi que ce ne sont pas vraiment des " cheats" mais plutot des astuces

et je vais en dire un que vous connaissez peut-être…

monter en haut de Foundation

1e technique: avoir un oversheild puis monter sur les caisses explosives pour faire un saut avec le bazooka ( le seul problème c´est qu´il n´y a pas d´oversheild dans ce niveau, alors il faut personnalisé la partie ou jouer a juggernaut)

2e technique: pour celà il faut être 2 personnes. puis vouz allé dans la salle 1, il y a des ventilateur au plafont. mettez vous sur vos amis puis faite un saut avec une grenade et vous devriez être en haut.

P.S.: Quand vous sautez, baissez-vous en même temps, ça gagne en hauteur pour atteindre les endroits difficile à aller+

il existe peut-être d´autre technique…

attend
attend
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:40:33

Au fait, le topic à 25 000 messages il n´y a eut que 332 personnes qui ont postées des réponses, et toi ton sondage tu veux 500 réponses de personnes DIFFÉRENTES ( parce qu´habituellement un sondage on n´y répond qu´une seule fois :ok: ).

Moi je dit pas tout ça pour te faire chier, j´essaie de t´ouvrir les yeux...

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
08 décembre 2004 à 02:59:21

en plus ce que tu cite comme exemples c´est pas du cheat, le vol a l´épée, les super saut a la grenade, la possibilité de monter sur les toits, tout ca fait partie du gameplay, un cheat c´est quand tu dois rentrer un code, une manip ou quand tu utilise un action replay...

-verco-
-verco-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:44:03

IL YA 2 CATÉGORIE EN FAITE:

-La catégorie cheaps:
genre ceux pour avoir tout les niveau, etre invinsible

-La catégorie drole:
genre un super jump, un pistol qui shoot des rocket, un bomp caracter... Bref les cheat qui sont fai pour samuser quand on a fini le jeux!

-verco-
-verco-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 05:34:49

donc je suis pour et contre! :)

La vidéo du moment