CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***CHEATS...Pour ou contre??!***

Czero
Czero
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:00:54

moi aussi je suis pour et contre
pasqe sur le live et quand on fait des niveaux je ne cheat pas mais par contre des partiespour seclater ou quand on refait des niveau la je suis pour

Dilhando
Dilhando
Niveau 5
08 décembre 2004 à 12:28:23

ATTEND> t un boulet , tu tamuz a faire chier le peuple! On ta rien demandé? Si il se fait des faux espoirs c son probleme! ( Si tu espere faire mouiller ta meuf avec tes discours a 2 balles c un faux espoir , pourtant personne te fera chier.. tu voi?) Je suis contre les cheats, mais pour les ptits défaults du jeu bien exploités. dont met moi CONTRE ^^

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:31:03

J´suis pas contre, tout le monde fait ce qu´il veut. Si un gars veut tricher qu´il triche je pourrais dormir sans y penser. J´trouve con les gens qui insulte un gars qui utilise des codes. Il fait ce qu´il veut les autres n´ont pas en s´en méler.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:08:05

sur halo 2 on peu pa vraimen parlé de cheats, car ya aucune manip a faire ni koi k´se soi a rentré ; ) c juste des ptites astuce ki requiert une certaine abilté avc avc une mannette entre les mains, et ki + est sur le live je n´ai pa encor vu de cheaters !

Sinon le principe de cheater, je suis contre, sauf kan on fini le jeu une fois, normalmen, et kon refai pr déliré ^^ Sinon j´voi pa pk tu te met a sauté a la tete de attend en l´insultan car lui, ne t´a pa insulté lol il te faisai juste remarké ke ton objectif des 500réponse est du genre utopique !

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:16:39

:)

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:25:27

A quoi nous avances ce genre de débat ? :x
Si certain aiment tricher, leur faire sentir de la puissance, bah tans mieu pour eux, ce qu´il ne veulent pas en faire et finir honorablement le jeux tant mieu, pas la peine de faireun sondage :x

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:47:21

Tu pourrai au moin faire la difference entre un tips et cheat!

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 20:18:02

TheXbox, a koi nous avnce se genre de débat? Rien! :) On est juste libre de dire se qu´ont veut tu voit? Moi jai créé pour parler c´est tout regarde, Nous connaissont maintenent plus de cheat ou plutot des abilités inconnu qu´ont découvre car c´est totalement vrai que se n´Est pas des cheats!! ET finalement je remet mon vote pour POUR car vu que jai compri que ce n´est pas des cheats, que c´est une abilités possible de faire, et que tout le monde est capable de faire, et que c´est pour s´amuser et non pour faire chier, Je suis POUR! Mais si c´est pour être toujours comme sa et oublier le VRAI ( on peu dire) coter du jeu, c´est plate...c´Est se que j´en dit! touka...Merci a tout ceux qui ont donner de nouvelle abilité, je vous remerci car celui qui a dit le truc pour la map FONDATION je ne le connaissais pas lol... un gro merci et ne lacher pas jai besoin plus de mess si je veut un aussi gros forum que celui a 25537 personnes! Ont est libre de dire se kon veut en faite... faite vous chier si vous voulez, c´est drole, mais sa fais plus de mess! hehehe.... Merci ATTEND bref tavais raison je mexcuse...

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 20:22:53

Et je respect ceux qui triche....MAIS non c´est vrai il ne triche pas, il s´amuse on est libre de faire se qu´on veut comme dans GTA.... C´est des abilités qu´ils aiment essaayent c´est des ptits défaut du jeu, ou plutot moi jappel pas sa un défaut la... Mais faite ce que vous vouler jen ai rien a chier, je suis pour et conte, mais contre qu´on utilise juste sa et rendu dans des pur match, de clan ou en vrai la jappel sa des cheats, qu´on ne puisse pa jouer comme du monde sa je suis CONTRE, mais faite se que vous vouler hehehe c´Est pas moi qui va vou dire quoi faire... On fai juste parler ici c´Est peut-etre du blabla qui va dune oreil et ki ressort par lautre mais au moins on sexprime, et peut-etre que sa nous aide! . ..Tout le monde a raison ici n´Est-ce pas??... :) ET je dit même que mon vote de merde se rendra jusqua 50 gro max, et que je pourrait arreter sa mais sa fais des mess de plus tu voit....

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 20:23:38

Vote:

pour: 4
contre: 5

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:27:54

J avais vu un truc sur internet pour avoir l armure de samus de metroid et plein de conneries dans ce style en faisant des codes speciaux mais j avais pas testé, ca marche ou pas ?

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 20:34:03

Hahaha, c´est des coneries...mais sa c´est un exemple: Sa s´appel un cheat :p lol mais c´est bon que tu en parle moi je dit que non, mais sa pourrait marcher! c´est quoi le site??

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 20:39:02

Bref jen sais rien hehe...

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 20:58:02

Aller vener parler! pas néssécairement voter!!

Prismal
Prismal
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:03:14

moi je sui pour et contre en meme ten

bountar
bountar
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:03:51

:salut: t´as l´air super bon et moi je suis bloquer au niveau " la relique sacre" dans le halo a cause des mutant :merci:
PS:repond vite :svp:

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:08:38

le site je sais pas

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:15

réfléchi, ya pa d´armur samus :p un perso nintendo sur une machine microsoft? ptdrrr fau kan mem etre un minimum réaliste :p pk Nintendo irai afficher sa star chez l´ennemi lol mdrr

attend
attend
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:41:56

Dilhando Posté le 08 décembre 2004 à 12:28:23
ATTEND> t un boulet , tu tamuz a faire chier le peuple! On ta rien demandé? Si il se fait des faux espoirs c son probleme! ( Si tu espere faire mouiller ta meuf avec tes discours a 2 balles c un faux espoir , pourtant personne te fera chier.. tu voi?) Je suis contre les cheats, mais pour les ptits défaults du jeu bien exploités. dont met moi CONTRE ^^

J´ai fait chier quelqu´un? :question:

attend
attend
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:12:47

J´ai posé des questions à Sprucedragon sans l´insulter et il s´est fâché contre moi :-(

La vidéo du moment