CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***CHEATS...Pour ou contre??!***

bommel
bommel
Niveau 1
29 janvier 2005 à 12:03:54

moi je di je sui a la foi pr et contre pck ca peu servir mai c chian ken ya un cheateur ! ! voila
est ce ke yen a ki joue sur le live ? ?

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
31 janvier 2005 à 17:50:24

Bon!! salut tout le monde!! desoler je nétais pas la pendant 1 mois je crois... Mais je suis revenus vous vous etes pa trop ennuyer??loll
Tuka bon oui moi je joue sur le live et mon name sur le live c´Est: Sprucedragon, j´ai Halo2, Rainbow six 3, MechAssault, Ghost recon, Chost recon 2, Dance revolution ( comme au arcade, avec les fleche pi toute la...), Attari online, need for speed underground 2, project gotham racing 2, Magic Battlegounds et Star wars Battlefront qui joue sur le live alors... C´Est sa ki est sa la... Continuer de parler de cheat si vous vouler, et dite moi le si vous vouler un cheat car jen ai 10 nouveau ke je vous ai pas dit! Fak c sa chow!

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
31 janvier 2005 à 18:03:20

Chu vraiment dacord avec vous tous vous savez?? loll.... Si le monde aime cheater, k´il cheat je m´en tape, mais pas sur Live kan c´Est un match qui compte, ou en campagne!! Ce n´Est plus du jeu! C´est sur que tu va le passer le foutu jeu kan on cheat! Sa prouve justement que vous êtes extremement nul et que vous n´êtes pas capable de jouer comme du monde de savoir le vrai sens du mot *jeu* car *jeu* ne veut pas dire *triche* ! !! . ....retenez sa jouer comme du monde la cest plate sinon... Moi je suis pour et contre...Pour juste pour s´amuser!!! Kan ta pu rien le gout de faire tu te créé un serveur dans Halo2 par exemple et du invite des amis sur xbox live et ensuite tu t´amuse mais chu contre pour toute le reste...

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
31 janvier 2005 à 18:12:39

Tres bonne remarke Morzak2, Silvermo, Bigjay, Rapboys01, Verco.... Et en particulier Furiani...Vraiment cest fou comme remarke ta vraiment raison la.... Et Verco toi aussi Ta vraiment décrit ce ke s´Est que " cheater"...

Moi je pense que on est pousser a les essayer car on le sais qu´il en a... Si on le saurait pas ou qu´il en orait pas...venz pas me dire que vous penserez juste a faire un cheat???

C,est ce ke je pense et aussi, Furiani, Comme tu dit que c´est la plupart de ceux qui cheat C´est les amériquains...EN PLUS de leur merveilleuse connection de luxe bien sur... Moi jai dit qu´on les écrase, qu´on arrête de cheater ( a part pour s´amuser) et qu´on flanque une bonne raclé a s´est ptit amériquain de merde qui cheat a journer longue(et on les butes sans cheat jen suis sur...) :fier: :rire2: hehehe...

POur ce qui est du VOTE:
CONTRE: 28
POUR: 22

• oN VOIt que CONTRE prend le dessus... et je suis bien d´aaccord même si j´aime cheater pour mamuser...***
groknar78
groknar78
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:19:28

C nul de cheater sur le live surtout sur halo 2!
Si tu croise que des cheaters ( peu probable) t´ a plus envie de jouer a la fin.
Ca tue le jeux !
Et pi ya que les brelles qui cheatent !

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
31 janvier 2005 à 18:32:36

Bah icitte tout le monde a raison! Si tu cheat moi jten voudrais pas jva juste trouver que t´Es un sale con ( si tu cheat dan campagne ou une game qui compte) parceque sérieusement jai jamais vu un jeu ou il y a autant de cheats et de bugs ! ! Jen revients pas, c´Est plate d´apprendre que ya un nouveau bug presque a chaque semaine car tu sais que il ya maintenent 60 sur 100 qui vont cheater dans une game juste pour avoir un haut level! et 40 sur 100 qui save jouer et qui perd pa la tête devant les ptite merdes qui se pense bon en cheater... Mais c´est pas la peine de vous insulter pareil, cest notre droit, on vie dan le même monde check on est libe de faire se kon veut lah! . ..

VOTE:
pour: 22
contre: 29

riiia
riiia
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:33:57

je suis contre
par contre si c´est pour recommencer le jeu apres l´avoir finit chuis pour, contre pour le multi sinon

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
01 février 2005 à 21:46:47

VOTE:
pour: 22
contre: 30

PS: gêner vous pas pour demander des cheats, sa me dérange pas de les partager avec vous! Je lai connait toute c´Est sure!! Et pour ceux qui veule jouer avec moi sur xbox LIVE, ( vous aller crever la c´Est sur mais bon... lolll) Mon nom est Sprucedragon, sur xbox live!

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
02 février 2005 à 14:19:19

Aller je veux faire de se topic un grand topic kan même...il faut trouver le sujet c´Est tout! J´ai fais se topic pour parler de cheat, et c´est sa le sujet de se topic, on dit se k´on en pense de c´Est foutu cheat! lol...

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
02 février 2005 à 14:22:16

CHEAT: Voila un cheat inutile mais amusant!...Prener la map " LE VAISSEAU"... Dans un serveur a 16 personnes, inviter le plus de monde ke vous pouver! ( 10 et +) Aller toute sur la plaquette qui vole, exactement en dessous de l´épée! . ..coller vous toute en tas...(*Pas besoins de sauter*)...Si sa marche pas, sauter mais bon... Quand le bon nombre de personne va être sur la plaque qui vole, la plaque va se mettre a tomber et s´Est amusant, et après, regarder en haut, la plaque ne sera plus la! . ..

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
02 février 2005 à 16:10:48

voila je voudrais savoir si aurasi des codes action replay pour halo 2 ? ????????????????????????????????????

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
04 février 2005 à 23:17:46

CHEATING WHORE

killer-35
killer-35
Niveau 7
04 février 2005 à 23:29:11

Bonjour tout le monde moas je suis pour les frite et les cheats :bye:

mogoba
mogoba
Niveau 3
05 février 2005 à 22:30:27

mwa aussi j s8 contre les cheats a +++++++++

mais je pense po ke ca atteinddra 500 votes

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
07 février 2005 à 20:05:16

Ouin je sais . .. sa attendra pa 500 vote loll... Jestime 200 ou même pas... 120 pas plus la... hehe éé Pis ouep ya des cheats action replay pour halo 2 mais desoler moi jai connais pas faut que tu cherche le site, je connais les vrai cheat ou bug sans action replay! Et pis...Fuck le action replay! loll...

SpruceDragon
SpruceDragon
Niveau 4
07 février 2005 à 20:07:31

VOTE:
pour: 23
contre: 32

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
07 février 2005 à 20:08:55

je suis contre car sa gache le plaisir du jeu et sa difficultée

:fou: :fou:

intox_666
intox_666
Niveau 10
07 février 2005 à 20:18:16

excuse mais spucedragon,je n´ai pa compris ilel faut etre a deux?et je suis contre les code mais pour sa permet de s´eclater sur un jeu que l´on a fini en le reccomençant

intox_666
intox_666
Niveau 10
07 février 2005 à 20:20:19

j´ai mal ecrit, je n´ai pas compris la deuxième astuce

megaswit
megaswit
Niveau 6
11 février 2005 à 23:58:27

Verco toi t un mega tricheur " il a l´anno " ( level 50)

La vidéo du moment