CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le Bar Du Forum Halo 2

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:30:57

Maitre-Katana
Posté le 04 mai 2005 à 23:28:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mes derkou me chauffe ou quoi je susi pas la et alors , ? pour des raisons que tu sauras pas de toute façon

Mais si, je les connais tes raison, et en fait, je m´en fout un peu tu vois! Tu devais ranger ton kimono, ton voisin est mort et t´avais du boulot... c´est la fête!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2005 à 23:31:59

c´est plutôt toi qui te fais des ennemis, comme tu en as l´habitude

Mieux vaut ne pas avoir d´amis qu´être mal accompagné!

:d) tu insultes la majorité des membres, des membres comme Frank, doubitchou, typhus, dpx, et j´en passe une cinquantaine... tu t´insultes toi même puisque tu as voté pour moi... tu me fais pitié.
comme tu dis, tu n´as pas d´ami, et c´est pour une bonne raison : tu es insupportable, tu n´as aucun respect pour qui que ce soit et tu ne sers à rien.

Tu vas voir, ca va pas durer : comme tous ceux qui te tiennent tête!
:d) tenir la tête à quoi ?

Woké, tu n´arrives même pas à finir ta phrase!
:d) bien sûr que j´ai fini ma phrase, c´est toi qui n´en a pas compris le sens.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:33:25

j´aurai du metre une taxe sur le " woké"

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:33:56

copyright les gars, par ici la monnaie.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2005 à 23:34:31

Donnie, tu devrais rester, pour faire monter le niveau du bar ^^

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:34:59

d3rkou Posté le 04 mai 2005 à 23:29:45
Maitre-Katana
Posté le 04 mai 2005 à 23:24:34
derkou si il y a bien un boulet içi c´est bien toi

Je peut t´assurer que t´en est aussi un beau katana, et c´est pas silvermo qui va me contredire! :g) mais tu sais quoi, les avis c´est comme les trous du cul, tout le monde en a un ( euh se que pense silvermo je m´en fou un peut sauf si il devient " méchant" :g) :-) Tu ne restait que pour moderer et pour me remercier de t´avoir aidé à être viré de ton post, tu m´insulte dans mon dos. :g) ha :non: pas du tout c´ets pas mon style, tu sais quand j´ai envi de dire une chose je l´a dit :-))) :g) Ca, je m´en fout, mais le truc con, c´est que tu en profite parceque tu n´as plus rien a perdre! :g) pas du tout, j´aime le forum mais pas des gens comme toi :-)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:36:00

le niveau du bar frise le zero absolu la. il est entrain de mourrir vaut mieux l´achever. il a chopé la bouletite. ca pardonne pas.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:36:22

Silvermo
Posté le 04 mai 2005 à 23:31:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est plutôt toi qui te fais des ennemis, comme tu en as l´habitude

Mieux vaut ne pas avoir d´amis qu´être mal accompagné!

tu insultes la majorité des membres, des membres comme Frank, doubitchou, typhus, dpx, et j´en passe une cinquantaine... tu t´insultes toi même puisque tu as voté pour moi... tu me fais pitié.
comme tu dis, tu n´as pas d´ami, et c´est pour une bonne raison : tu es insupportable, tu n´as aucun respect pour qui que ce soit et tu ne sers à rien.

:d) AH mais là silvermo, je peux vraiment dire que t´es c**! Tu me cite justement les rares membres que je n´ai pas insulté! Je n´ai pas d´amis :d) boulets :g) . Nuance! Tu sers à quoi silvermo au fait? Super ta vie! Silvermo : job, modérateur de halo2! Si j´ai voté pour toi, c´est bien pour virer katana, et prend pas direct la grosse tête en croyant que je te fayote!

Tu vas voir, ca va pas durer : comme tous ceux qui te tiennent tête!
tenir la tête à quoi ?

:d) Et après tu parles mieux que moi francais? Encore une preuve que non!

Woké, tu n´arrives même pas à finir ta phrase!
bien sûr que j´ai fini ma phrase, c´est toi qui n´en a pas compris le sens.

:d) J´ai très bien comprit le sens, je l´ai deviné!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:36:40

tu payes ou j´te fous au tribunal mon gars. 5ans de cabane facile et j´ecris un livre apres.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2005 à 23:36:48

katana : je partage totalement ton point de vue concernant derkou , d´ailleurs un point de vue partagé par beaucoup

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:40:24

Donnie-Darko
Posté le 04 mai 2005 à 23:33:25
j´aurai du metre une taxe sur le " woké"
Donnie-Darko
Posté le 04 mai 2005 à 23:33:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
copyright les gars, par ici la monnaie.

mdr :)

Maitre-Katana
Posté le 04 mai 2005 à 23:34:59
d3rkou Posté le 04 mai 2005 à 23:29:45
Maitre-Katana
Posté le 04 mai 2005 à 23:24:34
derkou si il y a bien un boulet içi c´est bien toi

Je peut t´assurer que t´en est aussi un beau katana, et c´est pas silvermo qui va me contredire! mais tu sais quoi, les avis c´est comme les trous du cul, tout le monde en a un ( euh se que pense silvermo je m´en fou un peut sauf si il devient " méchant" Tu ne restait que pour moderer et pour me remercier de t´avoir aidé à être viré de ton post, tu m´insulte dans mon dos. ha pas du tout c´ets pas mon style, tu sais quand j´ai envi de dire une chose je l´a dit Ca, je m´en fout, mais le truc con, c´est que tu en profite parceque tu n´as plus rien a perdre! pas du tout, j´aime le forum mais pas des gens comme toi

Deja, mets des espaces, ca sera plus lisible, ensuite te crois pas intouchable parceque ta réputation en a pris un gros coups. Tu l´aimes bizarrement le forum! Et pour finir je me barre, ca post trop vite ( j´en connais, des heureux!)

Donnie-Darko
Posté le 04 mai 2005 à 23:36:00
le niveau du bar frise le zero absolu la. il est entrain de mourrir vaut mieux l´achever. il a chopé la bouletite. ca pardonne pas.

ouais.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:41:11

Donnie-Darko
Posté le 04 mai 2005 à 23:36:40
tu payes ou j´te fous au tribunal mon gars. 5ans de cabane facile et j´ecris un livre apres.

• paye*
  • se barre*
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2005 à 23:41:37

AH mais là silvermo, je peux vraiment dire que t´es c**! Tu me cite justement les rares membres que je n´ai pas insulté! Je n´ai pas d´amis boulets . Nuance! Tu sers à quoi silvermo au fait? Super ta vie! Silvermo : job, modérateur de halo2! Si j´ai voté pour toi, c´est bien pour virer katana, et prend pas direct la grosse tête en croyant que je te fayote!

:d) ma vie, ce n´est pas que modérateur de halo 2, modérateur n´est qu´un petit travail.
par contre la tienne m´a l´air si triste :rire: , tellement il y a de gens contre toi dans le forum :rire: , moi ça me fait marrer ^^

au fait, tu as remarqué que personne ne t´apprécie ? c´est bien normal :rire:

Et après tu parles mieux que moi francais? Encore une preuve que non!
:d) une preuve ? au fait français prend un ç et pas un c !

Sawens
Sawens
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:41:42

finalement sa se termine ainsi ^^

typhus
typhus
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:43:47

joli le bar

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:44:20

LoL MoMo Contre attaque c´est PUISSANT :rire:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
04 mai 2005 à 23:44:33

ouais super l embiance! les table casse le sang et le vomi par terre les boulet les verre renverser manque rien!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:44:44

et ils furent heureux et urent bcp d´enfant.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:44:58

Silvermo
Posté le 04 mai 2005 à 23:41:37
AH mais là silvermo, je peux vraiment dire que t´es c**! Tu me cite justement les rares membres que je n´ai pas insulté! Je n´ai pas d´amis boulets . Nuance! Tu sers à quoi silvermo au fait? Super ta vie! Silvermo : job, modérateur de halo2! Si j´ai voté pour toi, c´est bien pour virer katana, et prend pas direct la grosse tête en croyant que je te fayote!

ma vie, ce n´est pas que modérateur de halo 2, modérateur n´est qu´un petit travail.
par contre la tienne m´a l´air si triste , tellement il y a de gens contre toi dans le forum , moi ça me fait marrer ^^

au fait, tu as remarqué que personne ne t´apprécie ? c´est bien normal

Alors ca, c´est tellement con qu´il faut que je te réponde! On voit bien là que ta vie relationnelle se réduit à un forum : les vrais ami, c´est IRL!

Et après tu parles mieux que moi francais? Encore une preuve que non!
une preuve ? au fait français prend un ç et pas un c !

Non? T´as pas remarqué que j´évitai comme tout le monde, quand j´ai la flemme, les accents et ponctuations? Après, essaye de trouver à long terme des fautes à me reprocher sur mon écriture!

• se baaaaaarre*
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2005 à 23:45:16

Donnie-Darko
Posté le 04 mai 2005 à 23:44:44
et ils furent heureux et urent bcp d´enfant.

:d) ainsi se terminent les contes pour petits manouches :rire:

La vidéo du moment