CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le Bar Du Forum Halo 2

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:57:00

un gitan ca migre et ca vole. comme les oiseaux en fait.

typhus
typhus
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:57:17

mdr

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:57:35

Sawens
Posté le 04 mai 2005 à 23:55:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´y pense sérieusement

Ouais, franchement, mise a part écouter la palpitante vie de katana, je vois pas ce qui vous retiendriez ici...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2005 à 23:57:59

d3rkou
Posté le 04 mai 2005 à 23:56:39
je te trouve con.

derkou : de la part d´un con, je le prends comme un compliment ^^ et ce n´est pas une réaction de boulet mais bien partagée

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
04 mai 2005 à 23:58:09

dans 10sec le bar va partire en fumer alors on devrait songer a ce casser nan?

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:59:58

Silvermo
Posté le 04 mai 2005 à 23:57:59
d3rkou
Posté le 04 mai 2005 à 23:56:39
je te trouve con.

derkou : de la part d´un con, je le prends comme un compliment ^^ et ce n´est pas une réaction de boulet mais bien partagée

Mmm... tu ne trouveras que ca, dans ce forum de toutes facons...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:01:28

derkou : je te laisse dans le bar, avec tes amis chargez et autres, tu seras dans ton élément

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:05:06

Silvermo, on parie que je change de pseudo et j´ai tout le monde à mes pieds? Bien sûr, je ne le ferai pas, ca ne m´apporterai rien envers des boulets... Mais ne crois pas que tu es le seul ici à savoir manipuler... Tu sais, les " amis" sur un forum changent de point de vue quand ca leur chante : seul les vrais restent!

En fait, c´est terriblement ennuyeux ici. Baston, topics inutils, modéros à problêmes, boulets ( je sais, je sais...), banns, topics effacés,...

Donc je m´en vais, et éspère ne pas retrouver ta réaction de boulet silver... à moins que tu veuilles mon retour!

PS : je viens de voir ton message. Tu as raison, tu me laisse avec mes amis les boulets : Maitre-Katana, chargez,... ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:06:58

d3rkou
Posté le 05 mai 2005 à 00:05:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo, on parie que je change de pseudo et j´ai tout le monde à mes pieds? Bien sûr, je ne le ferai pas, ca ne m´apporterai rien envers des boulets... Mais ne crois pas que tu es le seul ici à savoir manipuler... Tu sais, les " amis" sur un forum changent de point de vue quand ca leur chante : seul les vrais restent!

:d) je le sais, mais crois moi, j´ai eu le temps de me lier d´amitié avec + de personnes en un an et demi sur ce forum que tu ne pourrais l´espérer en autant de temps que tu veux.... comme tu dis, seuls les vrais restent. et je n´ai pas tout le monde à mes pieds , mais je m´entends bien avec tout le monde, sauf toi

apprends à voir la vérité. bye

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:11:57

mdr, manipulation toujours! Moi, ok, mais aussi suprême! Après yen a d´autres, mais juste pour te faire reparquer que c´est justement ceux qui te font face ( ton niveau de francais te permet de comprendre cette expression?). Sinon, j´aurai au moins réussi à te faire dire réellement ce que tu penses d´un forumer ( moi en l´occurence, si tu n´avais pas comprit) et il n´y a pas de vérité sur un forum : ne me demande pas pourquoi, tu y contribue.

• ahhhhh, faut que je me casse de ce topic malsain!*
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:13:56

au fait j´attends que tu me fasses face , j´attends toujours ^^

tu fais bien de partir ^^ ( tu me tournes le dos là )

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:14:31
  • hum, un dernier mot*

L´ambiance de ce forum est execrable, et ce n´est pas entierement de ma faute ( même si je suis fiere d´y contribuer :sarcastic: ). Aucun modéro n´arrive à s´y faire respecter et les boulets fusent...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:14:37

un duel au soleil

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:15:23

Woké!®donnie
Je te fais face! Tu veus quoi?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:16:33

d3rkou
Posté le 05 mai 2005 à 00:14:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

• hum, un dernier mot*

L´ambiance de ce forum est execrable, et ce n´est pas entierement de ma faute ( même si je suis fiere d´y contribuer ) . Aucun modéro n´arrive à s´y faire respecter et les boulets fusent...

:d) il n´y a que toi qui n´a de respect pour personne, c´est différent ^^

l´ambiance devient execrable là où tu passes simplement

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:18:55

Je suis aussi le seul a mettre de l´ambiance dans ce forum!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:22:16

d3rkou
Posté le 05 mai 2005 à 00:18:55
Je suis aussi le seul a mettre de l´ambiance dans ce forum!

:d) tu es exécrable par nature :rire: , c´est sûr que dès que tu passes quelque part c´est pour agresser les membres du forum ^^
après tout tu ne sers à rien, tu n´a jamais contribué à améliorer l´ambiance du forum, tout ce que tu fais c´est te rendre détestable

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:25:18

Tu te repetes, tu te sens offensé et tu essayes de te trouver un faire valoir. Ne me dis pas que tu ne te rappelles pas mon arrivée : j´etait sympas, tout le monde m´aimais ( toi aussi!), je contribuais au bien être du forum. C´est un choix que j´ai fait de ne pas te ressembler.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:27:01

d3rkou
Posté le 05 mai 2005 à 00:25:18
Tu te repetes, tu te sens offensé et tu essayes de te trouver un faire valoir. Ne me dis pas que tu ne te rappelles pas mon arrivée : j´etait sympas, tout le monde m´aimais ( toi aussi!), je contribuais au bien être du forum. C´est un choix que j´ai fait de ne pas te ressembler.

:d) dans ce cas, tu devrais remettre ton choix en question. ça ne t´est pas profitable de te mettre tout le monde à dos.

en effet, au début tu étais plus sympa, depuis tu es devenu exécrable, boulet, etc. forcément à force de te mêler à eux

Sawens
Sawens
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:27:25

et pourquoi a tu fais ce choix là au fait ?

La vidéo du moment