CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le Bar Du Forum Halo 2

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:59:25

Tu me conseille? J´ai aucun conseille à recevoir de toi! J´ai jamais traité basnash de fayot PARCEQUE il aimait la SF! Déforme pas! Je suis plutot pour, vu que moi aussi j´aime ce genre!

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 01:01:30

En fait, tu te fais ta petite réputation, mais t´es vraiment boulet parfois dans tes propos! Ca me dégoute de t´entendre dire des conneries comme ca! Là je te laisse vraiment,

Tchao!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 01:01:47

derkou : pense ce que tu veux... basnash sait de toute façon... et puis ce n´est pas le seul que tu aies insulté.

pour le conseil, ne le suis pas, comme tu veux, de toute façon c´est juste pour ton intérêt

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 01:03:19

d3rkou
Posté le 05 mai 2005 à 01:01:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fait, tu te fais ta petite réputation, mais t´es vraiment boulet parfois dans tes propos! Ca me dégoute de t´entendre dire des conneries comme ca! Là je te laisse vraiment,

:d) tu sais, tu as une réputation de boulet pour beaucoup de membres du forum. et je suis trop poli pour te dire tout ce que je pense de toi. D´ailleurs on se demande ce que tu fais dans le forum, tu ne participes à rien.
et tu ne dis que des conneries.
je suis content que tu partes

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 01:16:50

En fait, t´as raison. Je ne participe à rien, je n´aime ( presque) personne, et les peu de visiteurs qui venaiant sur ce forum ne s´y aventurent même plus... Parceque t´as peut être une réputation ici, mais pour les autres - hors JVC - t´es à l´égal du forum. Tu te rappelle de wario qui etait venu faire une annonce pour son site? Je suis toujours en contacte avec lui ( tiens, c´est bizarre, j´aurait des amis hors du forum :sarcastic: ), et lui et son équipe trouve vraiment que ce forum est infesté par les boulets, et géré par des boulets ( oui silver, toi aussi tu gêres le forum!). De même quand je suis allé la semaine dernière en colonie : j´ai montré le forum à des copains ( qui s´averent aller sur JVC), je leur ai laissé se faire une idée d´eux même du forum, et c´est bien un forum de boulets dirigé par un boulet! J´ai aussi des contacts msn ( IRL) qui ont visités le forum et tu devinera leur opignion. Après, tu me crois ou pas, c´est comme tu veus. Mais la seule chose qui me retenait ici, ce sont les visites de gars sympas et intelligents : malheureusement, ils ne viennent plus tellement le forum est devenu inutil! Alors non, je ne vois plus ce qui me retiens ici!
HTS, t´as l´air sympas comme gars, alors pense pas que je suis comme cela avec tout les forumers ( ok, un bon paquet...). T´es venu au moment d´une baston mais quand j´ai des amis ( des gars interressants, pas des boulets), je les gardes. Je dis ca parceque ce ne servirait a rien que je me dispute avec toi.

Sur ce, je reste ce soir, mais après je me barre du forum : j´aurais pas de mal a en trouver un bon avec les nouveaux jeux qui sortent et il me reste toujours les anciens.

Tchâo!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:19:57

je crois ke tt sa est logike...

tu doit etre entouré de personne te ressemblant de près de ou de loin. si il ont tous une espèce d´air supérieur et juge les gens aussi facilement ke toi pas étoant ki te suive kom des moutons...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 01:20:32

derkou : ouaw, je suis content que tu aies montré le forum à tes copains et qu´ils aient dit ceci et celà, mais je m´en fous de tes copains extérieurs au forum , je ne suis pas là pour eux ! !

ce sont des arguments bidons... de gamins en fait... allez, ramenons tous nos avis extérieurs...
mon petit frère a dit...

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 01:23:40

HERE__TO__STAY
Posté le 05 mai 2005 à 01:19:57
je crois ke tt sa est logike...

tu doit etre entouré de personne te ressemblant de près de ou de loin. si il ont tous une espèce d´air supérieur et juge les gens aussi facilement ke toi pas étoant ki te suive kom des moutons...

Mmm, pas tellement non. Enfin bon, ne retenez pas ce que j´ai écrit, l´important c´est que je me barre de ce forum. Ca devrait vous faire plaisir, alors voila, ya pas plus a argumenter.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 01:25:04

derkou : tu pars définitivement ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:25:54

on est d´acord.

ciao au plaisir de ne pas te revoir ^^.

c ki m´étonerais

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 01:27:06

J´essayerai silvermo.
Sympas HTS : (

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:29:15

Dsl mais j´ai du mal a te croire ken tu dit ke tu part pour de bon.

sans vouloir me l´a jouer j´ai déja vu assé de fois de gens dans ton genre et en générale c rare k´il parte kne il l´annonce. les voir disparaitre d´un coup mais partir vraiment ken il le dise c très très rare m´alheureusement.

alors j´espère ke tu sortira du lot au moi poir faire un truc bien et ne pa revenir.

merci d´avance.

Xemer
Xemer
Niveau 7
05 mai 2005 à 01:29:28

pjeut avouer que tu faisait beaucoup chier beaucoup de personne derkou mais quand meme tétais un chouette forummeur et surtout noublie pas qui si un jours tu veut revenir nous allon staceuillir les bras ouvert :ok: et :bye: derkou :snif2: :lol:

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 01:35:16

Eh! Si j´ai dit ca, c´est bien pour rassurer silvermo! Les autres, faites comme si de rien n´etait : surtout si je reviens! HTS, je sais bien ce que tu penses, mais t´es pas en train de faire ce que tu me reproche : juger facilement, sans connaitre?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:42:18

il est rare ken je juge vraiment kelkun.

la c juste une petite évaluation du riske pour ke tu revienne. ki est très élevé. ce ke j´ai écri c mon raisonement sur le fait ke tu ne partira surement pas.

tu notera ke je n´afirme rien c une supposition en tenant compte du cohéficient de personne ke j´ai rencontré et n´étant pa partie alors k´elle l´affirmait.

voila cette petite page t´aura sans éclairci l´esprit.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 01:44:20

Hm... Ok, j´etait parti 5 minutes. Je suis revenu! Maintenant, si je dois partir, personne ne sera prévenu! Donc, il n´est pas sur que je parte...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:44:51

petit mot encore juger kelkun c par exemple dire

" vous etes tous des boulet et toi aussi le modro"

tu petu tt aussi bien dire

" je vous connais pas le moin du monde et je communike avec vous par un pc. donc je vous connais pas je vous ai jamais vu j´ai discuté ke de truc puéril avec vous mais vous etes tous des cons ken meme.

tu capte ma fasson de voir les choses ?

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 01:49:38

Je capte.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 02:00:13

J´vais me coucher, @++.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 02:00:48

Arf! c´est con ce que j´ai mis :sarcastic: ... enfin bon^^.

La vidéo du moment