En fait, t´as raison. Je ne participe à rien, je n´aime ( presque) personne, et les peu de visiteurs qui venaiant sur ce forum ne s´y aventurent même plus... Parceque t´as peut être une réputation ici, mais pour les autres - hors JVC - t´es à l´égal du forum. Tu te rappelle de wario qui etait venu faire une annonce pour son site? Je suis toujours en contacte avec lui ( tiens, c´est bizarre, j´aurait des amis hors du forum
), et lui et son équipe trouve vraiment que ce forum est infesté par les boulets, et géré par des boulets ( oui silver, toi aussi tu gêres le forum!). De même quand je suis allé la semaine dernière en colonie : j´ai montré le forum à des copains ( qui s´averent aller sur JVC), je leur ai laissé se faire une idée d´eux même du forum, et c´est bien un forum de boulets dirigé par un boulet! J´ai aussi des contacts msn ( IRL) qui ont visités le forum et tu devinera leur opignion. Après, tu me crois ou pas, c´est comme tu veus. Mais la seule chose qui me retenait ici, ce sont les visites de gars sympas et intelligents : malheureusement, ils ne viennent plus tellement le forum est devenu inutil! Alors non, je ne vois plus ce qui me retiens ici!
HTS, t´as l´air sympas comme gars, alors pense pas que je suis comme cela avec tout les forumers ( ok, un bon paquet...). T´es venu au moment d´une baston mais quand j´ai des amis ( des gars interressants, pas des boulets), je les gardes. Je dis ca parceque ce ne servirait a rien que je me dispute avec toi.
Sur ce, je reste ce soir, mais après je me barre du forum : j´aurais pas de mal a en trouver un bon avec les nouveaux jeux qui sortent et il me reste toujours les anciens.
Tchâo!