Matricule77 Posté le 10 novembre 2004 à 07:06:33
" ...coté Live c plutot decevant la aussi.
Il faut attendre 10 minutes pour jouer 10 minutes...
J´aimerais vos avis
Merci d´avance"
j´avais la même impression que toi, mais il suffit de s´y prendre autrement pour joueur online. ne surtout pas rechercher les parties en opti ni quick.
il te faut absolument trouver une partie privé, donc avoir quelques amis. et là, pas d´attente, des modes de jeux a foissons, des fous rires
des modalités de jeux en veux tu en voilà, fins de partie, retour au brief direct, puis on repars en 10 secondes si on veux ( en général on discute un chouilla tout de même).
en plus l´hote, peux faire B ( rouge) et nommer un nouveau hote, même si il ne quitte pas la partie.
c´est ultra méga cool comme ça.
j´avais eu très peur aussi en cherchant, attendre 2-3 minutes pour un mode multi qui dure 1 minute si l´objectif est remplis rapidement
donc ABSOLUMENT FAIRE DES PARTIES CREER SUR LE LIVE.
voilà.