CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception >_ !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Breaker
Breaker
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:58:27

Que veux-tu, il y a des imbéciles un peu partout en France, c´est dûr à croire mais pourtant c´est le cas. vous êtes tous plus b^petes les un que les autres vous, fan de Halo2 :malade:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:59:29

Bouarf tu sais, si tu enleves les voyelles a Halo2 ca donne HL²...

Breaker
Breaker
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:03:35

Oué c´est bizarre comme les merdes se ressemblent.
Et bizarrement S.T.A.L.K.E.R et F.E.A.R vous faire tous els 2 un carton ! !!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:05:11

On verra bien, mais en tout cas la qualité sera au RDV, et je pense pas qu´on les finira en 6h ! !! :rire:

Breaker
Breaker
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:06:24

MDR en 6h on aura p-e fai le tour de la carte, et on aura eu le tps de s´éclater comme des ptit fous avec ces 2 jeux " réalistes" eux, et le réalisme... c´est beau!

SnakEmul
SnakEmul
Niveau 5
10 novembre 2004 à 15:11:16

Mais va te pendre ! Retourne jouer à Killzone tocard si t´es pas heureux garde ta PS2 et tes jeux pouraves et viens pas nous faire chier ! C´est pas la peine de venir ici juste pour dire HALO 2 c´est une déception, tu sais très bien que c´est pas vrai et je suis absoluement sûr que tu dis que c´est un add-on car les graphismes sont tiré du même moteur mais t´a rien capté au jeu video mon pauvre, allez tchao didon et amuse toi bien sur Killzone moi je retourne m´éclater sur HALO 2 le meilleur jeu de cette fin d´année loin devant les autres.

Breaker
Breaker
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:14:03

MDR fo pas craquer garçon, qui te parle de kill zone? moi j´men bat les couilles de ce jeu.
Tu craque pcq t´es vénère de t´être fais bien enculé en achetant cette merde avoue, scuse moi mais la PS2 a connu et connaitré tjs les meilleurs jeux vidéos, la X-boF ne sert à rien, à si p-e aux gosses, et encore j´aimerai pa que mes gosses jouent avec ça

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:19:12

Alors GTA sur Xbof il est bien ? ?

Ah non merde c´est sur PS2 désolé, toutes mes condoléances, Halo2, je parle en connaissance de cause, c´est naze, j´y ai joué, chez un ami ( qui n´est plus un ami) qui a le jeu, il l´a fini il le revend pour 50euros, tellement désepéré...

dpetit
dpetit
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:21:10

SnakEmul Posté le 10 novembre 2004 à 15:11:16

venir ici juste pour dire HALO 2 c´est une déception, tu sais très bien que c´est pas vrai

. .....................................

oulàlà, si il le pense, qu´est-ce que va lui dire que c´est pas vrais et qu´il le sait ? tu le suce tout les soir ou quoi ? :rire2:

chaqu´un son avis.

par exemple pour moi, ton commentaire et tes injures font preuve de ton orgeuil démesuré de gamin prépubère :rire:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
10 novembre 2004 à 15:43:02

Je n´ai pas le xbox-live(enfin je l´ai plus) je m´interressais donc au coté solo du jeu et du coop en split. Apres avoir lu le test de gamespot j´ai eu un peu peur, mais avec l´avis négatifs de certains, qui m´ont l´air de coller bien a la réalité, c´est sur je vais pas claquer 60€ pour ce jeu, mes craintes sont confirmées. Décidément c´est l´année déceptions. Entre Doom 3, hidden 2, Fable et halo 2, la pillule est dure à digerer...

Je vais guetter le test de HL2(espérant que c pas une merde comme doom 3), et prier pour que stalker soit à la hauteur... Omfg à quand un flashpoint 2?

figthman
figthman
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:46:43

et gta sur ps-boulet 2 il est bien ? ?

ah pardon vous l´avez deja envoyé a la poubelle en voyan les graphismes.

la tete en voyan san andreas ---> :doute:

dpetit
dpetit
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:54:00

GTA SA c´est une tuerie.il fera plus de recettes que le film le plus vue au monde ( titanic). de quoi propulser les jeux video en huitième art.

s´en moque des graphismes, c´est exprès comme ça d´ailleurs. ça donne l´ambiance.

colonel_arben
colonel_arben
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:56:29

VIVE HALO 2 :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 16:00:48

tous des moutons...tous des vrais moutons..
looooool
y en a un qui doit etre content, c´est Billou :)
humlàlà, fallait se méfier, avec toute la pub qui ont étaient faites! et le peu d´infos qui filtraient a son sujet , fallait sentir venir la suite a pognon...
et ca a bien marché, puisque vous vous etes tous jetés dessus comme des tits moinneaux en manque de graine..
nan mais franchement, 60euros, soit, si certains ont déja oublié : 400BAlles!
pffff pour finir le jeu aussi vite ?
je ne l´ai pas acheté..j´ai bien fait!
du moins j´attendrais qu´il soit a 30euros!

et ce n´est pas un mal! puisque vous serez deja tous passé au derniere nièseries sorties :p

ha aussi, pour améliorer la durée de vie d´un jeu, je m´adresse a tout lecteur ici . ..mettez le niveau de difficulté sur " Moyen" . .pas facil, vous gagnerez quelques heures de jeu en plus, et pour pas plus chere ; )

tcho

Botycare
Botycare
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:27:48

Ça dépasse les bornes là... Tu dit que l´ont a gaspiller notre belle argent pour ce jeux? Et meme ci ces pas le chef-d´oeuvre temps attendu... Il vaut la peine d´être acheter et rien mais ABSOLUMENT rien ni personne ne peut dire le contraire.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:29:48

Si , quelqu´un qui prend la peine de se demander pourquoi il a acheté ce jeu et qui se rend compte qu´il s´est fait pigeonner .

Botycare
Botycare
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:49:09

Ci quelqu´un ce demande pourquoi il a acheter ce jeu ces car il voulait l´acheter, ça s´arrete là... La plus simple des réponse est toujours la meilleur, tu cherche trop loin...

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:57:51

ca ser a rien le forum halo2 ca fera rien avancer vo coup de geul!! chacun son avi!!! et tlm respect tlm!!! voila!!!

prout

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:21:54

quelqun peut repondre a ma question please?

ou sont les demos et video promises des autres jeux? ( conker t ou?)

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:29:48

( 5 nouvelles armes , 3 nouveaux ennemis , 1 nouveau véhicule , possibilité de prendre 2 armes , possibilité de virer des mecs du ghost , possibilité de faire conduire les marines et d échanger les armes avec eux , plus pouvoir jouer avec SPOILER ca change de master chief et c est sympa , et pis y a aussi des nouveaux décors )

excuse moi mais ca c est pas comme un addon mais c est une bonne suite
tu connais des jeux ou y a une suite qui a plus d améliorations ? ?

La vidéo du moment