CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception >_ !!!

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:46:04

les missions sont quand meme longue et pis si tu le fais en héroique ou pire en légendaire bah les 15 missions vont t en faire baver

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:46:22

Je parlais pas forcément pour toi mais pour ceux qui viennent parler de San Andreas et qui critikent Halo 2...

colonel_arben
colonel_arben
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:46:32

:sors:

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:48:58

pourtant tu as dit
" ton San Andreas l´est aussi alors à bon entendeur ; ) "
et en plus tu as dit
" Heu Conker" et je crois que c est moi

lamenacefantome moi je te crois puisque je l ai faite cette mission et d ailleurs la surprise était trés agréable mais ceux qui vont te lire n auront plus cette surprise alors pense un peu a eux et arrete de dire "
" on retourne sur un autre anneaux extatement le méme que dans le 1er opus "
car ca c est réconté le jeu

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
10 novembre 2004 à 17:49:42

vous ête trop dure ce jeu est superbe... les graphique moin grand vide et perdant que halo1.... les intro mieu faite et plus fréquente.... j´avou qu´il i a peu de grand changement mais toute C,est petite attetions rende cette opus encor plus trippant.... la conductibilitée des véhicules à été améliorer.... la posssibilitée de détruire les véhicules rend le jeu encor plus hilarant dans les accidents . ... les possibilitées son plus fréquente car on peu avoir 2 fusil a la fois.... les fusils son presque les meme mais l´apparence a changer et sa tire plus ou moin vite.... le sniper convenante et l´épéé laser convenante sa ces nouveau ( en tk de se que jai vu du jeu)..... la possibilitée d´incarner un convenante est pas pire non plus malgrés qu´il ni a rien qui change d´etre master chief ou convenante alors c´est un point négatif mais le convenante peu se cloaker :D..... je préfer les missions sur la terre que sur ce foutu halo de l´ancien opus :PPP
. ...bon biensur se que je vous et lister c´est les point positif... comme point négatif il ne son pas nombreux car comme jai dit . .. c´est presque pareille a halo1 sauf perfectionner d´ailleur c´est sa le défault: il n´y a pas de grand changement et NON on ne peu pas mettre de bot dans le multijoueur ( on peu mais sur xbox live SEULEMENT)... en tk sa vaut la peine acheter vous le pour le peu de temps qui va en rester ! !!!!!! ( oh oui jallais oublier . .. le nouveau menu est super et jaime bien la possibilitée de modifier son master chief ou son convenante)

gouap
gouap
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:49:59

sur que sa fait bavé , premier mission ( en heroique ) me suis fait buté plein de fois . et franchement ne faites pas trop de niveau en un seul jours profite s´en

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:51:49

le défaut d halo 2 c est ca c est qu il y a pas de botes en plus vu l IA du jeu si les bots avaient eu la meme ca aurait tué
pour moi tout le reste c est que du bon

colonel_arben
colonel_arben
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:52:48

fait chaque jours une mission ou je sais pas moi si vous le faite pour unne journé

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:54:37

colonel_arben quand t es dans le jeu c est dur d en sortir alors faire qu une mission par jour pour moi c est impossible

colonel_arben
colonel_arben
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:55:33

a k je sais quand on jeu on peu pas sarrete comme la drogue :-)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:56:31

c´est quoi le bot ?

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:58:23

colonel arben voila tu as tout compris halo 2 est une drogue j y ai déja joué 5 heures aujourd hui

pilote-infernal
une bote c est un ennemi pour le multijoueur controlé par l ordinateur

colonel_arben
colonel_arben
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:59:04

est t rendu quelle mission mek

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:59:07

bah c´est pas une grande perte alor mdr

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:02:28

oué c´est clair j´ai été emporté par le jeu c´est après que je m´en suis rendu compte

les bots sont une grandes perte car tu peux pas faire de multi tous seul alors que sa peut étre génial

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:08:31

Franchement, faites des coopérations dans des niveaux ou y´a des brutes vous allez bien délirer croyez moi...Sincèrement je trouve le mode solo bien foutu, c´est normal que vous dites ca c´est votre première impression, vous verrez avec du recul :-)))

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:09:37

j´ai aps vu de brute et en plus les video qui avait été fait voir a l´E3 n´est pas dans le jeu

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:11:18

bon aller ji retourne il me manque deja

y´a a peine 15minute que j´ai quitté le jeu

:lol:

mais la il va falloir que j´aille retourné dans une bibliothéque la méme que celle du 1er opus :malade:
enfin avec une épée energetique sa passe :-)

:lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:11:57

enfin j´en suis encore que a la mission ou y´a un grand lac avec plein de tourelle sur le lac et toutes rempli de covenants

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:17:29

pilote-infernal Posté le 10 novembre 2004 à 17:59:07
bah c´est pas une grande perte alor mdr

pour ceux qui ont pas le live si et pis jouer avec un pote et des bots sur une meme console ca aurait été cool mais bon

La vidéo du moment