CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dilem

Tregate
Tregate
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:19:23

tu te contredit... :rire: on peut as être certain que ca va être mieux même en multi!!
valve on qu´a bien bosser et halo se fait dépasser on sait pas encore. on sait une chose: ils vont être exellents. :-)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:33:52

Bon je me suis reveiller, je suis o mexique, je le dis avant que vous posiez les questions(si vous piger pas allez sur le forum HL2) ensuite je tiens a vous remercier pour etre simpatic parceque las bas, avec exactement le mm message, je me tape 100 messages d´insultes!!
zepower Posté le 16 juin 2004 à 17:15:23
franchement je trouve completement con de comparer deux jeu et en particulier ces deux là , c´est comme l´autre jour un ami russe me faisait chié car il voulait absolument que j´admette que tekken 4était mieu que soulcalibur 2 , moi je dis que chaque jeu est different alors pourquoi comparer ces deux là ?
------>C po pareil, je compare un FPS 3D Genial avec des aliens a un autre FPS 3D genial avec des zombis.C comme comparé Resident Evil a LIFE FORCE
enfin LIFE FORCE est vraiemenet vieu et pourri mais c le seul film avec des aliens qui debarquen sur la terre. Ils ont enormements de point commun mais ennormements de differences.c tout.

zepower
zepower
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:41:04

laisse tomber mec j´ai pas envie de discuter de ça plus longtemp :) tu compare des suite c´est plutot facile mais bon de plus quels ne sont pas sorit

Tregate
Tregate
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:43:49

c´est pas facile c´est stupide!! :-)
on ne juge pas un jeu sur quelques videos qui sont censées représenter le jeu! :rire:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:46:18

LIFE FORCE C PAS LA SUITE A RESIDENT EVIL OU NON PLUS HALO vous avez fumer quoi? et kant a half-life 2 g la demo(c pas illegal car g reserve le jeu) et halo 2 g vu tt les videos qui existe ainsi qun mini reportage dans les studios bungie.

Tregate
Tregate
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:00:25

oui, et? :-)
les reportages sont tu vois montés pour valoriser le jeu... si tu avais un peu de jugeotte tu comprendrais... mais bon amuse toi a faire tes votes debiles et on en parle plus. :rire:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:05:41

comparer 2jeux qui sont pas encore sorti je vois pas l´interet. personne n´y a joué alors...

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:11:06

Je me suis goure, javais dit que ct mieux ici ke sur lotre forum!C pire!G bi1 le droit de poser une question nan?Calmez vous et jouez le jeu svp ca f chier la!Et pis je parlais d´apres vos gouts dans l´histoire et ce ke vous avez vu!C ca le truc dificile prefere le jeu a un notre sans y avoir jouer!C comme si je vous montre la presentation de 2 films et je vous demande kel film vous prefere en voyant ca c tout alors calmez vous putain!

slippee
slippee
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:14:35

moi je dit ( même si il est pas nommé)
META GEAR SOLID:SNAKE EATER

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:20:15

Bon je c que c Hors Topic mais je te dis merci
Parceque tu es un des premiers a suivre lidee de mon topic sans minsulter!Merci!

Tregate
Tregate
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:22:56

oh c´est bon mxthe le prends pas comme ca non plus tu vois même doubi le fais. dsl pour ma violence assez.... :-)

je ne dis plus rien...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:23:16

je t´ai pas insulté non plus moi. et je vais repondre que g joué qu´a Halo 1 Half Life 1 g pas joué donc c pour ca que je dis qu´avant de pouvoir repondre je dois essayer les 2. mais ds l´immediat ma reponse c Halo 2 vu que g pas joué a Half Life. mais HL2 a l´air vraiment bien aussi.

c bon?

-TheFlooder-
-TheFlooder-
Niveau 1
16 juin 2004 à 18:25:07

Half Life o moin c excellent pas kom votre halo2 . ....... C POURRIIIIIIIII VOUS VOUS DOUTEZ MEME PAS DE KI CHUI MOUIAHAHAHA

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:27:18

ben si on sait qui t´es, t´es un con puis c tt.

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:27:34

ah c bien t for!!! gagagaaaa!!!!! comen ta fai pr pa kon sache pa ki tes??? tu la pa di!!!!!!!!!! kel plan super! comen tu veu kon sache ducon?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:34:02

Bon allez sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11506069-2-0-1-0-0.htm
Vous le saurez mais vous devez tt lire.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:08:33

Combien de joueur max sur Halo2 avec votre x-boite live?

Tregate
Tregate
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:13:21

on sait pas.. enfin je sais pas. :rire:
peut être qu´il yen a qui le savent. :-)

zepower
zepower
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:44:15

pourquoi t´es tu mis dans l´iddé que nous t´agressions mxthe en tout cas ce n´était pas mon cas mais c´est du passé alors on s´en fout un peu

-verco-
-verco-
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:52:24

pour DOOM3, le jeux est ossi bo grafikment c juste que tu a pris les photos les plus laides... mais ta juste a regarder la vidéo de DOOM3 se srai mieux...

Sinon pour les grafik c Half-life2 mais voyant la vidéo de Halo2 a Halflife2, Halo 2 est un peu moin bo mais bcp plus le fun! mais jdis pas que je suis contre HL2, jle trouve cool ce jeux ossi!

La vidéo du moment