franchement je trouve completement con de comparer deux jeu et en particulier ces deux là , c´est comme l´autre jour un ami russe me faisait chié car il voulait absolument que j´admette que tekken 4était mieu que soulcalibur 2 , moi je dis que chaque jeu est different alors pourquoi comparer ces deux là ? vous voulez savoir qu´elle sera le jeu de l´anné ? moi je ne voterais ni pour halo 2 ni half life 2 , je voterais pour un jeu qui sort de l´immagination d´un mec pas connu qui va etre connu ou un truc nouveau car c´est super simple de voter pour des suite vachement bien bouré de pub mais voilà faut cherché plus c´est tout , c´est con de voter de cett façon là , moi j´aurais voter pour far cry ou metroid si il était sorti cette anné mais bon je verrais ça plus tard vers la fin de l´anné époque où les hit sorte dans les boutique.
moi je voterais bien pour baten kaitos tien , qu´en dite vous, il est sorti y a pas longtemp au japon et il est mega bien mais je n´y ai jamais joué , si je le test et que je le trouve bien je voterais peut étre pour lui.
en faite je dis je voterais mais mais ça veut plutot dire je choisirais