CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floods... Stupides et Inutiles.

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:06:02

Cet fois mon topic ne sera pas supprimer en effait les floods ils sont complètements cons ils servent à rien ( sauf si on veut se défouler dessus) et en + le Monitor ( 343 Guilty Spark et pas le membre le truc dans le jeu) il est completement con de dire qu´ils sont très intelligents regardez ce que j´ai réussi à faire avec eux :

-On leur tire sur le bras et le bras il se met à voler alors à ce moment là le flood il met une demi-heure pour capter qu´il vient de perdre un de ses membres...
-On balance une grenade et ils attendent bêtement qu´elle arrive à leur pieds et quand ça fais " boom" ils savent même pas comment ils ont fais pour crever... Pathétique.

Et ça c´est le pied : quand ils débarque par les sortes de bouches d´aérations dans le niveau 343 Guilty Spark eh bin ils sautent dessus...
allez sur ce :bye: je vous quittent et je ne serai pas là tout le week-end...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 22:13:22

Si on considère que nous pouvons les battre, il y a un autre point à considérer : ils peuvent battre nos alliés, les marines !
Ce qui laisse penser, que même s´ils sont stupides, ils sont tout de même forts et rapides !

Les Vraies questions à se poser sont :

Qui sont-ils ? ?

D´où Viennent-ils et

Quelle est leur Utilité ? ?

je propose donc d´ouvrir un débat sur ces questions ! et de tenter d´y trouver ensemble les réponses :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:14:36

Très bonnes questions silvermo je ne saurai cependant y répondre... :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 22:17:59

Alors laissons nous aller à différentes théories :ok: , même farfelues, pour autant qu´on se prête au jeu et à la " halo-logic"

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:24:38

:lol: cool

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 22:34:59

Voilà une théorie ( un mélange de ma théorie et de la théorie d´un autre )

Une sorte de vieille pierre était marquée par les coordonnées des différents anneaux, mais cette pierre fut récupérée par les humains après que les covenants l´aient possédée un moment. C´est donc pour cela que les humains ont atteint le Halo après les covenants. Les humains, en guerre contre les covenants depuis fort longtemps, ont fini par se rendre compte que les floods découverts sur les anneaux l´emportaient, et utilisaient les croiseurs covenants pour se déplacer à grande vitesse dans la galaxie. Les humains ont tenté de réitérer l´exploit des forunneurs, et ont construit des anneaux, et y ont enfermé les floods.... non sans avoir été affaiblis par les floods.
Ils ont ensuite trouvé le moyen de remonter le temps et ont expédié les anneaux dans le passé, mais il restait un croiseur covenant.... qui fut lui aussi expédié dans le passé.
Alors Le croiseur mémorisa la position des anneaux, et retrouva une planète covenant primitive, et y apportèrent la civilisation, la technologie covenant. Les covenants de cette planète gravèrent les positions des anneaux sur un morceau de pierre ( qui est celui trouvé plus tard par les covenants puis récupéré par les humains )
Les covenants de la planète sont prévenus qu´un fléau humain va s´abbatre sur eux et pensent que ce sont les humains qui ont créé les floods. Mais ils comptent retourner les anneaux contre leurs créateurs ( humains ) qu´ils ont fini par rattraper dans le temps.....

la suite la prochaine fois

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:02:56

ma théorie est + simpliste. une expérience des forunners as mal tourné et au lieu d´éradiquer le résultat, ils ont enfermé les bêbêtes dans de jolis petits halo. les covenants et nous, comme de pôvre petit cons, on va les libérers et on va maudire les forunners ki les onts créé.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 23:42:25

oui mais selon ma théorie ce seraient nous les forunneurs !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2004 à 23:43:16

puisque ce que l´on retrouve en 2552 seraient les anneaux que les générations futures ont envoyé dans le passé.....

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:04:39

1ere facon de pensseer moi jdi ( la c plus logique): dan le livre la chute de reach le capitaine keyes intercepte un message covenant ( sur sigma oranus IV) et le docteur halsey di que c une otre race don cmoi j pence que les covenant on enferme ler flood et les conard d humain les ont liberer!!!!!!!!

sinon : 2eme facon de penserles homme polu de trop avec leurs uzine leurs essence alors que les flood floote avec leur ghost on polu po nou com les dechet radioactif les bombe nucleaire on fai tou sa ba des crreatures hideuse son sorti de nu pa et quelqu 1 les a enferme!!!!!! super man ptete

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2004 à 09:47:53

dbz-gt : les floods ont été libérés par les covenants en premier lieu....
de + l´autre race était peut être la race des brutes, ou des prophetes , ou des ingénieurs....

uyo
uyo
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:03:40

moi je pense que les floods était une race d´aliens découverte par les forunners il y a longtemps ( comme les couvenants ont découvert les humains) et qu´ils se sont affrontés ( comme humains et covenants...) mais les gagnants ( les forunneurs) ont enfermés les perdants de la bataille ( les floods) dans les halos.
Puis les forunneurs sont soit morts par eux même soit ils se sont faits tués par des floods survivants...

Cette histoire va p-e se répéter avec humains et covies???

( dites ce que vous en pensez) :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2004 à 10:12:37

je continue donc ma théorie :
Les covenants décident de retourner les anneaux contre leurs créateurs, tandis que les humains découvrent eux aussi ces anneaux et pensent qu´ils ont été créés par une race disparue, étant donné qu´ils n´en retrouvent pas de trace
( forcément, vu que ce sont les humains du futur qui ont envoyé dans le passé les anneaux qu´ils avaient construits ) , et les covenants cherchent à comprendre la technologie de ces anneaux, et d´autres reliques trouvées également....
La guerre se déroula comme précédemment, et les floods utilisèrent les avantageux croiseurs covenants pour se déplacer rapidement....
Les humains du futur ont compris que c´étaient donc eux qui avaient créé les anneaux, et ils ne répétèrent pas leur erreur, ils décidèrent simplement d´envoyer des armées dans le passé, afin de détruire les covenants et floods quand ils n´étaient pas si nombreux...
un contigent important, de plusieurs centaines de marines, voire milliers de marines, fut embarqué à bord d´un croiseur du Csnu, et envoyé dans le passé, ce qui eut pour conséquences que ceux ci arrivent sur la planète d´origine des grunts, mais ils avaient oublié une chose : le climat ! Il était glacial ! et L´air était composé de méthane ! Les humains, après avoir massacré des centaines de grunts, étaient affaiblis, le réacteur du croiseur gelait, ce qui les empêchait de repartir, Et leurs combinaisons de survie ne leurs laissaient plus beaucoup d´heures d´oxygène..... Ils avaient alors trouvé le moyen de survivre, car il y avait quelques lacs sur cette planète, et apparemment IL y avait de l´oxygène dans l´eau....
Mais le temps passant, ils n´étaient plus si nombreux, et étaient fort atteints de maladies, et du fait de rester dans un tel climat, dans de telles conditions, ne favorisait pas leur survie...
l´un d´entre eux fut atteint et tué par une sorte de ver covenant, qui avait d´habitude du mal à s´attaquer aux covenants, ceux ci étant immunisés à ces maladies.
Mais le ver se reproduisait, dans le corps du marines, infestait ensuite la nourriture des humains, répandit une maladie mystérieuse que les covenants avaient mis au point pour tuer les humains.....
Finalement Les corps gelèrent dans le lac, qui gela à son tour et garda enfermés les corps de ces hommes, et leurs vers.....

Plusieurs dizaines de générations plus tard, les grunts d´alors avaient oublié cette histoire, que leurs ancêtres n´avaient pas pris la peine de raconter. Mais à chaque été, le lac était moins gelé que l´année précédente.....
Et les grunts découvraient alors les corps, et les vers revenaient à la vie, mais les grunts n´étaient alors plus immunisés, et furent contaminés....
Les Grunts firent appel à leurs alliés, Elites, plus forts....
Mais ceux-ci étaient encore une meilleure cible pour ces vers, et finalement ils abandonnèrent cette planète, laissant leur matériel, dont ils n´avaient plus besoin, étant donné qu´ils n´étaient pas nombreux à avoir survécu.
Les Elites laissèrent donc les grunts se débrouiller, mais ceux ci partaient alors en grand nombre vers d´autres planètes aux climats semblables.
Tandis que Les Elites contaminés par ces vers mutaient en une sorte de bête immonde.....
cette race n´avait pas de moyen de quitter la planète , étant donné que les covenants étaient partis avec leurs croiseurs.
Mais il restait le croiseur des humains !
Les Floods ( appelés comme ça plus tard par les humains ) pouvaient ainsi se répandre partout, et colonisèrent d´innombrables planètes.
Les covenants construisèrent alors des croiseurs puissants, et abordèrent le croiseur, annihiliant son équipage flood, non sans avoir dû, pour cela, sacrifier 8500 de leurs Meilleurs troupes.

la suite la prochaine fois . ......

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:15:06

cool :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2004 à 10:16:34

donc selon ma théorie , les humains sont les forunneurs, et les humains sont à l´origine de l´apparition des floods, et la cause de l´expansion des floods dans l´univers....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2004 à 10:19:09

vous aimez mes théories ? :)

uyo
uyo
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:20:50

ah ouais a fond momo c trop fort :ok:

Koth
Koth
Niveau 26
08 mai 2004 à 11:18:14

et c´est plausible :)

enfin c´est trop super :) , j´aimerais connaître la suite :)

typhus
typhus
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:23:41

c marrant à lire mais bon j´y crois pas trop... :) mais c quand meme tres interressant ^^

Koth
Koth
Niveau 26
08 mai 2004 à 11:24:47

bah c pas le but de croire, le but c´est d´imaginer une chouette théorie :)

La vidéo du moment