HK-48 Posté le 07 mai 2004 à 22:06:02 Cet fois mon topic ne sera pas supprimer en effait les floods ils sont complètements cons ils servent à rien ( sauf si on veut se défouler dessus) et en + le Monitor ( 343 Guilty Spark et pas le membre le truc dans le jeu) il est completement con de dire qu´ils sont très intelligents regardez ce que j´ai réussi à faire avec eux :
-On leur tire sur le bras et le bras il se met à voler alors à ce moment là le flood il met une demi-heure pour capter qu´il vient de perdre un de ses membres...
-On balance une grenade et ils attendent bêtement qu´elle arrive à leur pieds et quand ça fais " boom" ils savent même pas comment ils ont fais pour crever... Pathétique.
Et ça c´est le pied : quand ils débarque par les sortes de bouches d´aérations dans le niveau 343 Guilty Spark eh bin ils sautent dessus...
allez sur ce je vous quittent et je ne serai pas là tout le week-end...
2ans plus tard je te reponds:
c´est normale que les floods ne reagissentrs pas quand y a des grenade a leurs pieds,ils n´on pas de tete,ils te vois meme pas,ils sentent quelque chose bouger ,la grenade est sous leurs pieds ils la sentent bouger et ils se disent que c´est une petite boule floods ou quelque chose du genre