CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floods... Stupides et Inutiles.

psyko951
psyko951
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:39:18

c´est sur en plus ils fonce dans l´tas et se font niquer comme des cons a chaques fois

jor69
jor69
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:41:22

les amrines faut qu´il, sachete 1 robot qui leurs apprenderas,comment etre + fort :lol:

etpis il tire coime des cons
pan ( 3 ans plus tard) pan

jor69
jor69
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:44:03

t pas nouveau psyko951 ? ???????????????????????

moi tu m´apelle jor ou jordan :-)))

jor: jordan mopon prenom
69 mon departement :-)))

psyko951
psyko951
Niveau 5
24 juin 2004 à 13:03:41

ouai je suis nouveau jordan

jor69
jor69
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:47:01

ALORS BIENVENUE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :-) :-)))

HK-48
HK-48
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:47:04

Bienvenue :ok: :ok: :-) :-))) :-) :) :) :-) :ok: :hap:

[cradleoffilth]
[cradleoffilth]
Niveau 4
24 juin 2004 à 18:47:19

salut vla j ai pas lui les 4 pages mais ma theorie ( xcuser si je redit se que qq un a deja dit) des sciantifique ont essayer de melanger covi a humain et lrs ont enfermer et bla bla . ....................

Tregate
Tregate
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:12:17

:lol:

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:20:44

HK-48 Posté le 07 mai 2004 à 22:06:02 Cet fois mon topic ne sera pas supprimer en effait les floods ils sont complètements cons ils servent à rien ( sauf si on veut se défouler dessus) et en + le Monitor ( 343 Guilty Spark et pas le membre le truc dans le jeu) il est completement con de dire qu´ils sont très intelligents regardez ce que j´ai réussi à faire avec eux :

-On leur tire sur le bras et le bras il se met à voler alors à ce moment là le flood il met une demi-heure pour capter qu´il vient de perdre un de ses membres...
-On balance une grenade et ils attendent bêtement qu´elle arrive à leur pieds et quand ça fais " boom" ils savent même pas comment ils ont fais pour crever... Pathétique.

Et ça c´est le pied : quand ils débarque par les sortes de bouches d´aérations dans le niveau 343 Guilty Spark eh bin ils sautent dessus...
allez sur ce je vous quittent et je ne serai pas là tout le week-end...

2ans plus tard je te reponds:

c´est normale que les floods ne reagissentrs pas quand y a des grenade a leurs pieds,ils n´on pas de tete,ils te vois meme pas,ils sentent quelque chose bouger ,la grenade est sous leurs pieds ils la sentent bouger et ils se disent que c´est une petite boule floods ou quelque chose du genre

kallidor
kallidor
Niveau 7
04 juillet 2006 à 04:08:27

elle son dar vos théorie mai moi je sui pour dire ke les foroneur on crée les floods et l´experience leur a echapper un peut com terminator le soulevement des machine sauf ke la c foroneur le soulevement d floods mais ilon reussi a les contenir mais il n´etais pas assez nombreur pour survivre alor il son mort sans descendance et nou comme des con on a liberer les floods

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:46:21

Slt les gens :cool: anciens :) et nouveaux...

johnpretty
johnpretty
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:28:29

a mon a vi les floods on été découvert par les foreruners pui ils ont crée les anneau pour les étudier apres kan ils se sont rendu compte ke les floods étai très dangeureux ils ont modifié les anneau pour kils servent darme et ils se son détrui
et ce n´est pas les forerunners ki ont enfermé les flood ce sont les monitors avec les sentinelle ki les on enfermé apres ke les flood ce soi installé dan la bibliothèque

kevinm303
kevinm303
Niveau 2
01 août 2006 à 22:46:15

:salut: je suis nouveau mon avi c´est que les flood son les gardien des halo

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
02 août 2006 à 01:30:36

bah nan il peuvent pas etre les gardiens des halos parce que les halos ont été créé pour les enfermés !

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
02 août 2006 à 01:34:49

A mon avis les forunneurs avaient les meme default que les cov´s : ils aimaient coloniser des planetes donc un beau jour il ont du tomber sur la planete des floods et ils ont du se faire massacrer. Ils ont decouvert que les floods se servait des vaisseau conquis pour se repandre dans l´espace donc ils ont trouvé pour seule solution de creer les halo...et ont connait tous la suite... :oui:

thejedi74
thejedi74
Niveau 2
04 août 2006 à 17:27:50

il son tro facile a batre ces con les plu chian sont les brute a la fin du jeu halo 2.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:12:26

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&hl=fr&q=define+%3A+forunneurs&meta=&btnG=Recherche+Google

La vidéo du moment