CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floods... Stupides et Inutiles.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:37:22

HALO a été conçu pour détruire les floods, car le seul moyen de les détruire est de les affamer.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:41:31

t´a peut-être raison , silvermo :-)

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
08 mai 2004 à 12:51:06

mythik : nuance, halo a été conçu pour étudier les floods !

jor69
jor69
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:28:55

ouias ils sont con commed es manches

je leur lance 1 grenade dans le dos et ils l´ignorent :sarcastic:

:honte:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:42:02

ah ouais t´as raison or.
Mais les floods ils sont très puissants, car tu peux leur mettre autant de coups dans le dos, ils sentent rien...
Le pire, mdr, y´en a un(c´était dans deux trahisons je crois) il est tellement con, j´ai du lui mettre au moins 5 coups dans le dos, vous savez ce qu´il a fait?
Un sprint!!!Si si, je vous jure!!!

jor69
jor69
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:44:22

je sé

c parce que leur collonne est proteger par 1 grosse epaisseur de peau

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2004 à 23:00:46

mythik : que penses tu de mes théories mon pote :ok:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:32:58

g pas lu ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mai 2004 à 10:44:35

po bien ça ^^

0024
0024
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:37:52

j´aime tes théorie continue

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:51:13

ma théorie:

allez lire le petit manuel d´instruction, c´est écrit...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:41:42

Cool tes théories syl :ok:

Sinon c vrai, ya de koi en faire un genre de déba: D´O VIENNENT LES FLOODS.

En tk syl tes théories sont super :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:43:29

Fo vraiment se poser la question! Les floods sont ptet des covenants foiré a la naissance ( :lol: ) . Ou kom di syl, des vers! Et les vers se répandent dans leur corp pi, leur cervelle se retire! SI si observez bien les petit floods!

zepower
zepower
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:58:30

ma theorie et simple mais en faite j´en ai plusieur qui sont pour le bonheur de certain plus courte que celle de silvermo

zepower
zepower
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:05:14

premiere théorie:

connaiossez vous umbrella? cet une terrible organisation secrete inventant de nombreuix serum pouvant modifié les capacité phisique et mentale des gens :peur: les flood serait peut étre des humain mis a l´état de flood par un nouvelle maladie de umbrella surement jetait dans plusieur prison hôpitaux ou encore maison de retraite cela a completement modifié leur comportement est étant devenu incomtrolabe ils les ont enfermé dans une enoreme capsule. aprés ils ont profité du premiere voyage sur saturne pour placer la capsule dans l´énorme vaisseau parti en direction de saturne , aprés plusieurs anné la decouvetre de la cpasule tournant autour de saturne avec tout les autres asteroide fut découverte , plusieur scientifique croyant a une race d´extraterrestre vint mes ceci furne tout de suite dévorer. le gouvernement pris peur et décida de cacher cette capsule dans l´un des projet en cour le " HALO"

zepower
zepower
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:14:44

2eme théorie:

les flood serait surement des zombie covenants celaet fort probable en faite cela serait dut a la radioactivité un jour les humain allérent detruire en compagnie de bruce willis une météorite allant s´écarser sur terre. mais ce qu´il ne savait pas c´était qu´un covenants était en train de faire sa sieste ce lui mécontent qu´on le trouble décidé de voler une des ogive nucleaire des humains il reussit avec succé surtotu grace a son camouflage optique. il rentra chez lui tranquillement les humain ne purent le voir trop occupé a faire des trou dans la meteorite.
le convenant tout fier de son objet bien mal aquis décida de l´utiliser , hélas il ne connaissez point le code celui-ci croyant que c´était un coffre plaça une bonne douzaine de grenade a plama sur la bombe.
le mélange nucleaire et plasma créat une sorte de nouvelle forme de radioactivité cela réveilla d´horrible zombie ne voulant que le repos eternelle , alors les covenants bien gentils leur offra une capsule , elle flota longtemp dans l´espace jusqu´a ce melangé par hasard dans les piece du halo , au file des annés avec la rotation et tout le tralala la capsule fusionna completement avec le halo formant un tout. mais un beau matin les floods se reveillerent affamé il ne demandé plus qu´une chose sortir ! !!!!!!

jor69
jor69
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:17:26

3 eme theorie!: :)

lesfloods sont 1 race qui se sont develloper et au fur et a mesure io prennet les cadavres et les transforme en floods! :)

zepower
zepower
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:27:10

3eme théori:

les flood sont une race phréistorique contenue dans les glacier persone ne les avait troucé car ils sont telement nombreux dans les iceberg qu´ils coule mais un jour deux chercheur trouva plusieur de ces lacier le gouvernement vi tous cela et décida de les inpecter ils firent de nombreuse etude sur eu , les flood en avait marre , on les torturait , manipulaient ils déciderent de construire un vaisseau en cachette ils reussirent trés facillement car ils était bien plus intelligent que les humain et donc ils arrivaient sans peine a détourner leur systeme de surveillance puis ils partirent dans l´espace mais les humain essayerent de les ratraper hélas le vaisseua des flood était lent a cause du mauvais materiel alors ils déciderent de ce caher dans le halo puis depuis personne ne les retrouva et eu entreprirent une 2 emem hibernation .

voilà :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:18:22

il est uppé mon topic lol :)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:43:16

Pour moi les floods sont les petites balles qui se baladent et qui pètent(il y en a des grosses) et que comme dans alien elles se collent aux humains et puis les humains subissent une transformation génétique et ne ressemblent plus à rien et deviennent trop cons^^mais deviennent aussi tres puissant

La vidéo du moment