CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

slippee
slippee
Niveau 6
31 mai 2004 à 05:37:46

Je m´incrit(enfin)

Nom: Sleepy
Race: Elite
Fonction: Espion
Arme utilisée: Épées plasmas
Véhicule préféré: ghost
Aptitudes: Approche silencieuse/Silent kill

Histoires: Les Humains pensent toujours pourquoi
et ne pensent j´amais pourquoi-pas(trouvé le sens pour voir)

Si l´épées plasmas est Indisponible au début je prend: Needler

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:26:43

Bah oui elle est que dispo quand tu seras un major... d´ici là...

MAXv2_FR
MAXv2_FR
Niveau 2
31 mai 2004 à 12:41:00

Bon bah je venais vous dire :salut: et aussi pour dire a silvermo que je ne pouvais po faire mon recit parcke dans une semaine j´avé mes examens et que je n´avais po le tps de venir sur le forum voi la allez BYE tout les monde.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2004 à 12:45:20

:salut: Bienvenue à fuxi_juju et sleepy au sein des rangs de la Divine Blade, l´armée d´invasion covenant envoyée sur Terre par la volonté des Dieux :-)

je n´ai que quelques remarques à faire :ok:

Fuxi-juju : le warthog est un véhicule des humains :ok: , tu ne peux donc pas l´employer , tu as le choix entre le banshee, le ghost, le char wraith, le shadow, le phantom et le bus :)

Fuxi-juju et Sleepy : Le choix de la race Elite n´est plus accepté pour le moment :doute: , car nous en avons trop , mais je fais une exeption pour vous, car il y a 2 hunters, 2 jackals, 3 grunts, et 5 élites ! et deux élites de plus mettraient à 7 le nombre d´élites par rapport aux 7 covenants d´autres races

Fuxi-juju et Sleepy : votre arme de départ dépend de votre race :) , mais exceptionnellement je vous accepte comme elites tous les deux , donc vous devez prendre le fusil plasma et les grenades plasma!
l´épée plasma et le needler viendront plus tard, selon votre progression en grade ! !

fuxi-juju : peux tu faire une histoire de présentation ? :) et décrire tes aptitudes ? tu peux prendre comme exemples d´aptitudes ceux de la liste ci dessous , que je posterai dans le prochain message !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2004 à 12:46:05

:d) The Divine Blade :g)

===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====

:d) Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major

Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( améliorations ou rajout d’aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.

:d) Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma
Véhicules : tous les véhicules covenants sauf le shaft

:d) Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début

_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables au départ.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Hunter ) plus aucun Elite accepté pour le moment
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( aptitudes en mission, vous pouvez en choisir deux )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

:d) Inscrits dans la « Divine Blade » :

Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( commandant en chef ) ( E)

Covenants de la « Divine Blade » :

=== Spirits OF Fire ===
( Combat Tactique/ Assaut )
-Marco ( Pilote ) – Lieutenant ( E)
-Koth ( Garde ) – Sergent ( J)
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Sergent ( H)
-dbz-gt ( Infiltration ) ( E)
-Dr.Tank ( Frappe chirurgicale ) ( E)
-Max ( Fantassin ) ( G)

=== Compagnie du Carnage ===
( Furtivité/ Sabotage )
-Frank ( Espion ) – Lieutenant ( E)
-Zepower ( Saboteur ) ( G)
-Odilanko ( Infiltration ) ( G)
-Ranka ( Assassin ) ( H)
-Sheratan ( Reconnaissance ) ( J)
-Shippo ( Destructeur ) ( E)

:d) Liste des inscrits

Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !

Nom : marco]
Fonction : pilote
Arme utilisée : Fusil plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : tous
Aptitudes: pilotage 7ème rang/reconnaissance 7ème rang/repérage 8ème rang/Combat rapproché 8ème rang
Histoire de présentation :la destruction des humains est la volonté des Dieux et nous sommes leurs instruments

Nom : Koth
Race : Jackal
Fonction : Garde
Arme utilisée : Pistolet à plasma, bouclier à plasma, Needler
Véhicule préféré : aucun
Aptitudes : Assaut 8ème rang/protection 7ème rang/corps à corps 8ème rang/endurance 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant il y a bien longtemps affronté les humains à bord du trusth, je reprend mes fonctions et empêcherai tout humain de faire un pas de plus !

Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Nom : dbz-gt
Fonction : infiltration
Arme utilisée : Fusil plasma, grenades plasma
Aptitudes : Embuscade 8ème rang/Meneur de troupes 7ème rang/perception
Histoire de présentation : protège les siens, que les dieux le protège ! ! je suis mysterieux com le vent je devien plus fort toute les semain j ateindrai le sommet pour eradiquer la saleter

Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) de son armure
Aptitudes : Démolition 6ème rang/C.A.C. 8ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)

Nom : zepower
Race : Grunt
Fonction : saboteur
Arme utilisée : pistolet à plasma et grenades plasma
Véhicule préféré : ne peut conduire à cause d´un handicap physique
Aptitudes : infiltration/sabotage 8ème rang/esquive 8ème rang/Constitution 8ème rang
Histoire de présentation : ayant perdu un oeil lors d´une bataille à laquelle il n´a pas participé , il est maintenant convaincu qu´une sorte de dieu existe et que ce Dieu, pour le punir de sa lâcheté, lui a fait perdre un œil. Maintenant, pour se racheter il s´est engagé dans l´armée, son unique oeil ne lui pose aucun problème, sauf pour conduire.

Nom : Odilanko
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Pistolet plasma
Véhicule préféré : Aucun pour le début
Aptitudes : Piratage 8ème rang/Camouflage
Histoire de présentation : Ayant été muté dans le 8ème régiment de la 5ème armée, j´ai été impliqué durant trois années consécutives dans des opérations de raid sur des colonies humains. Mais je n´ai pas vraiment eu le poste que j´attendais, car j´étais de corvée de vaisselle...
Mais au bout de ces trois années, le nombre de covenants de la 5ème armée n´étaient plus que 15% du nombre d´origine. Il manquait des troupes pour combattre et j´ai donc reçu ma première arme, mais nous nous sommes perdus dans une forêt, et j´ai appris là bas tout l´art du camouflage... Si bien que les covenants qui m´ont trouvé sont restés plusieurs heures à me chercher, une fois qu´ils m´avaient ramené au camp. Je suis resté 3 mois dans cette forêt, et aussi, quand j´ai appris que la divine blade allait envahir la terre, j´ai demandé à y être muté ! ! ! vais me venger ! ! !! Niiaaaaaaaar ! !

Nom : Ranka
Race : Hunter
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier de son armure
Aptitudes : Rapidité/Sang-froid 8ème rang
Histoire de présentation : Je vécu en exil et dû vivre par moi même, un jour un vaisseau humain me recueilli et me mit en esclavage. Je vengea la mort d´un ami et m’enfuit dans l´armée Covenant de la Divine Blade. Je souhaite mort à tout les humains...

Nom : Sheratan
Race : Jackal
Fonction : Reconnaissance
Arme utilisée : Pistolet plasma et bouclier plasma
Aptitudes : Reconnaissance/Embuscade/Récupération
Histoire de présentation : J´ai été entrainé à vivre séparé de mon escouade en terrain hostile, récupérer du matériel ou de la nourriture pour survivre, à attaquer par surprise des ennemis, et à reconnaitre le terrain, avant de m´y aventurer véritablement... Je suis une menace pour quiconque ne prend pas garde....

Nom : Dr.Tank
Fonction : Frappe chirurgicale
Arme utilisée : fusil plasma, grenades plasma
Aptitudes : Combat tactique/Assaut
Histoire de présentation : il était une fois un petit élite qui courait après un petit lapinou a travers les champs... mais, alors qu´il gambadait, le petit élite fut capturé par des humains en grand nombres qui le torturèrent pour que le petit élite avoue où était le petit lapinou ( pour une raison inconnue) mais le petit élite n’avoua pas et au cours de son 15ème jour d’emprisonnement et de torture, s´enfuie et revins armé de deux lances roquettes de peur qu´il ne finissent par retrouver son petit lapinou. Alors il massacra tout un régiment d´humains, aveuglé par la rage et apprit a la fin que son petit lapinou avait été tué... depuis ce jour, le petit élite a bien grandi et sa vengeance n´est pas terminée, il c juré de ne trouver le repos que lorsque les humains seront tous morts et prend du plaisir a torturer les humains survivants sur les champs de batailles... cet élite, c´est moi...

Nom : Shippo
fonction : Destructeur
Armes utilisés : fusil à plasma, grenades plasma
Aptitudes:Destruction/Sécurité
Histoire de présentation : Ayant était emmené en esclavage par les humains, je me suis libéré et j’ai juré de les éliminer

Nom : MAX
Fonction : Fantassin
Arme utilisée : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Aucun pour le début
Aptitudes : Attaque frontale/Extermination
Histoire de présentation : Je suis née pour vous servir

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2004 à 12:47:38

:d)covenants prêts pour la prochaine mission :)
-Marco
-Frank
-HK-48
-
-
-
-
-
-
-

:d) covenants indisponibles pour la prochaine mission :
-Dbz-gt
-MAX

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2004 à 12:48:35

Fuxi-juju et Sleepy : vous serez rajoutés lorsque vos fiches auront été modifiées :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:53:54

:mort:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2004 à 13:52:52

la prochaine mission risque de se passer dans un deux pièces :rire:

où êtes vous :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:57:36

Je suis ici...

+1

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:58:10

1800 !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2004 à 14:05:00

tu ne pouvais pas t´en empêcher :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2004 à 14:05:31

au fait, qui a une webcam parmis vous :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:46:57

nan je pouvais pas :-d
moi j´ai pas de webcam

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2004 à 16:52:21

:d) covenants prêts pour la prochaine mission :)
-Marco
-Frank
-HK-48
-
-
-
-
-
-
-

:d) covenants indisponibles pour la prochaine mission :
-Dbz-gt
-MAX

marco]
marco]
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:46:36

bon elle vient la mission
( ma biographie elle sera poste que ds....(ta le temps koi ^^)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2004 à 18:00:12

:-)

la mission va venir, mais je pense qu´il n´y a que peu de monde qui se manifeste :doute:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:34:28

moi j ai une webcam

marco]
marco]
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:44:18

:salut: je suis fier de vous presentez...le premier chapitre de ma biographie d´Elite :ok: :

Journal du soldat n°117 : Truth Recon
Membre de la Divine Blade

Chapitre 1 : Une Nouvelle Recrue

soldat Truth a l’appel
présent mon lieutenant ! !
Recrue vous êtes ici dans le centre d’entraînement « Crystal Sword ».Vous venez de vous engagez afin d’asservir des races Extra-Covenant et ainsi agrandir les rang du Covenant
Chef, oui chef
Bien soldat rompez et gagnez vos quartiers

Je m’élloignit vite de ce lieutenant et suivais mon guide qui était un Jackal il me conduisit dans mes quartiers et partit sans un mot tant mieux je serais tranquille je m’étendis dans le tube cryogénique et m’endormis paisiblement en faisant un contre rendu de ces dernières semaines :
Je m’étais fais recruté par les Forces Armées du Covenant [F.A.C]
Car une nouvelle race venait d’etre découverte ils s’appelaient…..
…. « Brutes » ils ne partageaient pas vraiment nos croyances mais apparemment ils étaient très forts et seraient les bienvenues dans le Covenant nous leurs offrirons notre technologie si nous les battons et en tant que vaincu leur armée pour le moment primitive sera intégré dans nos rangs ils seront si cela marche au même rang de caste que moi
Ce qui était assez rares pour de nouveaux arrivant d’etre considéré comme aussi doué que des élites mais qui c’est peut etre feront-ils leur preuvent assez tôt espérons le je fut tire de mes pensé par un appel sur les interphones de ma chambre j’étais convoqué cher le lieutenant de tout a l’heure le lieutenant Krono

Recrue, vous allez faire différent test et entraînement nous voudrions voir vos capacités…

Apres avoir passé différent test je me senti anxieux je n’avais pas particulièrement brillé…pourtant le major Krono me dit :

voici vos résultats :

Vous avez montré d’excellente aptitudes a la conduite de divers vehicules :cool :
Pour ce qui est des armes la précision était réellement médiocre :malade:
Cependant vous possédez une grande force et pour le reste votre niveau est tout a fait acceptable vous faîtes une recrue de choix…
Je remercia mentalement Bohor ( notre dieu du feu et de la guerre) le dieu en lequel je crois le plus grâce a lui je ne ferais pas une semaine intensive d´entrainement comme les recrues a coté de moi…

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2004 à 19:55:53

on en saura enfin davantage sur ton compte, marco :ok:
ça ne présage que du bon tout ça :-d , je pense qu´à part de nombreuses félicitations, il n´y a également un mot à ajouter :
la suite ! la suite ! la suite :hap: :-)

je vous le rappelle à tous : vous pouvez faire des récits de vos combats passés, de votre vie passée, ou de votre voyage jusqu´à la terre . ... :)
en somme, nous narrer des histoires aussi bien écrites que celle de marco :ok:

La vidéo du moment