a tous ceux qui la voulait(seulement syl) voici la suite ( et le debut):
Journal du soldat n°117 : Truth Recon
Membre de la Divine Blade
Chapitre 1 : Une Nouvelle Recrue
soldat Truth a l’appel
présent mon lieutenant ! !
Recrue vous êtes ici dans le centre d’entraînement « Crystal Sword ».Vous venez de vous engagez afin d’asservir des races Extra-Covenant et ainsi agrandir les rang du Covenant
Chef, oui chef
Bien soldat rompez et gagnez vos quartiers
Je m’élloignit vite de ce lieutenant et suivais mon guide qui était un Jackal il me conduisit dans mes quartiers et partit sans un mot tant mieux je serais tranquille je m’étendis dans le tube cryogénique et m’endormis paisiblement en faisant un contre rendu de ces dernières semaines :
Je m’étais fais recruté par les Forces Armées du Covenant [F.A.C]
Car une nouvelle race venait d’etre découverte ils s’appelaient…..
…. « Brutes » ils ne partageaient pas vraiment nos croyances mais apparemment ils étaient très forts et seraient les bienvenues dans le Covenant nous leurs offrirons notre technologie si nous les battons et en tant que vaincu leur armée pour le moment primitive sera intégré dans nos rangs ils seront si cela marche au même rang de caste que moi
Ce qui était assez rares pour de nouveaux arrivant d’etre considéré comme aussi doué que des élites mais qui c’est peut etre feront-ils leur preuvent assez tôt espérons le je fut tire de mes pensé par un appel sur les interphones de ma chambre j’étais convoqué cher le lieutenant de tout a l’heure le lieutenant Krono
Recrue, vous allez faire différent test et entraînement nous voudrions voir vos capacités…
Apres avoir passé différent test je me senti anxieux je n’avais pas particulièrement brillé…pourtant le major Krono me dit :
voici vos résultats :
Vous avez montré d’excellente aptitudes a la conduite 
Pour ce qui est des Armes la précision était réellement médiocre 
Cependant vous possédez une grande force et pour le reste votre niveau est tout a fait acceptable vous faîtes une recrues de choix…
Je remercia mentalement Bohor ( notre dieu du feu et de la guerre) il est vraiment celui en lequel je crois le plus grâce a lui je ne ferais pas une semaine intensive comme les recrues a coté de moi…
Chapitre 2 : mes nouveaux amis et nos conneries
Peu après avoir regagné mes quartiers je rangeait mes affaires lorsque :
AU RAPPORT RECRUE : malade :
Oui chef
Dis-je en me retournant et découvrant le spectacle d’un jackal en train de pleurer de rire
sa marche a tous les coup avec les petits newbies, je me présente Koth et toi ?
…… 
rôôôôôôôôôôh c’était pas méchant allez…
Truth…n’empêche tu mas bien eu
C’était le but tiens ! !!!
Résultats : je passais dorénavant tout mon temps libre avec lui
Et ce n’était pas pour plaire à nos instructeurs qui se plaignaient souvent de nous et de nos « petites bêtises »
L’une d’elle consista a chiper deux ghost pour faire une course rien que sa ! !!! Personne n’aurait du le voir si ce n’est que…. On a fait une course-poursuite dans toute la base parce que je lui avais pris son paquet de bonbon
On aurait du être expulsez mais heureusement un dénommé Sylvermo qu s’intéressait a nos dossier de près empêcha cela par la suite je n’arrêtait pas de me dire que j’avais de la chance et qu’il ne fallait pas prendre de douche seul avec lui…. :rire :
Peu après ceci un hunter plus musclé que normalement vint nous voir :
dîtes c’est vous qui avez failli m’écrasé avec les ghost dans la base il y a deux jours
………………………. : doute:
la prochaine fois que vous faîte une connerie du genre
………..
Prévenez moi je la ferai avec vous
je m’appelle :48…HK-48
…..*je sentais encore mon cœur battre la chamade et je pense pareil pour koth* ( chuchotement) t’inquiète on a prévu de faire une grande bataille de paint-ball dans le centre du tir bientôt n’oublie pas et met toi dans notre equipe……
Quel bon souvenirs de ceci que toutes les …..corvées qu’on a dut faire