les premiere cicatrice:
je me souviens que qu´en j´étais enfant beaucoup de soldat covenants de mon village avait des cicatrices a chaque fois qu´il rentré de grande bataille dont je ne connaissais pratiquement rien il comparait leur cicatrice mon pere lui aussi fesait parti de ces soldats on l´avait classé 7 eme dans la classement des cicatrice il n´en avait qu´une mais elles étaient de taille un jour où il était en mission il se trouva nez a nez avec un marines celui ci lui tira un grand coup de fusil a pompe dans l´estomac puis il parti le laissant pour mort.
mon repris connaissance 3 jours plus tard dans une salle de repos de son camp militaire. depuis il 5 grosse cicatrice sur le corp .
le premier du classement des cicatrice n´était pas un super soldat mais il avait tout de meme une grande experience du combat c´était un élite il avait reussi a faire amis avec un humain au yeux fins. celui ci lui apris le kung-fu comme ils disaient dans leur jargon, aprés 7 a,nné de dur entrenement il firent un combat a mort et l´eleve surpassa le maitre, notre ami elite a a ce qu´il parait découpé son ami humain en deux morceaux , il disait meme que aprés ses jambes bougeait toujours
.
mais revenons en au cicatrice celui avait deux enorme cicatirce qui formait un X sur son dos , trois balle lui on traversé le bras droit et deux lui on traversé le bras gauche. une parti de sa jambe avait était déchicté par un lance roquette et un warthog lui avit roulé sur la face ( impressionant vous pouvez me croire
)
j´admirais tout ces combatant et je revais de devnir comme eux mais j´étais encore une tapette a cette epoque ci.
un jour j´aperçu un trésgrand vaisseaux parcourant le ciel il n´était ni de technologie covenants ni de technologie humaine.
ce vaisseaux larguait des milliers de bombes partout il passa, au moment où il passa au dessus de ma tete nous étions entrainde jouer dans la cour de notre ecole nous entendions des millier de cris au dehors mes nous ne savions vraiment pas ce qu´il se passait mais je n´essayer pas de comprendre j´étais hypnotisé par cette etrange objet volant puis j´aperçu un objet tombé de l´avion il fonçait directemnt sur moi tout mes camarde regardé ce curieux objet puis un des mes proffesseur ce jeta sur moi la bombe explosa sur lui m´epargnant ce fut un miracle il fut le seul mort.
ce qui me parut bizarre dans cette histoire c´est que aucun de mes copain n´aimé ce prof mais depuis ce jours il resta gravé dans nos memoire comme une personne merveilleuse.
mais cela ne fut mon seul souvenir car au moment où la bombe explosa il eu quand meme quelque bléssé je fut parti de cela . un ecla de l´obus avait traversé le corp du prof et m´égratina la jambe au debut je pleura mais des que je vus ma blessure je fus fiere de moi car je savais que ma premiere cicatrice venait de naitre.