j´avais devancé zepower, et je parcourais le champ de bataille, passant à travers la masse, tentant d´éviter de me prendre un coup...
Je me faufilais tel une ombre, car personne ne faisait attention à moi... Je continuais, je devais me trouver à un quart du champ de bataille, et là je vis passer une file de trois warthogs, pilotés par des marines qui fonçaient dans tout...
Ils passaient à une telle vitesse qu´ils avaient du écraser une quarantaine de soldats, covenants ou humains, peu en importait pour ces marines...
J´avais alors le champ libre , et m´avançais sur les cadavres, et là je m´aperçus que j´étais très visible !
Plusieurs marines humains se rapprochaient de moi, j´en avais vraiment raz le bol de devoir fuir, d´être poursuivi, par des élites covenants ou des marines humains....
Mais là, je n´avais pas d´autre choix, alors je pris mes jambes à mon cou et détalais à la vitesse d´un phantom ( façon de parler évidemment )
Les humains s´emparèrent d´un warthog et me poursuivaient. Et tandis que j´avançais, ils se frayaient un passage en tirant à tout va avec le lance roquette monté à l´arrière de leur warthog.
Je paniquais, je voyais ma vie défiler devant moi, je ne m´apercevais pas que j´étais en train de bousculer des humains plus grands que moi, et qui risquaient de me tuer, non , je continuais, je fonçais, avec le regard vide, et je courais, j´entretenais un mouvement rapide de mes jambes, j´avais peur du warthog qui roulait pour m´écraser....
Des tas de corps volaient en éclats sous les explosions causées par le lance roquette du warthog.... Celui ci me rattrapait.... Et Soudain s´arrêta.... Je me retournais et vis des covenants prendre le warthog en embuscade. Je crois que l´un d´entre eux était de la septième compagnie ( le regroupement des CC et SOF ) , mais je n´en étais pas sûr...
Néanmoins, à courir à cette vitesse, j´étais arrivé à une distance ridicule du poste de commandement ennemi.... Ce qui signifiait que si les covenants étaient arrivés aux environs de cet endroit, la victoire n´était plus très loin. Je courai en direction du poste de commandement ennemi, et j´aperçus un grunt, qui n´était pas zepower, et qui allait poser la bombe....
Je me chargeais de le suivre, et il posa la bombe, j´attendais qu´il l´amorce. Je n´apercevais aucun humain assez proche, et donc ce grunt était en sécurité. Mais la bombe n´explosait-elle pas ? Je regardais le grunt, il souriait, content d´avoir posé la bombe...
< < J´ai posé la bombe ! > > me dit-il, en souriant.
< < Et pourquoi attendons nous ? C´est risqué ! Elle est amorcée ? > > lui demandais-je
< < Je ne sais pas, j´ai seulement posé la bombe . ... > > répondit-il
Ensuite il s´accroupit, et appuya sur un bouton, à côté duquel je venais de me rendre compte qu´il y avait un compteur de temps.
Mais il ne régla pas le compteur, et avait appuyé sur le bouton ! ! Une lumière rouge vacilla, clignotait de plus en plus vite, et soudain j´entendis un son aigu provenant de la bombe.... Il restait 8 secondes sur le compteur, car deux secondes s´étaient écoulées... et le temps par défaut était dix secondes....
j´attrapais le grunt et je voulais m´éloigner de la bombe, mais celui ci me griffa le bras....
< < Non ! Non ! ! faut pas ! ! non ! personne touche à la bombe ! ! je reste ! ! > > cria-t´il
Je le laissais alors, car j´avais trop mal au bras pour le soulever à nouveau . ... et il ne restait plus que 4 secondes, enfin c´est ce que je pensais . ..
je fis quelques pas en avant et la bombe explosa... Le souffle de l´explosion m´arracha la peau du dos..... J´étais brûlé dans le dos et le cou.... Je regardais derrière moi, le bâtiment n´était plus que fumée.....
Fumée noire, fumée noire, qui apporte l´espoir...
dans nos rangs...
Fumée noire, fumée noire, nous crie " victoire"
et feu ardant...
J´étais devenu presque sourd, j´avais mal au crâne, mal au dos, mal au bras, mal au doigt cassé tout à l´heure par un hunter.... Mal au jambes d´avoir trop couru... et Mal au coeur pour ce grunt.....
J´avais mal, et j´oubliais ma douleur en fermant les yeux, et en me reposant, sur cette herbe si douce...