c´est assez ?
allez, je vais mettre à jour la liste des membres, et vous récompenser en améliorant vos aptitudes
et vos grades pour certains, dans la liste des membres ![]()
le briefing va donc arriver ![]()
voici le bilan des gains d´aptitude
Opération " incognito"
Hk-48 : aptitude CAC passe de 9ème rang ( rang de base ) à 8ème rang
Frank-333 : aptitude infiltration passe de 8ème rang à 7ème rang
Marco : aptitude pilotage passe de 8ème rang à 7ème rang
Odilanko : aptitude piratage passe de 9ème rang ( rang de base donc ) à 8ème rang
zepower : nouvelle aptitude : esquive : passe de 9ème rang à 8ème rang
Dbz-gt : aptitude meneur de troupes passe de 8ème rang à 7ème rang
Silvermo :
aptitude infiltration passe de 9ème rang ( rang de base ) à 8 ème rang
Koth : aptitude corps à corps passe de 9ème rang à 8ème rang
Opération " Le Salut des Héros"
Frank : aptitude Assassinat passe de 7ème rang à 6ème rang ! !
Ranka : aptitude Sang froid passe de 9ème rang ( rang de base ) à 8ème rang !
HK-48 : aptitude démolition passe de 7ème rang à 6ème rang ! !
Marco : nouvelle aptitude : Combat rapproché : passe de 9ème rang ( rang de base ) à 8ème rang
zepower : nouvelle aptitude : constitution : passe de 9ème rang à 8ème rang ( la constitution est ta résistance physique
)
Koth : nouvelle aptitude : endurance : passe de 9ème rang à 8ème rang ( endurance : capacité à exercer une activité physique intense pendant une longue durée )
Odilanko et Dbz : aucune nouvelle aptitude car aucun rapport de mission ! !!
Pour Les promotions :
Le lieutenant Frank et le lieutenant Marco peuvent chacun employer un bouclier identique à celui du hunter, bien que plus léger et de moindre taille, donc plus adapté aux Elites, et sont maintenant chacun munis d´une armure d´Elite Rouge, afin qu´il soit évident que ce sont des lieutenants !
Le Sergent Koth peut utiliser le Needler , et reçoit également des ornements rouges sur ses avant bras, afin qu´il soit évident que c´est un sergent !
Le Sergent HK-48 bénéficie d´un important rajout de piques sur son bouclier, ce qui fait de celui ci une véritable arme pour déchiqueter n´importe quel humain ou perforer certaines surfaces. Il reçoit également des ornements rouges sur ses avant bras, afin qu´il soit évident que c´est un sergent !
The Divine Blade
===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====
Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major
Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( améliorations ou rajout d’aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.
Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules : aucun au début
Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma
Véhicules : tous sauf shaft
Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun
Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables au départ.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !
Formulaire d´inscription à Divine Blade
Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Hunter ) aucun Elite accepté pour le moment
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( aptitudes en mission, vous pouvez en choisir deux )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )
Inscrits dans la « Divine Blade » :
Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( commandant en chef )
Covenants de la « Divine Blade » :
=== Spirits OF Fire ===
( Combat Tactique/ Assaut )
-Marco ( Pilote ) – Lieutenant ( E)
-Koth ( Garde ) – Sergent ( J)
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Sergent ( H)
-dbz-gt ( Infiltration ) ( E)
=== Compagnie du Carnage ===
( Furtivité/ Sabotage )
-Frank ( Espion ) – Lieutenant ( E)
-Zepower ( Saboteur ) ( G)
-Odilanko ( Infiltration ) ( G)
-Ranka ( Assassin ) ( H)
Liste des inscrits
Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !
Nom : marco]
Fonction : pilote
Arme utilisée : Fusil plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : tous
Aptitudes: pilotage 7ème rang/reconnaissance 7ème rang/repérage 8ème rang/Combat rapproché 8ème rang
Histoire de présentation :la destruction des humains est la volonté des Dieux et nous sommes leurs instruments
Nom : Koth
Race : Jackal
Fonction : Garde
Arme utilisée : Pistolet à plasma, bouclier à plasma, Needler
Véhicule préféré : aucun
Aptitudes : Assaut 8ème rang/protection 7ème rang/corps à corps 8ème rang/endurance 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant il y a bien longtemps affronté les humains à bord du trusth, je reprend mes fonctions et empêcherai tout humain de faire un pas de plus !
Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.
Nom : dbz-gt
Fonction : infiltration
Arme utilisée : Fusil plasma
Aptitudes : Embuscade 8ème rang/Meneur de troupes 7ème rang/perception
Histoire de présentation : protège les siens, que les dieux le protège ! ! je suis mysterieux com le vent je devien plus fort toute les semain j ateindrai le sommet pour eradiquer la saleter
Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) de son armure
Aptitudes : Démolition 6ème rang/C.A.C. 8ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)
Nom : zepower
Race : Grunt
Fonction : saboteur
Arme utilisée : pistolet à plasma et grenades plasma
Véhicule préféré : ne peut conduire à cause d´un handicap physique
Aptitudes : infiltration/sabotage 8ème rang/esquive 8ème rang/Constitution 8ème rang
Histoire de présentation : ayant perdu un oeil lors d´une bataille à laquelle il n´a pas participé , il est maintenant convaincu qu´une sorte de dieu existe et que ce Dieu, pour le punir de sa lâcheté, lui a fait perdre un œil. Maintenant, pour se racheter il s´est engagé dans l´armée, son unique oeil ne lui pose aucun problème, sauf pour conduire.
Nom : Odilanko
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Pistolet plasma
Véhicule préféré : Aucun pour le début
Aptitudes : Piratage 8ème rang/Camouflage
Histoire de présentation : je sais pas encore......
Nom : Ranka
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier de son armure
Aptitudes : Rapidité/Sang-froid 8ème rang
Histoire de présentation : Je vécu en exil et dû vivre par moi même, un jour un vaisseau humain me recueilli et me mit en esclavage. Je vengea la mort d´un ami et m’enfuit dans l´armée Covenant de la Divine Blade. Je souhaite mort à tout les humains...
s´il y a des erreurs dites le
( et maintenant je fais le briefing
)
super fantastique exellent
![]()
c´est la page la plus longue ![]()
merci commandant! Youpii!!! ^^
^^
![]()
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
The Divine Blade
===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====
Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major
Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( améliorations ou rajout d’aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.
Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, grenades plasma
Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma
Véhicules : tous sauf shaft
Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun
Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables au départ.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !
Formulaire d´inscription à Divine Blade
Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Hunter ) aucun Elite accepté pour le moment
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( aptitudes en mission, vous pouvez en choisir deux )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )
Inscrits dans la « Divine Blade » :
Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( commandant en chef )
Covenants de la « Divine Blade » :
=== Spirits OF Fire ===
( Combat Tactique/ Assaut )
-Marco ( Pilote ) – Lieutenant ( E)
-Koth ( Garde ) – Sergent ( J)
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Sergent ( H)
-dbz-gt ( Infiltration ) ( E)
=== Compagnie du Carnage ===
( Furtivité/ Sabotage )
-Frank ( Espion ) – Lieutenant ( E)
-Zepower ( Saboteur ) ( G)
-Odilanko ( Infiltration ) ( G)
-Ranka ( Assassin ) ( H)
Liste des inscrits
Nom : Silvermo
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !
Nom : marco]
Fonction : pilote
Arme utilisée : Fusil plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : tous
Aptitudes: pilotage 7ème rang/reconnaissance 7ème rang/repérage 8ème rang/Combat rapproché 8ème rang
Histoire de présentation :la destruction des humains est la volonté des Dieux et nous sommes leurs instruments
Nom : Koth
Race : Jackal
Fonction : Garde
Arme utilisée : Pistolet à plasma, bouclier à plasma, Needler
Aptitudes : Assaut 8ème rang/protection 7ème rang/corps à corps 8ème rang/endurance 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant il y a bien longtemps affronté les humains à bord du trusth, je reprend mes fonctions et empêcherai tout humain de faire un pas de plus !
Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.
Nom : dbz-gt
Fonction : infiltration
Arme utilisée : Fusil plasma
Aptitudes : Embuscade 8ème rang/Meneur de troupes 7ème rang/perception
Histoire de présentation : protège les siens, que les dieux le protège ! ! je suis mysterieux com le vent je devien plus fort toute les semain j ateindrai le sommet pour eradiquer la saleter
Nom : HK-48
Fonction : Covenant à tout faire
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) de son armure
Aptitudes : Démolition 6ème rang/C.A.C. 8ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)
Nom : zepower
Fonction : saboteur
Arme utilisée : pistolet à plasma et grenades plasma
Véhicule préféré : ne peut conduire à cause d´un handicap physique
Aptitudes : infiltration/sabotage 8ème rang/esquive 8ème rang/Constitution 8ème rang
Histoire de présentation : ayant perdu un oeil lors d´une bataille à laquelle il n´a pas participé , il est maintenant convaincu qu´une sorte de dieu existe et que ce Dieu, pour le punir de sa lâcheté, lui a fait perdre un œil. Maintenant, pour se racheter il s´est engagé dans l´armée, son unique oeil ne lui pose aucun problème, sauf pour conduire.
Nom : Odilanko
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Pistolet plasma
Véhicule préféré : Aucun pour le début
Aptitudes : Piratage 8ème rang/Camouflage
Histoire de présentation : je sais pas encore......
Nom : Ranka
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier de son armure
Aptitudes : Rapidité/Sang-froid 8ème rang
Histoire de présentation : Je vécu en exil et dû vivre par moi même, un jour un vaisseau humain me recueilli et me mit en esclavage. Je vengea la mort d´un ami et m’enfuit dans l´armée Covenant de la Divine Blade. Je souhaite mort à tout les humains...
bah c´est pour quand le briefing ?
héhé , petit impatient ![]()
il est achevé , et va arriver dans deux minutes
le temps que je choisisse le nom de l´opération
et que je fasse la mise en page ![]()
merci momo ![]()
Briefing de l’Opération « Descente aux enfers »
Soldats de la septième compagnie, une fois vos 3 heures de temps libre écoulées, Il vous faudra partir en mission, afin de récupérer au camp de base les sauvegardes de l’Ordinateur central, situé dans la pièce la plus difficile à atteindre, car située dans une partie du bâtiment le mieux sécurisé ! Mais pour cela, il faudra que vous parveniez à vous infiltrer dans la base ! Celle ci est constamment approchée par des groupuscules de mercenaires humains, venus fouiller le camp de base eux aussi, en espérant récupérer des informations capitales pour leur …. Survie ! ! Il y aura probablement de nombreuses troupes déjà infiltrées dans les différents bâtiments du camp de base, et certaines seront en position d’embuscade, ou effectueront des attaques surprises sur quelques covenants encore en vie dans les parage. Vous risquez fort d’être en proie à une mort rapide, si vous ne prenez pas garde au danger ! Raison pour laquelle il faudra vous organiser efficacement ! C’est le jour, n’oubliez pas , vous faites des cibles faciles !
Départ prévu à 12h30, arrivée à 12h48 ! Les CC seront à bord de l’Ardant, piloté par Le lieutenant Frank, et les S.o.F seront à bord de l’Opale, piloté par l’excellent pilote Marco !
Covenants impliqués dans l’opération : Frank, Marco, Koth, Hk-48, Ranka, Odilanko et Zepower ! ( Dbz subit une opération et donc ne sera pas disponible pour la mission )
__Frank, vous décollerez avec les covenants de la CC, à 12h30 exactement, à bord de l’Ardant et vous devriez arriver au camp de base aux environs de 12h48 ! Votre mission, et celle de la CC sera , une fois que les Sof auront repéré le bâtiment cible et dégagé le terrain, de vous infiltrer dans le bâtiment cible, par le toit ! le bâtiment devrait être un grand complexe, vous devrez vous glisser jusqu’à l’ancienne salle qui contient une base de données des plans du complexe, et vous devrez aider Odilanko à atteindre celle ci, donc vous le protégerez ! Il piratera cette base de données et récupérera le plan du complexe, vous devrez ensuite guider les covenants de la SoF, qui interviendra dans le bâtiment et nettoyera celui-ci, jusqu’à la pièce où se trouve l’ordinateur central. Marco vous préviendra quand le passage menant à l’ordinateur central aura été sécurisé, et vous irez alors avec odilanko ! le passage sera peut être sécurisé, mais étant donné que vous serez dans la salle de la base de données, arriver jusqu’à ce passage sera dangereux ! car le chemin menant au passage n’est pas sécurisé, lui ! vous aurez plusieurs étages à traverser, du sommet au sous sol !
__Marco : en suivant le plan de vol, vous décollerez avec vos covenants, à 12h30, à bord de l’Opale, que vous piloterez et grâce auquel vous devriez arriver au camp de base vers 12h48 au plus tard !
Vous formez avec vos covenants une escouade d’assaut et de combat rapproché, et votre rôle sera de localiser le bâtiment cible, qui devrait être un grand complexe, et d’ensuite sécuriser la zone, vous devrez vous attaquer aux patrouilles humaines, qui seront assez nombreuses dans les parages ! aidez vos covenants à repérez les ennemis et neutralisez tous ceux-ci, afin de permettre à l’équipe de Frank de ne pas être attaquée par surprise dans le bâtiment ! Normalement, Frank et Odilanko, des CC, vous informeront lorsqu’ils auront localisé la salle de l’Ordinateur central du complexe, vous interviendrez alors avec vos covenants, et sécuriserez le passage menant à cette salle ! HK-48 sera avec vous , de nombreux humains seront dans le bâtiment, faites attention ! Une fois le passage sécurisé, prévenez frank ! il viendra avec odilanko pour récupérer les données de l’ordinateur central
__Odilanko : vous suivrez votre lieutenant, frank, et vous rendrez avec lui sur le toit du bâtiment cible, vous vous infiltrerez dans le bâtiment, et frank vous guidera jusqu’à la salle de la base de données, c’est une grande salle que vous ne pourrez pas rater ! Ensuite vous piraterez celle ci et tenterez de récupérer un plan récent du complexe ! Vous le communiquerez à votre lieutenant, ce qui permettra à celui ci de guider les Sof à travers le bâtiment !
Une fois que marco aura sécurisé la salle de l’ordinateur de contrôle, vous irez avec frank, et vous devrez traverser des étages, du sommet au sous sol, afin d’arriver au passage sécurisé ! une fois à la salle de l’ordinateur de contrôle, vous récupérerez la moitié des données récupérables, et frank s’occupera de l’autre partie !
__Koth : Une fois débarqué, vous vous rendrez au bâtiment cible, que les Sof auront localisé, et vous devrez sécuriser la zone, ensuite vous vous positionnerez à l’endroit ou l’Ardant et l’Opale auront atterri, et devrez sécuriser cette zone, qui sera la zone d’évacuation pour tous les covenants… Une fois que les Sof et CC seront sortis du bâtiment cible, vous vous rendrez près du passage qu’ils devront emprunter pour se rendre à l’Opale et l’Ardant, et attendrez que ceux ci soient en vue, pour ensuite retourner à la position de l’Opale et l’Ardant… et éliminer éventuellement les humains qui seraient revenus près des deux vaisseaux.
__zepower : une fois que le bâtiment cible aura été localisé, vous piégerez l’entrée principale, et lorsque Frank et Odilanko auront repéré, sur le plan, la salle de l’ordinateur de contrôle, vous ferez une brêche dans la porte principale, afin que les Sof puissent entrer et se rendre à la salle de l’ordinateur de contrôle …. Ensuite, vous vous rendrez dans les sous sol du bâtiment et localiserez les fondations de celui ci, que vous piégerez également, vous les ferez sauter à distance, une fois que tous les covenants auront rejoint la zone d’évacuation. ( Dans le bâtiment, faites attention , car arriver jusqu’aux fondations sera dangereux, ne vous faites pas voir ! )
__HK-48 : Vous irez avec marco, et une fois que celui ci aura localisé le bâtiment cible, et que frank et odilanko seront entrés dans celui ci et auront localisé sur le plan la salle de l’ordinateur de contrôle, vous pourrez aider zepower à faire une brêche dans l’entrée principale du bâtiment, et ensuite vous pourrez vous défouler avec marco, car vous irez à deux, jusqu’à la salle de l’ordinateur de contrôle, en sécurisant le passe qui mène à cette salle. De nombreux humains seront dans le bâtiment, faites attention !
__Ranka : vous suivrez frank, et lorsque marco aura localisé le bâtiment cible, frank et odilanko s’y rendront, et ensuite localiseront la salle de l’ordinateur de contrôle, et à ce moment là marco entrera également dans le bâtiment…
C’est là que vous intervenez, car la majorité de vos camarades de la CC et des SoF seront dans le bâtiment, sauf Koth, resté près de l’Opale et de l’Ardant. Et donc le bâtiment cible risque d’être à nouveau encerclé d’humains, ce qui serait fâcheux, car les SoF et CC doivent en ressortir ! ! Vous ferez preuve de sang froid, en éliminant la majorité d’humains, vous avez le feu vert pour utiliser toutes les méthodes possibles pour éliminer tous ceux qui s’approcheront du bâtiment ! Une fois que les SoF et CC seront ressortis du bâtiment, vous devrez leur indiquer le chemin le plus sûr jusqu’à l’Opale et l’Ardant ! Eliminer éventuellement les troupes humaines en chemin…
ouf enfin achevé le boulot
tranquille jusqu´à la prochaine opération ![]()
et dis t´en penses quoi de mon idée avec le mortier pour le hunter(le mortier sur le dos)parce-que je t´en avais parlé sur msn...
mmmmm... ce n´est pas une mauvaise idée
, je vais y réfléchir et te dire quoi ce soir ![]()
seigneur sylvermo merci pour ma promotion!!!!!
je vais profitez de ses quelques heures pour me reposez je vais vous dresser un rapport plus dettaille selon ces differents ajouts:
>>exemple d´un recit<<<
Rapport de: ( nom du soldat)
Objectifs
bah comme son nom le dit)
Rapport : ( le recit de la mission)
nb d´ennemis tués
bah comme son nom le dit)
pertes/blessures subies :les pertes de son equipe ou les blessure subit sur soit meme ou son equipe)