CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:00:25

BON BIEN MOI JE M´EN VAIS!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:01:58

ghost : tu as tout de même un peu plagié :doute: mais ça concerne frank et toi désormais.... arrangez vous à l´amiable....

sheratan : je te souhaite la bienvenue, tu es le dixième membre de la divine blade :-)

et puisque tu as rétabli une sorte d´équilibre
( 4 elites ( en me comptant, mais dans la septième compagnie ça ne fait que 3 ) , 2 hunters, 2 jackals, 2 grunts )
, cela permet à des nouveaux inscrits de choisir la race ELite :)

sheratan
sheratan
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:02:48

:bye: frank, et à bientôt :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:03:27

PUTAIN TU VA TE CALMER TETE DE TURQUE

PUTAIN MAIS POUR QUI TU TE PEUX TU TE CROI TOUT PERMIS

MAIS PUTAIN TU CROI QUE T LE SUL A AVOIR DES IDEE COMME CA MAIS PUTAIN FAU PAS ETRE CON ET TU DEVRAI MIEU TE VOIR AVANT D INSULTER SALE CON

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:05:33

je suggère que sheratan fasse partie de la CC, étant donné ses capacités de reconnaissance, et d´embuscade . .. mais ce n´est qu´une suggestion....
peut être qu´il pourrait trouver sa place dans les Sof, juste pour reconnaitre le terrain et les pièges avant que ceux ci n´attaquent..... :)
ce qui diminuerait les dégâts chez les sof... :)
je dis ça juste pour donner à sheratan autant de raison d´aller dans les CC que de faire partie des Sof !

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:06:20

merci syl ! !!

dsl pour le derangement

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:08:15

ghost : montre déjà ta tête :( avant de juger celle des autres

tu vois, j´ai beaucoup plus de sympathie pour frank depuis que je l´ai vu en photo, car je vois qu´il a une tête sympa :)
quant à toi, tu es très mal placé pour juger quoi que ce soit, aussi bien le topic de frank que frank lui même !

car c´est toi qui a copié son topic ( même si tu dis le contraire ) et c´est toi qui te fous de sa photo !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:09:39

ghost : tu n´as pas à dire merci du tout, mais par contre je n´aime pas que tu juges frank d´après sa tête, c´est vraiment le dernier point à juger ! :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:10:33

ceci dit, tentez de vous arranger à l´amiable, car s´engueuler n´arrangera rien

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:11:29

c toi qui parle de ca tete mais je parlai de sàon attitude si toi tu croi que je juge ca tete c toi que ca derange alors

on ce ragarde avant de parler

et tete de turque c une insulte pour dire tete de con

mythic demande lui il le c meme lui c une tetede turque hin killeur sale concon mdrrr

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:15:28

ghost_of_halo Posté le 20 mai 2004 à 14:11:29
c toi qui parle de ca tete mais je parlai de sàon attitude si toi tu croi que je juge ca tete c toi que ca derange alors

on ce ragarde avant de parler

et tete de turque c une insulte pour dire tete de con

mythic demande lui il le c meme lui c une tetede turque hin killeur sale concon mdrrr

dans ce cas, n´emploie pas le mot tête de turque.... ni même tête de con.... :honte:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:16:04

ok desoler mais les insulte c lui qui a commence :nah:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:17:34

ghost_of_halo Posté le 20 mai 2004 à 14:11:29

:honte :on ce ragarde avant de parler :honte:

et tete de turque c une insulte pour dire :honte: tete de con :honte:

mythic demande lui il le c :honte: meme lui c une tetede turque hin killeur sale concon :honte: mdrrr

:honte: car jusqu´à présent, tu ne fais qu´insulter sur le physique, c´est ce qu´il y a de plus bas :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:18:42

quand je compare ce que frank et toi avez écrit, il y a une différence dans les mots employés pour les insultes

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:19:29

mais ghost, arrêtons de parler de ça :-))) , ce n´est pas le topic fait pour :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:20:04

:d) Briefing de l’Opération « Descente aux enfers » :g)

Soldats de la septième compagnie, une fois vos 3 heures de temps libre écoulées, Il vous faudra partir en mission, afin de récupérer au camp de base les sauvegardes de l’Ordinateur central, situé dans la pièce la plus difficile à atteindre, car située dans une partie du bâtiment le mieux sécurisé ! Mais pour cela, il faudra que vous parveniez à vous infiltrer dans la base ! Celle ci est constamment approchée par des groupuscules de mercenaires humains, venus fouiller le camp de base eux aussi, en espérant récupérer des informations capitales pour leur …. Survie ! ! Il y aura probablement de nombreuses troupes déjà infiltrées dans les différents bâtiments du camp de base, et certaines seront en position d’embuscade, ou effectueront des attaques surprises sur quelques covenants encore en vie dans les parage. Vous risquez fort d’être en proie à une mort rapide, si vous ne prenez pas garde au danger ! Raison pour laquelle il faudra vous organiser efficacement ! C’est le jour, n’oubliez pas , vous faites des cibles faciles !

:d) Départ prévu à 12h30, arrivée à 12h48 ! Les CC seront à bord de l’Ardant, piloté par Le lieutenant Frank, et les S.o.F seront à bord de l’Opale, piloté par l’excellent pilote Marco !

:d) Covenants impliqués dans l’opération : Frank, Marco, Koth, Hk-48, Ranka, Odilanko et Zepower ! ( Dbz subit une opération et donc ne sera pas disponible pour la mission )

__Frank, vous décollerez avec les covenants de la CC, à 12h30 exactement, à bord de l’Ardant et vous devriez arriver au camp de base aux environs de 12h48 ! Votre mission, et celle de la CC sera , une fois que les Sof auront repéré le bâtiment cible et dégagé le terrain, de vous infiltrer dans le bâtiment cible, par le toit ! le bâtiment devrait être un grand complexe, vous devrez vous glisser jusqu’à l’ancienne salle qui contient une base de données des plans du complexe, et vous devrez aider Odilanko à atteindre celle ci, donc vous le protégerez ! Il piratera cette base de données et récupérera le plan du complexe, vous devrez ensuite guider les covenants de la SoF, qui interviendra dans le bâtiment et nettoyera celui-ci, jusqu’à la pièce où se trouve l’ordinateur central. Marco vous préviendra quand le passage menant à l’ordinateur central aura été sécurisé, et vous irez alors avec odilanko ! le passage sera peut être sécurisé, mais étant donné que vous serez dans la salle de la base de données, arriver jusqu’à ce passage sera dangereux ! car le chemin menant au passage n’est pas sécurisé, lui ! vous aurez plusieurs étages à traverser, du sommet au sous sol !

__Marco : en suivant le plan de vol, vous décollerez avec vos covenants, à 12h30, à bord de l’Opale, que vous piloterez et grâce auquel vous devriez arriver au camp de base vers 12h48 au plus tard !
Vous formez avec vos covenants une escouade d’assaut et de combat rapproché, et votre rôle sera de localiser le bâtiment cible, qui devrait être un grand complexe, et d’ensuite sécuriser la zone, vous devrez vous attaquer aux patrouilles humaines, qui seront assez nombreuses dans les parages ! aidez vos covenants à repérez les ennemis et neutralisez tous ceux-ci, afin de permettre à l’équipe de Frank de ne pas être attaquée par surprise dans le bâtiment ! Normalement, Frank et Odilanko, des CC, vous informeront lorsqu’ils auront localisé la salle de l’Ordinateur central du complexe, vous interviendrez alors avec vos covenants, et sécuriserez le passage menant à cette salle ! HK-48 sera avec vous , de nombreux humains seront dans le bâtiment, faites attention ! Une fois le passage sécurisé, prévenez frank ! il viendra avec odilanko pour récupérer les données de l’ordinateur central

__Odilanko : vous suivrez votre lieutenant, frank, et vous rendrez avec lui sur le toit du bâtiment cible, vous vous infiltrerez dans le bâtiment, et frank vous guidera jusqu’à la salle de la base de données, c’est une grande salle que vous ne pourrez pas rater ! Ensuite vous piraterez celle ci et tenterez de récupérer un plan récent du complexe ! Vous le communiquerez à votre lieutenant, ce qui permettra à celui ci de guider les Sof à travers le bâtiment !
Une fois que marco aura sécurisé la salle de l’ordinateur de contrôle, vous irez avec frank, et vous devrez traverser des étages, du sommet au sous sol, afin d’arriver au passage sécurisé ! une fois à la salle de l’ordinateur de contrôle, vous récupérerez la moitié des données récupérables, et frank s’occupera de l’autre partie !

__Koth : Une fois débarqué, vous vous rendrez au bâtiment cible, que les Sof auront localisé, et vous devrez sécuriser la zone, ensuite vous vous positionnerez à l’endroit ou l’Ardant et l’Opale auront atterri, et devrez sécuriser cette zone, qui sera la zone d’évacuation pour tous les covenants… Une fois que les Sof et CC seront sortis du bâtiment cible, vous vous rendrez près du passage qu’ils devront emprunter pour se rendre à l’Opale et l’Ardant, et attendrez que ceux ci soient en vue, pour ensuite retourner à la position de l’Opale et l’Ardant… et éliminer éventuellement les humains qui seraient revenus près des deux vaisseaux.

__zepower : une fois que le bâtiment cible aura été localisé, vous piégerez l’entrée principale, et lorsque Frank et Odilanko auront repéré, sur le plan, la salle de l’ordinateur de contrôle, vous ferez une brêche dans la porte principale, afin que les Sof puissent entrer et se rendre à la salle de l’ordinateur de contrôle …. Ensuite, vous vous rendrez dans les sous sol du bâtiment et localiserez les fondations de celui ci, que vous piégerez également, vous les ferez sauter à distance, une fois que tous les covenants auront rejoint la zone d’évacuation. ( Dans le bâtiment, faites attention , car arriver jusqu’aux fondations sera dangereux, ne vous faites pas voir ! )

__HK-48 : Vous irez avec marco, et une fois que celui ci aura localisé le bâtiment cible, et que frank et odilanko seront entrés dans celui ci et auront localisé sur le plan la salle de l’ordinateur de contrôle, vous pourrez aider zepower à faire une brêche dans l’entrée principale du bâtiment, et ensuite vous pourrez vous défouler avec marco, car vous irez à deux, jusqu’à la salle de l’ordinateur de contrôle, en sécurisant le passe qui mène à cette salle. De nombreux humains seront dans le bâtiment, faites attention !

__Ranka : vous suivrez frank, et lorsque marco aura localisé le bâtiment cible, frank et odilanko s’y rendront, et ensuite localiseront la salle de l’ordinateur de contrôle, et à ce moment là marco entrera également dans le bâtiment…
C’est là que vous intervenez, car la majorité de vos camarades de la CC et des SoF seront dans le bâtiment, sauf Koth, resté près de l’Opale et de l’Ardant. Et donc le bâtiment cible risque d’être à nouveau encerclé d’humains, ce qui serait fâcheux, car les SoF et CC doivent en ressortir ! ! Vous ferez preuve de sang froid, en éliminant la majorité d’humains, vous avez le feu vert pour utiliser toutes les méthodes possibles pour éliminer tous ceux qui s’approcheront du bâtiment ! Une fois que les SoF et CC seront ressortis du bâtiment, vous devrez leur indiquer le chemin le plus sûr jusqu’à l’Opale et l’Ardant ! Eliminer éventuellement les troupes humaines en chemin…

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:21:06

sheratan : tu auras bientôt une mission :ok: , mais il faut que les membres de la Compagnie du Carnage et les Spirits of Fire aient achevé leur mission :ok:

sheratan
sheratan
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:21:59

cool le briefing mais suis pas dedans :snif:

cool aussi , ghost arrête de parler de cette histoire avec frank et alors ce sera super :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:23:44

Sheratan, rien ne t´empêche de faire un entrainement :)

quand à la liste des inscrits, elle sera repostée quand Frank et marco se seront mis d´accord pour savoir si sheratan rejoint la CC ou les Sof :) vu qu´il peut servir aux deux :-))) ( voir mes précédents posts concernant sheratan )

sheratan
sheratan
Niveau 26
20 mai 2004 à 14:25:23

merci silvermo :) , mais je préfère attendre ma mission prochaine :) quand j´en aurai une

La vidéo du moment