CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remplacer htsg par autre chose

Koth
Koth
Niveau 26
25 janvier 2004 à 16:25:17

étant donné que silver n´est pas là mais en tant que son meilleur pote j´ai reçu l´accès à son site, je propose de faire vivre un autre jeu , tant pis pour halo the strategy game

ce jeu serait basé sur un principe de jeu de rôle, je pense le baser sur l´univers médiéval fantastique , chacun commencera avec un personnage, chacun pourra évoluer.... devenir plus fort , s´allier avec d´autres joueurs, et tout , chacun aura sa propre page et devra envoyer un mail par un bouton pour choisir sa direction , son action et tout . ...
vous pourrez former des royaumes , acheter de l´équipement , etc, combattre lors de batailles

cela remplacera le jeu de silvermo qui consistait à faire combattre quatre armées au tour par tour

voilà , à vous de me dire ce que vous pensez

momo_degage
momo_degage
Niveau 3
25 janvier 2004 à 16:28:20

super :ok:

vu que quand je jouais à halo the strategy game ct le meilleur jeu mais après ça a été stoppé dommage

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:30:46

Cool sa serait cool

Hey! Comment sa tu reviens après avoir fait pleins de conneries sur le forum!!???

momo_degage
momo_degage
Niveau 3
25 janvier 2004 à 16:31:57

pffff si on peut plus se marrer un peu, vais vous saurez jamais si je suis dpx , uyo , lockness, sniper , typhus, zhog , perfect nemesis

hé hé hé

Koth
Koth
Niveau 26
25 janvier 2004 à 16:33:34

étant donné que silver n´est pas là mais en tant que son meilleur pote j´ai reçu l´accès à son site, je propose de faire vivre un autre jeu , tant pis pour halo the strategy game

ce jeu serait basé sur un principe de jeu de rôle, je pense le baser sur l´univers médiéval fantastique , chacun commencera avec un personnage, chacun pourra évoluer.... devenir plus fort , s´allier avec d´autres joueurs, et tout , chacun aura sa propre page et devra envoyer un mail par un bouton pour choisir sa direction , son action et tout . . ..
vous pourrez former des royaumes , acheter de l´équipement , etc, combattre lors de batailles

cela remplacera le jeu de silvermo qui consistait à faire combattre quatre armées au tour par tour

POUR : momo_degage , Frank 333
Contre :

momo_degage
momo_degage
Niveau 3
25 janvier 2004 à 16:35:00

héhéhéhé elite en or a failli me pirater mais j´ai réussi à me débloquer au bout de quatre heures

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:37:16

humm... ouin je vois sa serait très difficile...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:47:19

Mais pourquoi tu déteste Silvermo???

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:24:33

ok elite en or passe sur la liste de mes suspets sur l´identité de momo degage ^^ comme c excitant ^^

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:27:17

ouais ca expliquerait pas mal de choses

Koth
Koth
Niveau 26
25 janvier 2004 à 17:47:45

répète ça à mythik :rire:

Koth
Koth
Niveau 26
25 janvier 2004 à 18:43:30

ce jeu serait basé sur un principe de jeu de rôle, je pense le baser sur l´univers médiéval fantastique , chacun commencera avec un personnage, chacun pourra évoluer.... devenir plus fort , s´allier avec d´autres joueurs, et tout , chacun aura sa propre page et devra envoyer un mail par un bouton pour choisir sa direction , son action et tout . . . .

Contre :

Koth
Koth
Niveau 26
25 janvier 2004 à 19:45:02

alors, qui veut remplacer htsg par ce nouveau jeu

Koth
Koth
Niveau 26
26 janvier 2004 à 13:35:29

ça concerne une trentaine de personnes qui jouaient à halo strategy game et aussi tous les autres

link1188
link1188
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:12:09

peut tu suprimer la aprti planete halo pour moi stp ! :-)

je lé créer avec lui ! ! :-) supre la stp ! :-)

Koth
Koth
Niveau 26
26 janvier 2004 à 15:21:10

pas de problème :)

ça fera + de place

mais en attendant répondez svp ! !!!!!!

est ce que je remplace halo the strategy game par un jeu de rôle médiéval fantastique

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:51:46

de koi répètes ça à mythik? :question:

Koth
Koth
Niveau 26
27 janvier 2004 à 16:56:22

he bien tu avais dit que elite en or avait fait des choses pour nous ou je sais pas trop quoi....

et lui il dit que c elite en or qui a créé le pseudo momodegage

bon revenons en au sujet du topic les gars ! !!!!!!!!!!!!

car personne n´a l´air de comprendre qu´il faut me donner votre accord les gars ! !!!

est ce que je remplace halo the strategy game, le jeu de silvermo, par mon propre jeu , en supprimant halo the strategy game et en faisant un jeu de rôle à la place, un jeu de rôle multioueur bien entendu :)

Koth
Koth
Niveau 26
27 janvier 2004 à 17:31:59

ce jeu serait basé sur un principe de jeu de rôle, je pense le baser sur l´univers médiéval fantastique , chacun commencera avec un personnage, chacun pourra évoluer.... devenir plus fort , s´allier avec d´autres joueurs, et tout , chacun aura sa propre page et devra envoyer un mail par un bouton pour choisir sa direction , son action et tout . . . .

Contre :

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
27 janvier 2004 à 18:08:30

:ok: super ça ! !!!! :)

La vidéo du moment