CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remplacer htsg par autre chose

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:45:50

mouahahahahhaa

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:53:23

je suis archi pour ton truc khot et je veux minscrire si tu veux bien de moi!!!
sa commence kan au fait??
dit moi stp je suis la tout les jour arf arf arf arf :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Koth
Koth
Niveau 26
27 janvier 2004 à 18:55:39

étant donné que silver n´est pas là mais en tant que son meilleur pote j´ai reçu l´accès à son site, je propose de faire vivre un autre jeu , tant pis pour halo the strategy game

ce jeu serait basé sur un principe de jeu de rôle, je pense le baser sur l´univers médiéval fantastique , chacun commencera avec un personnage, chacun pourra évoluer.... devenir plus fort , s´allier avec d´autres joueurs, et tout , chacun aura sa propre page et devra envoyer un mail par un bouton pour choisir sa direction , son action et tout . . . .
vous pourrez former des royaumes , acheter de l´équipement , etc, combattre lors de batailles

cela remplacera le jeu de silvermo qui consistait à faire combattre quatre armées au tour par tour

voilà , à vous de me dire ce que vous pensez

POUR : momo_degage , Frank 333 , the_criminal
Contre :

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
27 janvier 2004 à 18:57:10

d´après ce que j´ai lu dans le mail que tu m´as envoyé, je suis déjà accrooooooooooooo à ton jeu ^^ :) :) :) :)

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:57:27

sa commence kan ? ?
c ki les perso ? ??
kommen on fait ? ??
explique tout stp koth

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
27 janvier 2004 à 19:03:26

je crois que ça commencera mais je sais pas quand :)

koth??

Koth
Koth
Niveau 26
27 janvier 2004 à 19:07:30

ça commence quand ? mmmm.... je ne sais pas dire quand exactement.... je dois d´abord vérifier qqch, je vous dirai demain !
c ki les persos ? ben ce sont des persos qui ont leur charme, les graphismes sont biens dans leur genre, disons que c agréable à voir :)
comment on fait??? c expliqué dans mon message précédent je pense :) sauf si tu peux me poser une question sur un point précis :)

Koth
Koth
Niveau 26
27 janvier 2004 à 19:40:28

le jeu se déroulera dans un univers propre aux jeux de rôle : l´univers heroic fantasy ( ou medieval fantastique )
il y aura le monde de la vie ( le bien , Gaia , cui cui les oiseaux :) , les petits villages tous beaux, les forêts . .... , , une belle rivière, la ville , le beau château . ... )
et le monde parrallèle, accessible par un portail , un monde représentant à lui seul l´opposé de la vie : des murailles sombres , une grande forteresse noire, une crevasse des épreuves , des montagnes , et quelques villlages tentant de se défendre tant bien que mal

chacun pourra créer son clan , avoir sa couleur propre, son apparence propre, les joueurs pourront évoluer tant en apparence qu´en puissance.....
et pourront s´entre déchirer s´ils préfèrent ça que d´accomplir les différentes quêtes . ...

mais il y a tout de même UNE quête importante ! ! la principale . ... mais vous le saurez plus tard

voilà , j´espère que cette courte description peut vous donner une petite idée :ok:

crazymann
crazymann
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:26:21

ouais et moi ca me plait :-)
en plus si il ya une liberté de ( presque :ok: ) tout comme tu l´a décrit, ca peut être très interressant! :ok:

crazy = pour :rire:

link1188
link1188
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:46:07

demande a silver ! !

si il ve ke tu remplace son jeu par un otre je suis avec toi !
si il ve pas je vz pas :-)

di lui ka tu le voi a l´ecole ou au lycée je c pas ce ke c en belgique ! :-)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:32:52

POUR

Koth
Koth
Niveau 26
28 janvier 2004 à 16:01:09

étant donné que silver n´est pas là mais en tant que son meilleur pote j´ai reçu l´accès à son site, je propose de faire vivre un autre jeu , tant pis pour halo the strategy game

ce jeu serait basé sur un principe de jeu de rôle, je pense le baser sur l´univers médiéval fantastique , chacun commencera avec un personnage, chacun pourra évoluer.... devenir plus fort , s´allier avec d´autres joueurs, et tout , chacun aura sa propre page et devra envoyer un mail par un bouton pour choisir sa direction , son action et tout . . . .
vous pourrez former des royaumes , acheter de l´équipement , etc, combattre lors de batailles

cela remplacera le jeu de silvermo qui consistait à faire combattre quatre armées au tour par tour

voilà , à vous de me dire ce que vous pensez

POUR : momo_degage , Frank 333 , the_criminal, crazymann, link1188

Contre : personne

au fait link : je garde une sauv de htsg vous en faites pas , mais vu que silver n´est plus là pour gérer son jeu, autant le remplacer par un autre ^^

Koth
Koth
Niveau 26
28 janvier 2004 à 16:02:07

j´ai oublié le vote de dbz-gt :)

POUR : momo_degage , Frank 333 , the_criminal, crazymann, link1188 , dbz-gt

Contre : personne

Koth
Koth
Niveau 26
28 janvier 2004 à 17:09:55

bon voilà je me suis crée un email public vu que ça me sera enfin utile ( par email public je veux dire que vous pourrez me contacter sans problème , car avant j´utilisais l´email de ma maman ct pas trop chouette.....)

Koth
Koth
Niveau 26
28 janvier 2004 à 18:39:53

les deux map principales sont déjà crées

les monstres , et toutes les créatures maléfiques et troupes de la mort sont déjà " prêts" pour le jeu

les héros que vous pourrez incarner sont déjà prêts pour le jeu , me reste à faire une grosse partie

je ne sais pas quand sortira le jeu , mais ça avance + vite que je ne le pensais..... :)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:56:04

ta msn koth

crazymann
crazymann
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:23:17

nan il à que celui de sa mère et il va jamais dessus :rire:

koth: je ne sais pas quand sortira le jeu , mais ça avance + vite que je ne le pensais..... :)

bnah c´est trankil tout ca !
enfin une date? :-)

Koth
Koth
Niveau 26
29 janvier 2004 à 17:44:41

crazymann Posté le 29 janvier 2004 à 11:23:17
nan il à que celui de sa mère et il va jamais dessus

_ :honte: ha ha ha tu le fais exprès ? ?? dbz-gt a demandé si j´avais msn car j´ai indiqué mon nouv mail quelques messages plus haut ! :honte: et toc ! !!! :-) mais c par pour ça que je prends msn : silvermo a fait la betise d´avoir déjà msn au moment ou il annonçait qu´il faisait un jeu, résultat la sortie de son jeu a été retardée et les parties étaient rares car tout le monde lui parlait sur msn :rire:

koth: je ne sais pas quand sortira le jeu , mais ça avance + vite que je ne le pensais.....

bnah c´est trankil tout ca !
enfin une date?

_silvermo a également fait la bêtise d´annoncer une date pour la sortie de son jeu , résultat : il est sorti deux jours plus tard que prévu car tout le monde lui parlait trop sur msn :rire:

donc je n´annonce pas de date et je ne prends pas msn : c mieux car ça me laisse + de temps libre , je serais moins stressé, et les parties se dérouleront tous les jours ( 1 tour chaque jour je pense )

voilà :)

Koth
Koth
Niveau 26
29 janvier 2004 à 18:16:21

à part ça voici les dernières infos :

j´ai créé la majorité des quêtes , donc selon cela je saurai où placer les éléments spéciaux...
ainsi qu´apporter des modifications à la map ou plutôt aux maps ! vu qu´il y a un monde de la lumière et un monde obscur

vous serez libres de traverser le portail quand vous voudrez , et selon la façon dont vous accomplirez les missions, vous basculerez du bon ou mauvais côté,.... disons que la plupart préféreront le combat plutôt que la discussion mais à chaque chemin ses embûches . ...

pour le moment les deux grosses maps sont crées , ainsi que les quêtes

et il vous sera possible de créer et d´entrer dans des clans gérés par moi ou les joueurs

vous aurez possibilité de faire évoluer votre personnage , de discutter avec les autres joueurs , de partir seul ou à plusieurs , de faire des expéditions à la recherche des objets cachés et des objets des quêtes etc :)
et qui sait, peut être trouverez vous quelques objets introuvables . ..

et vous aurez surement des propositions d´achat :)

vous pouvez poser vos questions :)

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
29 janvier 2004 à 19:06:24

sa me plait vraiment ton jeu vivement le debut :up:

La vidéo du moment