CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remplacer htsg par autre chose

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:32:42

bon bah qui ve etre avec moi je fe une equipe arf arf arfffffff

Koth
Koth
Niveau 26
30 janvier 2004 à 18:40:34

étant donné que silver n´est pas là mais en tant que son meilleur pote j´ai reçu l´accès à son site, je propose de faire vivre un autre jeu , tant pis pour halo the strategy game

ce jeu serait basé sur un principe de jeu de rôle, je pense le baser sur l´univers médiéval fantastique , chacun commencera avec un personnage, chacun pourra évoluer.... devenir plus fort , s´allier avec d´autres joueurs, et tout , chacun aura sa propre page et devra envoyer un mail par un bouton pour choisir sa direction , son action et tout . . . .
vous pourrez former des royaumes , acheter de l´équipement , etc, combattre lors de batailles

cela remplacera le jeu de silvermo qui consistait à faire combattre quatre armées au tour par tour

voilà , à vous de me dire ce que vous pensez

POUR : momo_degage , Frank 333 , the_criminal, crazymann, link1188

Contre : personne

Koth
Koth
Niveau 26
30 janvier 2004 à 18:41:04

encore oublié ton vote dbz-gt :)

Koth
Koth
Niveau 26
30 janvier 2004 à 23:33:48

j´ai modelisé la taverne :-) du village , bah comme ça vous pourrez vous y réunir , et vous pourrez louer des chambres :-)

Koth
Koth
Niveau 26
30 janvier 2004 à 23:56:58

:up:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:00:13

pk tu a dit alerte au flood :(

lockness
lockness
Niveau 9
31 janvier 2004 à 00:07:29

pasque y´a du flood et ke le modéro... non, franchement je crois que je vais m´arrêter là...

lockness
lockness
Niveau 9
31 janvier 2004 à 00:09:47

le modéro est débordé et que c vrai qu´être modéro c très dur, et que c un gros forum, même si il est petit et que il fait déjà beaucoup et qu´il ne faudrait pas trop lui demandé car il fait déjà énormément et que sans lui on aurait un autre modéro et qui serait surement moins bien.

lockness
lockness
Niveau 9
31 janvier 2004 à 00:10:43

bon j´ai continué mais no comment.

Koth
Koth
Niveau 26
31 janvier 2004 à 13:19:17

bon ben sinon le jeu avance bien , j´ai mis un titre provisoire : nyanka quest ( comme mon email)

mais c juste provisoire.....

à part ça que dire de + . ....
les nouveaux commenceront dans le petit village, il y aura une ville à l´Est , dirigée par les nobles , et c´est une ville qui regorgera de secrets cachés , de légendes , de reliques sacrées , de bandits , de sectes , guildes . ...

le petit village du sud sera celui du début des parties , d´où commenceront quelques quêtes marrantes mais surtout utiles pour que vous vous forciez à quitter le village pour partir à l´aventure ! !

il y aura la grande rivière ( ou meme le grand fleuve car il est grand ) qui coupera la carte en deux , avec au sud le village , à l´est la ville , , au nord le château et un peu partout des forêts :) et des chemins avec panneaux d´indication :rire: pour ne pas vous perdre :-)))

et il y aura de nombreux objets magiques et de nombreux endroits à fouiller , des cachettes non indiquées sur la carte , des personnes qui vous aideront dans vos quêtes , celles ci vous permettant d´évoluer votre perso :)

il y aura le monde parrallèle , accessible par un portail :) mais je ne vous dis pas encore ce que vous y trouverez :rire: c une surprise :ok:

tout cela sera basé sur une immense quête , vous pourrez tenter de combattre les forces corrompues du chaos , ou bien affronter les forces qui combattent pour sauver le monde, et donc vous forger un pouvoir maléfique mais puissant....

enfin . ...vous verrez :ok: :-)))

Koth
Koth
Niveau 26
31 janvier 2004 à 13:50:33

dernières infos :
une des plus grosses étapes est terminée , la plupart des personnages ont été placés , ça donne bien :)

bon je continue à placer les autres éléments :)

Koth
Koth
Niveau 26
31 janvier 2004 à 15:37:31

en fait j´ai décidé de procéder de cette manière , pour raccourcir la durée du temps d´attente avant la sortie du jeu , et faciliter également mon boulot :
je modélise l´ensemble des premiers terrains du jeu , des endroits ou vous commencerez , . .... et le reste je modeliserai en fonction des déplacements des personnages....

ainsi je gagnerai 1 bon mois de modélisation :rire:

donc la sortie du jeu serait imminente ( mais bon faut pas exagérer :-) )

Koth
Koth
Niveau 26
31 janvier 2004 à 20:47:52

j´ai fais une big partie des zones de départ du jeu :-)

me reste une certaine partie à modéliser ensuite je m´occupperai de l´aspect du site sur lequel vous jouerez au jeu :ok:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:07:20

zenial, maguenifique,

je souis pour!

Koth
Koth
Niveau 26
31 janvier 2004 à 22:01:42

POUR : momo_degage , Frank 333 , the_criminal, crazymann, link1188 , dbz-gt, RHINO 3d, lockness, Adjudantx-box

Contre : personne

allez une petite info pour vous : chaque monde ( deux au total ) se compose de 228 morceaux de map ( donc les deux mondes en tout ça fait 456 ! !

mais cela ne comprend pas les intérieurs ! !! donc à mon avis vous pouvez rajouter une centaine de morceaux de maps :-)

bon ben les zones de départ sont terminées ( le village quoi ! ! :-))) )

je ne sais pas quand le jeu sera jouable , je pourrais donner une date mais si je suis interrompu car je parle avec qqn ou quoi . ...

donc je ne me prononce pas

Koth
Koth
Niveau 26
31 janvier 2004 à 23:37:08

faudra que je choisisse des bet

Koth
Koth
Niveau 26
31 janvier 2004 à 23:37:39

oups !

faudra que je choisisse des beta testeurs

crazymann
crazymann
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:39:03

moi :-)
j´aime bien tester des jeux en preparation :ok:

Koth
Koth
Niveau 26
31 janvier 2004 à 23:40:07

non ! !!!!!

tu ne seras pas . ......

mis sur le côté :rire:

Koth
Koth
Niveau 26
01 février 2004 à 11:50:53

un beta testeur , un ! !!

en attendant je m´amuse un peu à modéliser d´autres endroits de la map :)

La vidéo du moment