CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

microsoft c'est quand meme des encu....!

xvxv
xvxv
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:36:24

vous avez vu c´est payant ! et comme par hasard se ne sont que les jeux microsoft exemple:links 2004 projet gotham ! !!! c´est vraiment nous prendre pour des con le gars il est deja blindes et il nous pompe encore je touve sa bizzare comme strategie commercial et meme inadmisible c´est comme sa qu´il nous remercit de lui avoir fait confiance pour sa console je suis degouter il nous prennent pour des vache a lait il faut apsolument ignorer se jors de ( tactique ) en ne le telechargent pas comme pour links gros enculer!!!!!!!!!!!!!!!!!!fallait que sa sorte aller a + les gars

xvxv
xvxv
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:40:18

Et en + comme sa bientot on achetera un jeux 400 balle exemple gt prologue quoi une demo a 400 balle et apres si tu veus le jeux en entier bas tu telecharge donc tu rak Mauvais esprit ! !!!!!

xvxv
xvxv
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:42:48

et apres faut pas aller dire au personne qui pompe que c´est des con car pour le momment c´est moi qui me sans con!!!!!!!!!!!!NOn?????

tank007
tank007
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:49:20

Oui oui on peut dire que la tu es un gros con de dire ca,parceque tu reflechis avec ton porte monnaie,et non avec ta tete

xvxv
xvxv
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:52:18

va te faire enculer toi quand tu travaillera tu pourat parler met oui faut suer por avoir de l´argent tu doit pas savoir sa toi!!!!!

xvxv
xvxv
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:03:16

si dautre personne on un avis sans avoir besoin de m´insulter je suis ouvert voila a++

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
21 mai 2004 à 23:31:14

Il aurait pus faire comme mechassault ( mechassault seulement au bou du 12 eme telechargement le contenu etait payant)

La pour pgr2 c´ est directe payant et en plus la prochaine ville les aussi.

xvxv
xvxv
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:47:03

la oui je suis d´accord ! !!

tank007
tank007
Niveau 9
22 mai 2004 à 00:14:27

Qu´est ce que tu sais pour dire que je ne taffe pas? ON se connait??

Et puis je ne t´ai justement pas insulté,j´ai critiqué ta maniere de penser,si tu lisais pas en diagonale

Et toi tu as 29 ans,mais pour avoir cette reaction,je situerais ton age mental dans les 12-13 ans maximum

xvxv
xvxv
Niveau 8
22 mai 2004 à 00:22:42

ton avis ne m´interese pas alors merci et enrevoir :bye:

agoos
agoos
Niveau 4
22 mai 2004 à 01:58:28

quel neuneu ce xvxv! il vit dans le monde des papillons roses, il sait pas écrire et il se fait vanner par un mec de 18 ans! et quelle agressivité du haut de ses presque 30 ans!

réfléchis dans ta tete: le téléchargement vaut le prix d´un paquet de clopes; des gars ( bc et pas ms) ont bossé comme des malades pour ce contenu, imagine le boulot pour recréer un ville à partir de photos comme ils le font. si t´en veux pas, tu le télécharges pas, si t´en veux, tu télécharges! c´est aussi simple que ça! maintenant nous fait pas croire que 5 euros représente une fortune pour toi, sinon t´aurais pas de console, de jeux, de téléphone, d´internet, d´ordinateur, d´xbox live et tes jolies lunettes de mongolien!
toi qui travailles, et tu n´es pas le seul, tu peux comprendre que tout travail mérite salaire, donc que le travail de bc mérite d´être payé ( le prix d´un misérable paquet de clopes, d´une bière, d´un ticket de RER, d´un menu macdo que tu connais bien)

je ne t´en veux pas, tu es brave.

tank007
tank007
Niveau 9
22 mai 2004 à 02:20:07

J´ai cru que j´etais seul,merci agoos :-)

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
22 mai 2004 à 14:22:43

oula fo pas s´enrever lol
par contre je suis d´acord avec xvxv et tank007
et oui pour les deux pk je trouve que c un peu abusé de fair payer ca 5 euro alor que tu achette le jeu 60€ le live 60€ et la xbox 200 et l´adsl 20€ minimum :non2: ( ca commence a fair cher tout ca :ouch: )
mais en meme temps on peu que s´incliner devant ce que bc a fait :oui: ( la ville de paris qui d´apre les image que g vu est manifique) et leur payer 5€ ( pk il on du ce fair chier a tt faire et en plus ca doit eu aussi leur couter beaucoup d´argent )
c biern pour ca que j´esite encor a le prendre

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
22 mai 2004 à 14:26:08

voila mon avis mais fo pa partir au quart de tour
moi je dit ca comme ca vous penssé ce que vous voulai et moi je dit . .... tres bon TRAVAIL bc

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
22 mai 2004 à 14:37:38

en tt cas esperons que ce ne se generalise pas ce dl payant pk le live ne sera plus si bien et 5 euro a chaque dl ca ferai cher

Galactique
Galactique
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:04:34

Oui ils ont fait du super boulot...
mais si tout les contenuts de tous les jeux xbox live sont payant sa fait beaucoup

willyboy09
willyboy09
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:12:20

Ouais c´est vrais c´est payant, c´est chiant.. mais bon c´est quand meme du boulot ! ! je sais pas combien de temps ils passent pour créer un nouveau pack mais sa doit pas ce faire en 2H et puis il est assez complet quand meme c´est pas juste une voiture en plus. Bon c´est sur quand on voit mm3 ou rs3 ou ils font de nouveau monde gratos sa fou les boulles . .. ; -) mais bon faut pas oublier tous ceux qui etais pret a acheter le magazine officiel de la Xbox juste pour avoir la sauvegarde platinium du jeu et ainsi pouvoir conduire la TVR et ce magazine coutais 9 euros ! !! ( en plus sa sauvegarde etais meme pas dans le mag ! ) la pour presque moitier prix on a la tvr et plein d autre caisse et un circuit en + ! !!

elfejuge
elfejuge
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:56:14

moi je trouv ke ce son des co***** de fèr^payé les téléchargement.déja kon paye 60 pour le jeu,60 le live et 25 ladsl il pouré fèr gratuit(o moin 1)kan vs dite kil se sont KC le Q a l es fèr ben pdt ce temps sur rs3 il ont sortit 7 maps pour preske ttes excellentes et ocunes né payentes.crimson pareil.et il y en a dotres.voila koi

gogludo
gogludo
Niveau 6
23 mai 2004 à 22:36:30

peut taitre que microsoft na pas recouvert les depense que le jeu a cause alor il se serve du telechagement des voiture et ddes circuit pour rentabilisait la somme investi

BigFaya972
BigFaya972
Niveau 2
25 mai 2004 à 12:25:21

Ecoutez les copains, ce qu´il faut savoir c´est que Paris figurait deja sur le dvd de Project lorsque que vous l´avez acheté , arreter de croire que les levels designers ont passés les derniers mois a bosser comme des boeufs a la mise en place de Paris... " RIEN DU TOUT" voila ce qu´ils ce sont dit... au depart il y avait bien toutes les villes dont Paris et Los angeles Mais comment tonton Bill et son equipe auraient ils puent resister à l´envie de faire cracher de 10 à 15 euros de plus les pauvres connards de moutons que nous somme , alors c´est pourquoi ils ont en quelques sortes bloqués l´accès a ces deux mappes sachant très bien que tous le monde se jetterai dessus dès le premier jour de leur sortie Là voila la vrai histoire

La vidéo du moment