Scuse pour le manque d´argumentation, mais j´avais autre chose sur le feu . ...
Perso je ne suis pas pro quoi que ce soit . .. je me suis bien éclaté et je m´éclate encore bien avec PGRII . ..
Mais j´avoue avoir joué aux premiers GT, et avoir pris mon pied également . ..
Je ne dis pas que GT4 ne sera pas un grand jeu . ...
Mais bon ce qui me fait sourir c´est la façon dont tu défends ce jeu bec et ongle avec des phrases du genre " le monde entier dit que c´est un grand jeu etc etc . .." Phrase qui ont d´ailleurs dû être lancé par des adorateurs de PGRII de toute façon . ..
Ce que je voulais dire avec mon histoire de bagnole de 306, 307 et du reste . . c´est que quoi qu´il en soit, le fait d´être le meilleur n´est valable que durant une période plus ou moins longue... PGR a dû être glorifié lorsqu´il est sorti et perso j´ai pas aimé . .. PGRII passera pour un bon petit jeu d´ici quelques temps... il en est de même pour les GT . ...
Tout est une question de temps et d´avancée technologique... aujourd´hui on dit que la Xbox est plus puissante pourquoi pas... demain ça sera chez Nintendo après demain ça sera Sony . ..
Mais au final ce qui compte dans un jeu comme un jeu de caisses par exemple c´est pas si le gars a essayé toutes les voitures lui même ni les sous ni la puissance de la machine, ni quoi que ce soit . . ce qui compte c´est le pied que tu prends dans le jeu . ... le feeling . ...
Et ça tu peux dire ce que tu veux, tu ne peux rien n´y changer . .. tout est subjectif, certaines personnes n´accrochent pas à GT ou à PGR pour certaines raison et vont préférer je sais pas moi Toca ou un autre....
Bon ensuite y´a les neuneus qui diront que PGR c´est de la merde parce que c´est sur Xbox et d´autre dirons ça de GT parce que c´est sur PSX2, changer de console à chaque nouveau jeu ce sont les producteurs qui se marrent là . ....
Bref . .. il faut de toute dans ce monde...