CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

microsoft c'est quand meme des encu....!

gogludo
gogludo
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:18:04

prouve se que tu dis BigFaya972 car c petaitre vrai ce que tu dis mais je dout que se que tu dis et vrai ( avis personel)

BigFaya972
BigFaya972
Niveau 2
26 mai 2004 à 02:08:54

ecoute vieux je suis desolé il va falloir que tu fasses comme moi à l´epoque où je cherchais des infos sur le sujet " Surf" mais dès que j´ai un site je t´envoi le lien

gogludo
gogludo
Niveau 6
26 mai 2004 à 11:36:38

mais un lien pour prouver taisdire mais si c un lien qui ramaine sur un forum pour moi sa ne sera pa valable

agoos
agoos
Niveau 4
26 mai 2004 à 12:03:45

excuse moi de te dire que tu te trompes. comme je l´ai déja dit quelque part, ce qu´il y a sur le dvd pour paris et los angeles correspond aux musiques pour les radio, mais rien a voir avec les maps en eux meme. c´est ca qui prend énormément de place et qui aurait été chiant à faire télécharger, donc ils l´ont mis à l´avance en prévision des téléchargements.

je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça aurait été plus marrant si on avait à acheter les nouvelles voitures avec des jetons kudos, et qu´on ait de nouveaux challenges solos.

tank007
tank007
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:34:47

Ohh il est la ca roule big faya???

Alors quand unu autre bourre sur le nurbur en Csl??

Euh dsl pour le hors sujet...

BigFaya972
BigFaya972
Niveau 2
26 mai 2004 à 18:27:10

Quand tu veux Tankoo et la prochaine fois la victoire sera pour moi :oui:

tank007
tank007
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:33:05

Ahahah ca c´est ce que l´on verra!! :-)

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
03 juin 2004 à 02:46:51

BigFaya972 si tu n,aime pas Bill Gate a ce point jai des conseil
1. tu vend ta XBOX
2. tu acheter un mac
3.va tend du forum et vien pus nous faire chier

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:15:44

Comment peut on preferer PGR2 à GT4 ? ??????
J´ai ramené GT4P chez un pote la dernière fois et il a fait 2 partis en se croutant partout sur le circuit de la ville Italienne puis il à arreté le jeu en me disant qu´il etait moins beau que PGR2 ? !?!?!?!?!?! :ouch:
PGR2 est sympa il est assez beau mais la jouabilité est typé Arcade faut pas déconer....
Quand tu fait une partie de GT4P tu te rend vriment compte de ce qu´est une vraie voiture de sport ou de course.....
Les voitures sont belles détaillées elle font vrai
Franchement faut pas déconner c´est la meilleur simulation de course du monde et j´suis pas le seul à le dire c´est pt´etre qu´il y a de quoi y reflechir un peut non ?
Y a pas de honte la X-Box est plus puissante que la PS2 mais GT c´est 10 fois plus puissant que la X-Box..... :rire:

maxmad666
maxmad666
Niveau 3
03 juin 2004 à 12:43:50

Euh déjà tu peux nous expliquer le rapport entre ta réponse et le sujet ? ?? :nonnon:

Bon ensuite tu compares un jeu tout beau tout neuf qui vient de sortir à un jeu qui commence à dater . . c´est comme si tu comparais une 306 à une 307... c´est sûr la nouvelle est mieux . .. :honte:

Bref . ... tu peux prendre tes jouets et retouner dans le bac à sable ! !! :bye:

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:28:03

PGR2 est quand même plus bô que GT4 !

Apres niveau conduite c pô la meme chose c´est vrai

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:29:26

Et Forza Motorsport sera encore plus beau :ok:

maxmad666
maxmad666
Niveau 3
03 juin 2004 à 16:52:36

Ouep au vue des vidéos et des infos Forza Motorsport va faire mal très mal c´est sûr ! !!!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:14:59

Attend je ne cherche pas le rapport avec les autres sujets c´est un coup de gueule !
Déja avant de parler voiture faudrait reviser pepere....lol
une 307 serait mieux qu´une 306.......?
Pourquoi une voiture de 2004 serait plus performante qu´une voiture des années 90 ?
Tu me fait trop rire....
La 306 S16 qui fait partie des voitures de la gendarmerie possede un niveau de perf qui laisse une 307 sur place...
Car peugeot met 3 plombes à nous sortir une vraie version sport de la 307....
La 306 S16 c´etait uune bombe mon pote rien à voir avec la 307 qui est déja plus lourde est moins belle à mon gout mais ca......
Et t´oubli la Super 5 GT turbo...
Elle date elle aussi et pourtant elle donne les memes perfs avec 120ch qu´une Clio RS3 de 182ch le Turbo et le poid réduit y sont pour beaucoup mais quand meme...
Et la Audi S3 elle est bien plus performante que la nouvelle A3 car il n´existe pas de model sport pour la nouvelle...
Donc je te retourne le compliment....retourne t´informer sur le net pour apprendre quelque chose d´interessant sur l´automobile Man...au lieu de dire des conneries.

Pour la comparaison de PGR2 & GT4.....
Vous me faites rire en disant qu´il est plus beau que GT4 sur quoi appuyez vous votre jugement ?

La texture des bagnoles de PGR2 est telement fluide que l´aspect de l´auto manque de détails.
Il y a une ressemblance avec le vrai model c´est clair...
Mais dans GT4 les voitures sont supers détaillées
Il ne manque rien la forme est parfaite, l´aspet de l´auto est extremement fidele au model de serie

Attend de voir une M3 dans GT4 et tu la compareras avec celle de la version X-Box ok ?

Pour la conduite il n´y a meme pas photo...
GT4 ne craint aucune comparison et sortira vaiqueur de tout les comparatifs...

Il n´y a que pour les décors je reconnais que PGR2
est terrible normal la X-Box craint moins le aillising que la PS2....
Mais les voitures sont grossièrement reproduite pour certaines....
Regarde la Focus RS dans PGR2 et compare là avec la version de GT-concept ca n´a rien à voir sur GT c´est de la finesse...
Regardez aussi un ralenti d´une course sur PGR2 c´est moche serieux comparé à un ralenti GT4 et si vous me dites le contraire c´est qu´il y a un ptit probleme là faut porter des lunettes...
Meme mon pote qui critique GT4 le reconnais question beauté des caisses et des ralentis GT4 l´emporte haut la main...

Kazunori Yamauchi à investi tout je dis bien TOUT son savoir faire en automobile dans GT4
Il à testé toute les voitures du jeu sachant qu´il y en aura env 500...
Savez vous qu´il à moins d´une seconde d´ecart entre une course faite sur circuit et une course faite sur le meme circuit mais dans GT4.....?
Tout est pris en compte le poids les lois d´amortissement et les performances sont similaires à la réalité...
PGR2-3-4 ou meme 5 si tu veux...
Ca reste des jeux d´arcade c´est beau c´est fun on s´marre bien à gagner des kudos mais ca n´est pas du tout un jeu de simulation....contrairement à GT4 qui est une vraie simulation de course automobile....
Je ne connais pas encore Forza Motorsport donc je ne peux rie dire à ce sujet....
Mais ce qui me fait rire aussi c´set que la puissance de la X-Box ne lui permet pas encore de passer au dessus de la PS2 en matière de jeux de courses de bagnoles......lol
C´est la passion de Kazunori Yamauchi qui fait toute la difference il se donne à fond pour son jeu il s´en fout de savoir si les jeurs le veulent vite.....
il prend son temps pour sortir le meilleur jeu de voiture.....ET IL A BIEN RAISON !
GT4 n´est pas encore sorti et pourtant tout le monde sait que ca va etre la plus belle et la plus realiste des simulations de conduite....
Le monde entier le dit les gars....

maxmad666
maxmad666
Niveau 3
04 juin 2004 à 08:38:04

En fait ce qu´il y a de bien avec toi c´est que quoi qu´il arrive faut que tu aies raison . .. ouverture d´esprit 2 . . et encore . ..

Enfin bref on discute pas avec une brouette on la pousse . .... :lol:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:49:38

Tu me parle d´ouverture d´esprit mais tu ne prend meme pas la peine d´argumenter quoi qu´ ce soit...
C´est pas moi qui critique PGR2 à la base...
C´est ceux qui on revendu leur PS2 pour s"acheter une X-Box et qui sont dégoutés de voir que sur PS2 tourne le meilleur jeu de voiture....pourquoi ?
bah c´est comme ca c´est tout...
Pourquoi la X-box sous pretexte qu´elle est plus puissante devrait battre la PS2 sur tout les niveaux......?
Je veux juste faire comprendre qu´un bon jeu de voiture ne depend pas uniquement des capacités de la console...
Mais en grande partie grace au créateur du jeu qui investi tout son savoir faire et qui y met une grosse dose de passion personnel....
PGR2 est un tres bon jeu d´arcade le meilleur si tu veux....
GT4 est le meilleur jeu de simulation automobile c´est tout ils ne sont pas à ranger dans la meme categorie...
GT4 reste un jeu relativement complet il ne plait generalement pas aux personnes qui s´interessent aux bagnoles ou à leur mecanique....

PGR2 pour le joueur qui recherche le fun sans se prendre la tete à faire des reglages....

GT4 pour le joueur qui recherche la sensation d´un pilotage vrai et poussé grace aux reglages...

Ne me dites pas que PGR2 est plus raliste que GT4 quand meme.....!.....si ?

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:53:46

j´ai fait une faute de frappe désolé.....

GT4 reste un jeu relativement complet il ne plait generalement pas aux personnes qui ne s´interessent pas aux bagnoles ou à leurs mecaniques....

maxmad666
maxmad666
Niveau 3
04 juin 2004 à 10:32:09

Scuse pour le manque d´argumentation, mais j´avais autre chose sur le feu . ...

Perso je ne suis pas pro quoi que ce soit . .. je me suis bien éclaté et je m´éclate encore bien avec PGRII . ..

Mais j´avoue avoir joué aux premiers GT, et avoir pris mon pied également . ..

Je ne dis pas que GT4 ne sera pas un grand jeu . ...

Mais bon ce qui me fait sourir c´est la façon dont tu défends ce jeu bec et ongle avec des phrases du genre " le monde entier dit que c´est un grand jeu etc etc . .." Phrase qui ont d´ailleurs dû être lancé par des adorateurs de PGRII de toute façon . ..

Ce que je voulais dire avec mon histoire de bagnole de 306, 307 et du reste . . c´est que quoi qu´il en soit, le fait d´être le meilleur n´est valable que durant une période plus ou moins longue... PGR a dû être glorifié lorsqu´il est sorti et perso j´ai pas aimé . .. PGRII passera pour un bon petit jeu d´ici quelques temps... il en est de même pour les GT . ...

Tout est une question de temps et d´avancée technologique... aujourd´hui on dit que la Xbox est plus puissante pourquoi pas... demain ça sera chez Nintendo après demain ça sera Sony . ..

Mais au final ce qui compte dans un jeu comme un jeu de caisses par exemple c´est pas si le gars a essayé toutes les voitures lui même ni les sous ni la puissance de la machine, ni quoi que ce soit . . ce qui compte c´est le pied que tu prends dans le jeu . ... le feeling . ...

Et ça tu peux dire ce que tu veux, tu ne peux rien n´y changer . .. tout est subjectif, certaines personnes n´accrochent pas à GT ou à PGR pour certaines raison et vont préférer je sais pas moi Toca ou un autre....

Bon ensuite y´a les neuneus qui diront que PGR c´est de la merde parce que c´est sur Xbox et d´autre dirons ça de GT parce que c´est sur PSX2, changer de console à chaque nouveau jeu ce sont les producteurs qui se marrent là . ....

Bref . .. il faut de toute dans ce monde... :-)

agoos
agoos
Niveau 4
04 juin 2004 à 16:25:38

écoutez, je pense que vous avez tous les deux raison dans un sens. quand je vois que gt4 ne sort pas sur ma console, je suis bien vert! ça a l´air incroyable! le truc c´est qu´il y a des ia de merde et que les courses ( enduro etc) sont super relous et pas super durs. les permis sont durs a avoir mais pour le reste...

le jeu en lui meme de pgr est hallucinant, chaque médaille en platine gagnée représente une réelle joie. ils ont trouvé le niveau de difficulté optimale. les licences et les circuits sont aussi hallucinants, surtout pour les licences porsche et ferrari.

ensuite c´est vrai que c´est dommage qu´on ne puisse rien modifier sur la caisse, et que ce soit un peu arcade ( meme si ca reste assez réaliste, si on compare ça a un rallisport challenge 2!)

mais bon, tout ça pour dire que dans 6 mois à un an sortira le plus grand jeu de caisses de tous les temps; forza motorsport!

ca a l air trop hallucinant: tous les avantages des gt, des pgr, des nfsu.... bref, le mélange parfait de tout ce que je recherche personnellement ( et je pense vraiment pas etre le seul) en un seul jeu!

tank007
tank007
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:36:09

Euh viper-fatal tes conseils garde les pour toi

Bigfaya a un point de vue,c´est son droit,et il n´a pas besoin de toi pour savoir ce qu´il a a penser

De toute facon c´est un grand garcon,il va te botter les fesses lui meme

La vidéo du moment