CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

microsoft c'est quand meme des encu....!

tank007
tank007
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:08:04

Et puis ton orthographe laisse vraiment a désirer...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:45:29

Pour l´orthographe on s´en fout on est pas des profs de Francais...
le principal c´est qu´on se comprène...
Le grand Napoleon ecrivait comme il parlait...
Serieux si vous vous prenez la tete pour ca c´est con :cool:

Sinon pour GT4 et PGR2 ou encore Forza Motorsport
c´est vrai que c´est une question de feeling...
Perso quand mon pote m´a fait joué à PGR2 j´ai bien aimé je m´eclatait bien à defier sa S4 avec la M3...
C´que j´ai pas aimé c´est qu´il crache sur la PS2 comme un malade depuis qu´il s´ait acheté une X-box en me disant que tout les jeux PS2 c´etait d´la merde maintenant...
Alors que Monsieur continu de faire la collection des Winning Eleven sur PS2 en me disant qu´il n´y a rien de mieux...
Moi j´ai décidé de ne pas marcher dans le jeu des marques car c´est des gros cons...
Si tu les coutes faut acheter toutes les consoles
j´etais saucé au début...
PS2 pour Gran Turismo
Gamecube pour Resident Evil
X-Box pour Project Gotham Racing 2
Faut arreter c´est pas donné leurs machines....lol
C´est comme les licences Ferrari ou Porsche pour Gran Turismo...
Pourquoi n´arrive t-il pas à les obtenir ?
Pourtant t´as des jeux comme NFS ou PGR qui les obtiènent sans problemes et les caisse subissent des domages pourtant....
Je suis OK pour dire que le nombre de caisse ne suffit pas à faire un bon jeu...
Mais 500 bgnoles dans un jeu de qualité comme GT4 c´est quand meme vachement agreable...
Surtout quand tu sais que chacune des caisses est super etudié et se voit doté de ses défauts et qualités naturelles....
La sensation de pilotage dans GT4 est vachement réaliste plus que dans PGR2...
Pour ce qui est de l´IA des concurents je te l´accorde GT à toujours merdé j´espere que le probleme sera résolu comme promis dans la vesion finale de GT4...

dyskor
dyskor
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:29:07

moi perso j ai la ps2 et la box alors je m en fous

non sérieusement gt3 était trés bien il m´ a occupé un long moment grace au nombre d´épreuves et de voitures puis est arrivé pgr2 trés bien aussi , mais différent il m´a aussi occupé un long moment et m´occupe encore ( et même plus que rsc2 pourtant plus récent une vrai blague ce jeu il marche qd y veut et malgrés ça il ne tient pas plus de 5 jours)surtout grace au live un régal et une convivialité sans pareil

puis gt4 arrivera ( un jour surement sur ps3! lol!)si ils arretent de le paufiner pour enfin nous le vendre ( il etait prévu pour noel 2003 à la base quand même)et il supplantera pgr2 et m´occupera tres longtemps mais voila un jour sortira pgr3 qui mettra sa rouste à gt4 puis gt5 éclatera le cul de pgr3 et ainsi de suite jusqu´a la fin des temps

tout ça pour dire que j´adore les deux , qu´ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts et qu´à chaque fois je me sers de l´un pour attendre l´autre
qu´importe le flacon pourvu qu´on ai l´ivresse

par contre falco qd tu dis ça :
Perso quand mon pote m´a fait joué à PGR2 j´ai bien aimé je m´eclatait bien à defier sa S4 avec la M3...
C´que j´ai pas aimé c´est qu´il crache sur la PS2 comme un malade depuis qu´il s´ait acheté une X-box en me disant que tout les jeux PS2 c´etait d´la merde maintenant...
ça me fait marrer parceque tu nous explique que comme ton " pote" est un cretin , tu viens nous faire chier pour savoir quel jeux est le meilleur
c quoi le rapport lol

de toute façon le jeux de course parfait n´existe pas!!!!

qui a dis forza motorsport ? ????????

attendons de le tester pour juger et ça vaut aussi pour gt4

et pgr3

et pour gt5 aussi

je suis peut être un peu long là non?

c´est une question de point de vue me direz vous!

et je vous répondrai MAIS BIEN SURE ! !!!!!!!!!!

allez ce coup ci c fini a+

dyskor
dyskor
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:34:29

n´empéche microsoft c´est quand même des encu....!

c´etait juste pour recadrer le débat! :lol: :lol: :lol: :lol:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:16:25

ouais j´suis assez d´accord avec tout ca lol
mais si j´suis venu vous faire chier c´est pas pour savoir lequel des 2 est mieux...
Car pour moi ca fait aucun doute....lol
Je voulais juste savoir si y avait pas un probleme de gaz d´influence qui émane de la X-Box quand les joueurs l´achetent...
Car tout les joueurs qui on acheté une X-box crachent sur la PS2 je sais pas pourquoi...
Pt´etre pour justifier leur achat afin d´influencer les autres à se mettre sur la Box...
J´entend tout le monde dire ouais le meme jeu sur les 2 consoles est 1000 fois mieux sur X-box...
Faut etre franc c´est 2 machines tres performantes et la PS2 est sortie avant la X-Box pourtant elle tiens bien la comparaison au niveau des jeux faut pas déconner....
Voilà c´est tout !

BigFaya972
BigFaya972
Niveau 2
04 juin 2004 à 23:14:08

Merci de ton soutient Tankoojet. Desolé de regler mes comptes sur le forum mais je n´ai pas d´autre moyen.C´est quoi ton putain de probleme Viper(mes couilles) J´ai simplement dit ce que je pensais de cette histoire de téléchargement payant et toi tu viens m´insulter gratuitement l´histoire de te defouler un peu par le biais d´un post stupide et investé de fautes d´ortographes digne d´une guenon mongolienne. J´ai pas l´habitude de me rabaisser à repondre au grosse bouffone de ton espèce mais là c´etait plus fort que moi alors je m´excuse encore auprès de ceux qui ont un cerveau. Peace aux vrais Xboxeurs

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:25:13

une question c´est ca que vous attendez avec impatience ?
Forza.....
http://www.gamespot.com/xbox/sports/forzamotorsport/screens.html?page=17
http://www.gamespot.com/xbox/sports/forzamotorsport/screens.html?page=7
http://www.gamespot.com/xbox/sports/forzamotorsport/screens.html?page=8
http://www.gamespot.com/xbox/sports/forzamotorsport/screens.html?page=4
http://www.1up.com/slideshow_viewer/0,2097,a=126713&po=7,00.asp

En fait on dirait un melange entre PGR2 et NFSU
On est loins du réalisme d´un GT4 quand meme...
j´attend le comparatif avec impatience ! :rire:

Broody
Broody
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:27:19

pgr2 c pas tout le jeu payant online comem des mmo mais juste les dl? a hl ou mm2 au pc j´ai downloadé des tonnes de map et voitures/skins sans payer un sous a mechassault j´ai downloadé environ une dizaine de trucs gratuits(y´en avait des payants). si totues les caisses sont payantes a pgr2 c con

Broody
Broody
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:30:59

gt4 je dis pas mais j´ai une ps1 et puis gt2 quand je suis deuxième bah pas gave je vois le gars devant moi freiner au virage moi je fonce dessus bang ils est dans le décor lui me sert de mur alors je suis premier lol

agoos
agoos
Niveau 4
07 juin 2004 à 15:19:19

falco, la tu montres des images pourries, je dis pas qu´esthétiquement forza soit au dessus de tout, mais point de vue réalisme de conduite, voitures ( en quantité et qualité), ia, tout ce qu´on peut modifier sur les caisses etc, ce jeu n´aura rien a voir avec gt et pgr, ce seront deux jeux que l´on oubliera.

maxmad666
maxmad666
Niveau 3
07 juin 2004 à 17:47:33

Ouep enfin bon avant d´oublier quoi que ce soit faudra déjà avoir pu faire quelques tours de pistes histoire de juger . ... le jeu promet bon nombre de choses . .. mais bon des promesses . .....

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:55:37

oua yen a qui ecrive des roman sur ce topic lol juste pour dire kun jeu est mieux ke lotre :honte:

chacun sont truc c tout pas besoin de sinsulter comme ca pour 2 jeux de caisse

harlock79
harlock79
Niveau 3
20 juin 2004 à 12:59:55

bon pour la rivalitee entre gt et pgr, c´est une connerie de dire que gt est mieux que pgr et inversemment. chacuns ses gouts ! !!!!!

et pour l´argent que se font microsoft, sony et nintendo : ils ne sont pas la pour les beaux yeux des joueurs ils sont la pour nous vendre un produits, ILS SONT LA POUR FAIRE DE L´ARGENT.
et si en nous vendant un produit on s´amuse, on frissonne, on pleure ect... bah mois ca me va ( et tout le monde est content)

donc en resume ils nous vende un produit ( comme edf nous vend de l´electricite)

La vidéo du moment