moi perso j ai la ps2 et la box alors je m en fous
non sérieusement gt3 était trés bien il m´ a occupé un long moment grace au nombre d´épreuves et de voitures puis est arrivé pgr2 trés bien aussi , mais différent il m´a aussi occupé un long moment et m´occupe encore ( et même plus que rsc2 pourtant plus récent une vrai blague ce jeu il marche qd y veut et malgrés ça il ne tient pas plus de 5 jours)surtout grace au live un régal et une convivialité sans pareil
puis gt4 arrivera ( un jour surement sur ps3! lol!)si ils arretent de le paufiner pour enfin nous le vendre ( il etait prévu pour noel 2003 à la base quand même)et il supplantera pgr2 et m´occupera tres longtemps mais voila un jour sortira pgr3 qui mettra sa rouste à gt4 puis gt5 éclatera le cul de pgr3 et ainsi de suite jusqu´a la fin des temps
tout ça pour dire que j´adore les deux , qu´ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts et qu´à chaque fois je me sers de l´un pour attendre l´autre
qu´importe le flacon pourvu qu´on ai l´ivresse
par contre falco qd tu dis ça :
Perso quand mon pote m´a fait joué à PGR2 j´ai bien aimé je m´eclatait bien à defier sa S4 avec la M3...
C´que j´ai pas aimé c´est qu´il crache sur la PS2 comme un malade depuis qu´il s´ait acheté une X-box en me disant que tout les jeux PS2 c´etait d´la merde maintenant...
ça me fait marrer parceque tu nous explique que comme ton " pote" est un cretin , tu viens nous faire chier pour savoir quel jeux est le meilleur
c quoi le rapport lol
de toute façon le jeux de course parfait n´existe pas!!!!
qui a dis forza motorsport ? ????????
attendons de le tester pour juger et ça vaut aussi pour gt4
et pgr3
et pour gt5 aussi
je suis peut être un peu long là non?
c´est une question de point de vue me direz vous!
et je vous répondrai MAIS BIEN SURE ! !!!!!!!!!!
allez ce coup ci c fini a+