Chapitre 71: L'arrivée d'Ily sur Terre
Dans les chapitres précedent on s'est rendu compte que tout les guerriers s'etaient préparé seulement voila, ou était Ily et quand allait il arriver?
Ily: Le voyage commence à être vraiment long... En plus je meurs de faim, j'ai tout mangé le premier jour...
Voix: Atterissage dans 5 heures et 32 minutes
Ily: Super!!!! Je vais bientôt rentré chez moi, j'espère qu'Anthony_26100 va bien... Je n'ai pas eu de nouvelles depuis des lustres...
5 heures et 32 minutes plus tard
Voix: Atterissage initié, gardez votre ceinture attaché, procédure de descente nova activé
Ily: Bon, dans quelques minutes j'arriverai...
La capsule se posa brutalement par terre
Ily: Hé!!! C'est de la camelote sa capsule!
Ily sortit tant bien que mal de la capsule et posa le pied à terre
Ily: Ouah!! Ca fait du bien! Respirer cet air qu'est celui de la Terre!
???: Hé!!! Le voila, venez tous!
Ily se retourna et vu tout ses compagnons
Ily: Anthony_26100!!!! Korto, Pola, Bully!! Vous etes tous la!!
Korto et Pola étaient de très vieux amis d'enfance sans aucun pouvoir mais ils connaissaient Ily depuis tout petit, Bully quant à elle est l'ancêtre de Bulma
Anthony: Te voila!
Ily: Je suis content de te voir vivant!!!
Bully: On s'est inquiété pour toi!! Je suis content de voir que tout va bien!
Ily: Oui, j'ai réussi à m'en sortir grâce a Solid mais comment savait vous que j'arriverai ici?
Anthony: C'est grâce à elle!
Selipa fit son apparition
Ily: Selipa!!! Tu es vivante, je suis con...
Selipa s'avanca vers Ily, avant même que ce dernier eu le temps de finir sa phrase
Ily: Euh...
Selipa: Je suis contente de voir qu'un sayan est toujours vivant... Ou est son altesse?
Ily: ...
Selipa: Réponds!
Ily: Il s'est enfui de Namek sain et sauf...
Selipa: Bien, je dois partir à sa recherche!
Anthony: Non! Reste ici s'il te plaît!
Selipa: Je suis dévoué au prince des sayans, je n'ai pas le droit de l'abadonner alors que tout nos amis sont morts... Toma...
Anthony: ...
Ily: Je ne sais pas ou il se trouve et puis le prochain combat aura lieu ici malheuresement...
Pola: Quoi!!!
Kolto: Tu veux dire que la Terre court un grave danger?