CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Les Guerriers legendaires....

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 56
Page suivanteFin
Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 11:36:02

Chapitre 76: TrunHan, guerrier légendaire ?

TrunHan concentra toutes ses forces, la terre tremblait, les rochers se fissuraient, les batîments explosaient sous l'onde de choc incroyable de TrunHan, le kiai qu'il développait était incommensurable, des éclairs appaurent autour de lui et une grande explosion eu lieu

P-Han: Tss...

Soudain, TrunHan apparût, son apparence n'avait que quelque peu changé, on reconnaissait toujours le même personnage, ses cheveux étaient toujours de la même couleur, sa taille, ses bras, ses jambes n'avaient subi aucune modification, une seule chose avait changé, la force que déployait TrunHan était totalement prodigieuse !

TrunHan: Tu voulais me voir dans mes derniers retranchements ? Me voici...

P-Han: Me fais pas rire, ta force n'a que quelque peu changé, tu es toujours beaucoup plus faible que moi !

TrunHan: Certainement...

TrunHan disparu et une fraction seconde envoya P-Han dans le décor grâce à un merveilleux coup de coude

TrunHan: ...

P-Han se rua sur TrunHan l'air en colère et lui asséna des coups de poings que TrunHan bloqua facilement avant de répliquer avec un coup de genoux dans le vendre, lui pris la tête et lui donna un coup de poing qui le fit voltiger au loin

TrunHan ne lâcha pas son adversaire du regard tandis que P-Han se releva tant bien que mal des débris

P-Han: Professeur Moot avait raison, tu es parfait, tu es vraiment incroyablement fort...

TrunHan: Est ce que le pantin aurait mal calculé ?

P-Han: Moi ? Je crois qu'on ne s'est pas bien compris tous les deux

TrunHan: ...

P-Han: Je ne suis qu'a 50% de ma force, si je déploie toute ma puissance, tu ne tiendras pas 30 secondes contre moi...

TrunHan: Je n'en crois rien, cesse de parler, tu vas mourir...

P-Han: Tu ne te rends pas compte, laisse moi te faire une petite démonstration, tout à l'heure, j'avoue avoir été surpris par ta puissa,ce, tu es vraiment très fort actuellement, mais ce sont tes limites, moi je peux les dépasser grâce à la magnifique technologie du professeur Moot !

TrunHan: ...

P-Han: Allez que le spectacle commence hein, prépare toi, en avant première, le guerrier le plus fort de l'univers !

P-Han concentra à son tour ses forces, le phénomène était identique a celui de TrunHan, des éclairs parocuraient son corps, sa force était ahurissante

TrunHan: Tu es vraiment très fort, peut-être trop...

P-Han: Hin hin hin !!! Tu ne peux rien contre moi, je suis l'être le plus puissant au monde, une crétaure parfaite !!!

TrunHan: Tu sais... Je pense vraiment que Moot a crée un être très fort effectivemment, malheuresement pour toi, tu ne fais que calquer ma force, le professeur n'a jamais pu me voir au maximum de mes possibilités...

P-Han: Que veux tu dire, je connais tout de toi, je suis une rélique de toi parfaite !!! Mais encore plus fort !!!

TrunHan: Non... Quelque chose en moi sommeil... Quelque chose, que je ne souhaite pas réveiller, création absurde d'un tout nouveau genre de guerrier, tel est mon genre, je suis TrunHan, le guerrier légendaire qui apparaît une fois tous les 100 000 ans...

P-Han: Hahaha !!! Arrête ton histoire à dormir de bout, tu es au maximum là, tu ne peux augmenter ta force !!!

TrunHan: Oui, je suis au maxiumum sous cette forme... Mais pour toi, je veux bien te montrer ce que je cache réellement, même si ça m'ai très pénible...

P-Han: Bah voyons, montre moi ça !

Pendant ce temps, Buu83 se releva péniblement...

Buu83: Enfoiré de guerrier de ^%*$* ! Je vais te montrer ce qu'il en coûte de se moquer de moi !!!

TrunHan: Que le spectacle commence...

TrunHan replia ses bras, se recroquevilla et concentra toutes ses forces

TrunHan: Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P-Han: Hahaha !!!! Vas y continue !!!

Soudain, un éclair traversa le corps de TrunHan et une chose innatendue se passa...

P-Han: Que... Hurgh !!! Im... Impossible !!!

P-Han se recula, il tremblait, en ci peu de temps, lui qui se proclamait le meilleur guerrier de l'univers eu peur, tout son corps frisonnait, de la sueur ruisselait sur son visage et TrunHan métamorphosé se tenait devant lui derrière une couche opaque de fumée

Buu83: !!!!

P-Han: Je n'y crois pas, d'ou vient toute cette énergie !!!

Quel genre de personnage va sortir derrière cette fumée ? A uoi peu bien ressembler TrunHan à présent, à 100 % de ses capacités ?
Nous le serons au prochain épisode :)

misterp2 misterp2
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 18:15:26

super vraiment bien trhunhan est super fort c'est quoi cette puissance de ouf.

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 10:41:28

:)

misterp2 misterp2
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 21:12:00

vivement la suite.

misterp2 misterp2
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 10:31:42

c'est quand la suite

ShadoWarrior ShadoWarrior
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 16:12:30

Quand tu seras majeur

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 17:06:09

Peut-être avant MOUARF :gni:

ily2010 ily2010
MP
Niveau 29
15 août 2010 à 13:44:47

On devrait rassembler les chapitres en un fichier txt :)

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:21:36

J'y penserai, la suite viendra dans quelques temps, faut que je réunisse des idées :)

ShadoWarrior ShadoWarrior
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 14:49:56

Je suis en train de le faire si quelqu'un connait un site pour pouvoir la metre pour la dl je le veux bien, merci.

Ps : j'ai juste mis la fic telle qu'elle est faites, si certains après après veulent améliorer la mise en page, corriger les fautes d'orthographes, de grammaires, de frappe,etc

Ca serait cool :gni:

Bientôt la fic en TXT donc :)

ShadoWarrior ShadoWarrior
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 16:31:38

J'ai finis, il manque un chapitre au fait yamiwill : le chapitre 9 :)

Bon j'attends un site pour la partager!

ily2010 ily2010
MP
Niveau 29
18 août 2010 à 19:26:04

Au pire , compacte-la en format RAR et upload là sur un serveur, genre Megaupload ou Hotfile. :ok:

ShadoWarrior ShadoWarrior
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 19:41:20

j'ai pas de compacteur, ça sert a rien

:gni:

ShadoWarrior ShadoWarrior
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 19:50:10

http://rapidshare.com/filles/413721336/Fic_yamiwill.rtf

voila la fic en TXT

:)

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 20:45:36

Génial, je vais essayer de corriger les fautes et tout ça, comme ça la fic sera génial :-d

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 20:45:48

Gros boulot Solid :-d

ily2010 ily2010
MP
Niveau 29
18 août 2010 à 21:32:32

Good job, je vais convertir ça en PDF pour la relire sur PSP :cool:

ShadoWarrior ShadoWarrior
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 21:36:01

:merci: , de rien ce fut un plaisir.

Il y a pas mal de choses à corriger (sans vouloir être méchant, c'est juste une constation).

J'espere que la fic sera améliorée pour le plus grand plaisir de tous :)

Au début je voulais aussi mettre les noms des personnages qui parlent (sur la gauche) en gras mais finalement j'ai abandonné l'idée.

Bref j'ai pas changé grand chose au final, juste regroupé les 75 chapitres de l'histoire, mis les titres en gras et centré, retiré des clins d'oeil aux membres de JV (par exemple Yami disait des trucs comme "tu vois solid j'ai fais revenir yamimattleboss" etc), j'ai aussi enlevé les "la suite demain...", etc

Bref j'espère que ça vous plait, qu'il y aura la suite et que ça permettra de relire l'histoire :gni:

Bonne fic a tous

ShadoWarrior ShadoWarrior
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 21:44:50

Elle est pas mal cette fic j'ai de voir après la correction de yamiwill déjà le resultat :)

Après j'vais donner mon avis perso sur la fic en elle même :

En faisant le fichier TXT j'me suis apperçus de plusieurs choses :

1) Il manque un chapitre, le numéro 9. Pourquoi ne pas le faire en plaçant un truc nouveau :question: ce n'est qu'une idée, ou bien alors refaire le chapitrage

2)Il y a pas mal de fautes en tout genre (et encore je n'vois pas tout car je ne suis pas le meilleur en français!!)

3) Il y a des mots qui n'existent pas (ce sont des erreurs sur les mots en fait)

4) Il y a beaucoup de fois les mêmes choses lors des affrontement des personnages "il lui donne un coup de point puis il enchaine sur plusieurs coups de pieds" (je sais que je l'ai lu pas mal de fois en copiant tout)

5) Il y a beaucoup de fois le même genre de titre pour les chapitre "l'affrontement terrible contre Buu83", "yamwill contre buu83", "solid contre truhan", ce genre de choses

Voila si ça peu aidé :gni:

J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire (et pourquoi pas en faire un fichier Word en améliorant la fic :gni: )

:content:

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 10:34:43

Voilà, c'est parfait Solid, tu sais quand j'ai commencé ma fic, j'étais jeune, donc les fautes, y'en avait énormément, mais maintenant ça me semble beaucoup plus correct, j'ai une petite idée pour la chapitre 9, je vais corriger tout ça, et je te filerai la fic sur msn solid, comme ça tu pourras l'upload, ça sera pas mal, je vais essayer de m'y mettre cette aprème :)

:d) Merci pour les critiques, c'est comme ça qu'on avance, je vais faire avec ce que tu viens de me dire :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment