Chapitre 76: TrunHan, guerrier légendaire ?
TrunHan concentra toutes ses forces, la terre tremblait, les rochers se fissuraient, les batîments explosaient sous l'onde de choc incroyable de TrunHan, le kiai qu'il développait était incommensurable, des éclairs appaurent autour de lui et une grande explosion eu lieu
P-Han: Tss...
Soudain, TrunHan apparût, son apparence n'avait que quelque peu changé, on reconnaissait toujours le même personnage, ses cheveux étaient toujours de la même couleur, sa taille, ses bras, ses jambes n'avaient subi aucune modification, une seule chose avait changé, la force que déployait TrunHan était totalement prodigieuse !
TrunHan: Tu voulais me voir dans mes derniers retranchements ? Me voici...
P-Han: Me fais pas rire, ta force n'a que quelque peu changé, tu es toujours beaucoup plus faible que moi !
TrunHan: Certainement...
TrunHan disparu et une fraction seconde envoya P-Han dans le décor grâce à un merveilleux coup de coude
TrunHan: ...
P-Han se rua sur TrunHan l'air en colère et lui asséna des coups de poings que TrunHan bloqua facilement avant de répliquer avec un coup de genoux dans le vendre, lui pris la tête et lui donna un coup de poing qui le fit voltiger au loin
TrunHan ne lâcha pas son adversaire du regard tandis que P-Han se releva tant bien que mal des débris
P-Han: Professeur Moot avait raison, tu es parfait, tu es vraiment incroyablement fort...
TrunHan: Est ce que le pantin aurait mal calculé ?
P-Han: Moi ? Je crois qu'on ne s'est pas bien compris tous les deux
P-Han: Je ne suis qu'a 50% de ma force, si je déploie toute ma puissance, tu ne tiendras pas 30 secondes contre moi...
TrunHan: Je n'en crois rien, cesse de parler, tu vas mourir...
P-Han: Tu ne te rends pas compte, laisse moi te faire une petite démonstration, tout à l'heure, j'avoue avoir été surpris par ta puissa,ce, tu es vraiment très fort actuellement, mais ce sont tes limites, moi je peux les dépasser grâce à la magnifique technologie du professeur Moot !
P-Han: Allez que le spectacle commence hein, prépare toi, en avant première, le guerrier le plus fort de l'univers !
P-Han concentra à son tour ses forces, le phénomène était identique a celui de TrunHan, des éclairs parocuraient son corps, sa force était ahurissante
TrunHan: Tu es vraiment très fort, peut-être trop...
P-Han: Hin hin hin !!! Tu ne peux rien contre moi, je suis l'être le plus puissant au monde, une crétaure parfaite !!!
TrunHan: Tu sais... Je pense vraiment que Moot a crée un être très fort effectivemment, malheuresement pour toi, tu ne fais que calquer ma force, le professeur n'a jamais pu me voir au maximum de mes possibilités...
P-Han: Que veux tu dire, je connais tout de toi, je suis une rélique de toi parfaite !!! Mais encore plus fort !!!
TrunHan: Non... Quelque chose en moi sommeil... Quelque chose, que je ne souhaite pas réveiller, création absurde d'un tout nouveau genre de guerrier, tel est mon genre, je suis TrunHan, le guerrier légendaire qui apparaît une fois tous les 100 000 ans...
P-Han: Hahaha !!! Arrête ton histoire à dormir de bout, tu es au maximum là, tu ne peux augmenter ta force !!!
TrunHan: Oui, je suis au maxiumum sous cette forme... Mais pour toi, je veux bien te montrer ce que je cache réellement, même si ça m'ai très pénible...
P-Han: Bah voyons, montre moi ça !
Pendant ce temps, Buu83 se releva péniblement...
Buu83: Enfoiré de guerrier de ^%*$* ! Je vais te montrer ce qu'il en coûte de se moquer de moi !!!
TrunHan: Que le spectacle commence...
TrunHan replia ses bras, se recroquevilla et concentra toutes ses forces
TrunHan: Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P-Han: Hahaha !!!! Vas y continue !!!
Soudain, un éclair traversa le corps de TrunHan et une chose innatendue se passa...
P-Han: Que... Hurgh !!! Im... Impossible !!!
P-Han se recula, il tremblait, en ci peu de temps, lui qui se proclamait le meilleur guerrier de l'univers eu peur, tout son corps frisonnait, de la sueur ruisselait sur son visage et TrunHan métamorphosé se tenait devant lui derrière une couche opaque de fumée
Buu83: !!!!
P-Han: Je n'y crois pas, d'ou vient toute cette énergie !!!
Quel genre de personnage va sortir derrière cette fumée ? A uoi peu bien ressembler TrunHan à présent, à 100 % de ses capacités ?
Nous le serons au prochain épisode