Avant de lire le chapitre, étant donné que je rappel certain personnage, je vous conseille de relire les chapitres précédents pour vous remémorer les différents personnages, voilà, bonne lecture
Chapitre 78: Préparatifs
Quelque part dans la galaxie Ouest
Gotrunks007: Yamiwill, ou est-ce-qu'on se dirige ?
Yamiwill: Je te l'ai déjà dis, on va vers la planète Terre !
Gotrunks007: Tu ne veux pas recruter des soldats ?!
Yamiwill: A quoi bon ? Ils ne seront pas de taille de toutes les façons et puis ce qu'il nous faut... C'est ça !
Yamiwill pointa du doigt une pièce du vaisseau
Gotrunks007: Qu'est ce que c'est ?
Yamiwill: C'est une zone spéciale, qui permet de s'entrainer avec un tout un tas de paramètres
Gotrunks007: Pas mal ton vaisseau...
Yamiwill: Humpf ! Il ne m'appartient pas ! Je l'ai volé à Coozer lors de la destruction de la planète Namek !
Gotrunks007: Je vois...
Yamiwill: Dis-moi... Tu sais te transformer jusqu'à quel stade du Sayajin ?
Gotrunks007: Je n'en sais rien, à vrai dire, je ne lui ai pas donné de NOM, pas vraiment le temps...
Yamiwill: Idiot ! Un Sayajin se doit de tout connaître sur son peuple !!!
Gotrunks007: Je me moque de ce peuple, ce que je ne supporte pas, c'est l'attitude de tes ancêtres à l'égard des miens !!! C'est pourquoi... un jour, je te tuerai !
Yamiwill: Qu'importe, on en a déjà parlé, allez amène toi, on va dans cette salle, histoire de voir ce que tu vaux ! Un entraînement intensif nous attend !
Gotrunks007: Quelle chance... Entraînement avec le prince des Sayajins !!!
Yamiwill: Cesse tes sarcasmes... actuellement, tu ne peux pas me tuer, alors change de langage de suite !
Gotrunks007: Humpf !
Yamiwill et Gotrunks007 se rendirent à la salle
Au même moment...
Yamimattleboss: Tsuaa !!!!
Solid: Tsss !!!
Solid tomba par terre avec violence
Yamimattleboss: Hé Solid ! Tu vas bien ?! Tu n'as pas totalement récupéré ?
Solid: Pfff... Faut croire que non, malgré ta pilule, je sens encore quelques douleurs, le combat sur Namek m'a beaucoup plus affecté que ce que je ne pensais !
Yamimattleboss: Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas pressé, d'après tes dires, dans 3 ans, TrunHan se rendra sur la planète Terre, c'est bien ça ?!
Solid: Oui...
Yamimattleboss: Il faut que l'on augmente absolument notre force de combat et vite !
Solid: Rendons-nous à l'endroit...
Yamimattleboss: Tu veux dire, au centre de cette planète ?!
Solid: Oui... Je ne vois que là-bas, nous sommes plus fort maintenant, nous passerons !
Yamimattleboss: Tu as sûrement raison, allons-y !
Solid et Yamimattleboss partirent en direction du mystérieux endroit
Sur Terre...
Ily: Ouah !!! J'ai bien mangé, content d'être de retour parmis vous mes amis !
Bully: Quel appétit dis donc !
Sélipa: Allons-nous entraîner ! Nous perdons du temps !
Ily: Calme toi... Nous avons 3 ans pour nous perfectionner ! C'est amplement suffisant !
Sélipa: Tsss !!!
Anthony: Calme toi Sélipa, fais confiance à Ily !
Ily: Allez, on y va, suivez-moi, je vous emmène chez Kami-sama !!!
Sélipa: Kami-sama ?!
Anthony: Ily ?! Tu es sérieux ?
Ily: Bien sûr, allez venez !
Ily, Sélipa et Anthony partirent en direction de ce mystérieux Kami
Cependant, sur la planète ou résidait TrunHan
TrunHan: L'épée !!! Je l'ai complètement oublié !!! Dans la précipitation, il faut que je retourne la chercher ! Mais j'y pense, le professeur Moot m'avait dis que P-Han l'avait emporté... Pourtant je n'ai pas vu de coffre en sa possession... Il aut que je fouille la planète !!!
TrunHan s'envola rapidement
Buu83: Hum... Une épée ? Vu sa réaction, elle doit être importante... Mais oui !!! C'est ce coffre là dont il parle, quand j'ai massacré les habitants, j'avais cru voir, un coffre qui avait une taille immense !!! Hahaha !!! Voilà !!! Cet imbécile ne le trouvera jamais, il faut que j'en profite pour voler le coffre et filer au plus vite d'ici !!! Mwhahaha !!!
Buu83 s'envola également en direction de la ville saccagée
Les évènements prennent des tournures différentes, les Sayajins vont s'entraîner pour accrôître plus de puissance, Solid et Yamimattleboss cherchent un mystérieux endroit, Ily quant à lui, emmène ses compagnons chez le Kami de la Terre et pour finir TrunHan retourne chercher une épée qu'il avait jadis laissé derrière lui, poursuivit de près par Buu83
La suite prochainement