Très dégouté d'avoir loupé le 10 000 message mais très content qu'on y soit arrivé.
Je me souviens de mon arrivée sur le forum, j'avais fait un topic mais effacé par mister damsb. Puis j'ai vu le topic de solid, sans doute serait-il voué à couler ? Non, j'ai posté la première réponse et les autres ont suivi.
Les boulets, grands moments du forum ont propulsé le topic de notre bien aimé solid, et tout s'en est suivi : des forumeurs prêts à de l'aide, des membres actifs, du blabla et beaucoup de rigolade.
Entre mille émotions sur ce topic, ouais je suis content de fêter 10 000 messages, je me rappelle quand nous étions concurrents des plus gros forums du site, ça c'était quelque chose
Alors voila, je félicité solid/nico et je remercie tous ceux qui ont pu faire que le topic ait pu avoir autant de succès, on a bien ri ensemble, et j'ai connu des gens extras, que j'oublierai pas, et voila quoi, 4 ans et quelques déja, et nous voila encore là
10 000
- yami, je voulais le 9999e
- dmariobros
Tiens, c'est un super prix : http://www.amazon.fr/Bescherelle-Conjugaison-LOrthographe-Grammaire-Coffret/dp/221872166X