Ouais le rap il a prit une sacré tournure, une tournure ou les gens d'mon époque ont envis d'se pendre en entendant l'rap de nos jours. Aujourd'hui on a le droit a Fatal Bazooka, PZK ou sexion d'assault, à l'époque on avait le droit a DJ cut Killer, DJ gold finger, a des freestyles en direct qui défonçaient tout (les freestyles aujourd'hui ils sont ou?), a des artistes qui revendiquait des choses (aujourd'hui a part : ma cité elle est mieux qu'la tienne, j'nique la police et j'fais du fric ils racontent pas grand chose
). Puis quand j'vois les artistes qu'on avait avant et ceux de maintenant ça m'fais pleurer quand j'y pense
Avant on avait des artistes charismatiques, maintenant les jeunes qui écoutent du rap j'les plainds, parce que le charisme chez la fouine, L.I.M et tout ça il pèse pas lourd
Fin bref le hip hop d'aujourd'hui il me fais pitier et skyrock en tête de liste
La radio de merde par excellence. Comment flingué une radio avec un avenir en quelques années? En supprimant tout les bons trucs et en les remplaçants par "Difool, romano et marie" et puis surtout le truc qui passe le plus souvent sur cette radio de merde : les dédicaces "ouais c'est jerem j'passe un bonjours au lycée truc truc, un p'tit coucou a jeanjean et puis j'embrasse la femme que j'aime". Mais bon c'est pas avec les dédicaces qu'ils nous passent toute la journée qu'on va progressé.
Bref le hip hop c'est foutus pour les mecs de ma generation