CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jorpoe
jorpoe
Niveau 2
14 juin 2011 à 18:15:34

Bonjour,

J'aurais besoin d'un éclaircissement.

J'ai battu boo a l'épisode 28 avec Gotenks super sayen 1, malgré tout je n'ai pas eu le personnage qui devait se débloquer.

Idem a l'épisode 30, j'ai battu boo avec vegeta super sayen 1, je n'ai pas débloqué le personnage correspondant.

Ensuite, dans la soluce, c'est dit de n'appuyer sur aucun bouton pour débloquer piccolo diable et goku super sayan 3, bah, j'ai rien eu malgré le fait que je n'ai pas appuyé.

Sachant que j'ai tous les personnages cités dans la soluce avant ceux dont je parle,(Avant le mode histoire 4 en gros)cela vient-il du fait que je dois jouer le monde de trunks avec Trunks uniquement. Dans le combat 2 joueurs, dois-je utiliser uniquement Trunks.

Merci de vos réponses.

jorpoe
jorpoe
Niveau 2
14 juin 2011 à 22:30:05

J'ai battu le dernier cell avec Vegeta, j'ai donc joué les deux niveaux du monde de trunks, mais, je ne les ai pas fait pas avec Trunks, j'ai pas réflechis, j'ai joué avec végéto.

J'ai battu boo avec gotenks et vegeta, a mon avis, dans mon 5 ou 6eme mode histoire je crois. Avant, je faisais pas attention.

NakedSnake_76
NakedSnake_76
Niveau 4
15 juin 2011 à 11:16:14

L'avalanche de topics et de boulets la :ouch2: et les admins ne font rien? Ca me fait bien rire :oui:

ibtu
ibtu
Niveau 2
15 juin 2011 à 14:43:26

je me suis laissé battre par végéta majin en sangoku ssj2 à l'épisode 23 du mh2, puis j'ai fait continuer et je l'ai battu avec le même personnage. je suis à l'épisode 24 mais je n'ai toujours pas débloqué végéta. qu'ai-je mal fait? peut-être que c'est le terme continu que j'ai mal compris...

ibtu
ibtu
Niveau 2
15 juin 2011 à 15:04:25

non, je n'ai pas pu débloquer tout le commando ginue vu que j'avais essayé une astuce qui disait de le battre avec sangohan mais ça n'avait pas marché... donc je n'ai pas freezer. et je n'ai pas c19 vu que je n'ai pas végéta donc je n'ai pas non plus c20 et c17 (sans c19). et sinon il me manque trunks adulte car je n'arrive pas à avoir la carte épée trunks dans le pot de la salle de l'esprit et du temps meme si j'appuie plusieurs fois sur le pot. ça peut jouer sur la suite?

Vizu
Vizu
Niveau 3
15 juin 2011 à 15:25:37

Je suis sur le cul de voir que vous jouez encore a ce jeux, je vous admire vraiment.
Je l'ai eu des sa sortie et je l'ai adore, vraiment. Mais voila, un jour ma cartouche a cramee (j'etais a presque 300H de jeu qd meme) et la j'ai mouru.........

Je venai aux nouvelles par curiosite.Est-ce que le mythe des persos cache est une vaste plaisanterie ou pas ? Est-ce que l'Autographe a pu etre utilise ? Quels sont les secrets decouverts en gros ?

Merci si vous repondez. Je m'excuse de n'avoir pas lu toutes les pages mais plus de 7ans de discussions sur un jeu...c'est tres long.

VOUS me faites rever !! RESPECT

Vizu
Vizu
Niveau 3
15 juin 2011 à 17:55:24

@ Ily2010

Merci pour ta reponse ! Je comprends que vous y soyez attache. Ce jeu est magique...
Qu'est-ce que tu apelles la ROM au fait ?

ibtu
ibtu
Niveau 2
15 juin 2011 à 18:33:36

qu'est-ce que l'astuce de l'épisode 13?
donc tu me conseilles de regagner ces personnages dans le mh3 comme si j'étais dans le mh2?
merci ily!

kanou12
kanou12
Niveau 3
16 juin 2011 à 12:37:20

Ben, y'a un type qui fait un triple post, voilà ce qu'il se passe :P .

Salut! Enchanté :) .

Comme personne ne répond et que ça à l'air de t’inquiéter, je me dévoue.

En gros, un boulet à fait des DDB avec des arguments de kikoo et apparemment les admins ont appréciés... Pour le reste, je laisse l’intéressé approfondir, je suis sur qu'il préfèrerais. Et puis, je ne suis pas au courant des détails.

Pour te rassurer, les sujets de flood ont été fait par un hacker avec un humour décapant :sarcastic: .

NakedSnake_76
NakedSnake_76
Niveau 4
16 juin 2011 à 13:12:38

Gotrunks :d) c'est Solid :

Bon alors mon pseudo "SolidSnake_76" a été bannis définitivement pour "insultes" en gros et ShadoWarrior pareil (j'attends la fin du ban temporaire pour ce pseudo).

En fait il y a un gamin floodeur, qui s'est ramené a foutu le bordel et nous a fait ban (Ily aussi :sarcastic: ) et a ensuite créer des pseudos pour nous imiter et flooder le forum avec ses p'tits copains du forum -15 ans :honte: voila ^^

D'ailleurs, comme tu peux le constater les admins sont très compètent vu comment c'est flooder ici et qu'il n'y a aucune sanctions véritables et aucun nettoyage :ok:

NakedSnake_76
NakedSnake_76
Niveau 4
16 juin 2011 à 17:08:43

Le solidsnake-76 qui flood, ce n'est pas moi, c'est le gosse :oui: voila pour ton explication :ok: (ce n'est pas le même tirêt dans le pseudo)

madagascar-23
madagascar-23
Niveau 5
17 juin 2011 à 09:18:43

Ah merci je crois que tu as raison ça doit être ça le problème et sur tout que m'a console commence a prendre de la poussière!

madagascar-23
madagascar-23
Niveau 5
17 juin 2011 à 09:19:06

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwww

madagascar-23
madagascar-23
Niveau 5
17 juin 2011 à 09:21:44

moi? je suis ton pire cauchemar! :-((

madagascar-23
madagascar-23
Niveau 5
17 juin 2011 à 09:25:02

ily? :rire: il as été banni tout comme solidsnake_76 et ton tour va venir buffon!

-gotrunks007-
-gotrunks007-
Niveau 3
17 juin 2011 à 11:50:46

fait ! voila mon nouveau pseudo bonjour a vous la communauté :rire2:

-gotrunks007-
-gotrunks007-
Niveau 3
17 juin 2011 à 11:56:25

merde répond ily S.V.P

-gotrunks007-
-gotrunks007-
Niveau 3
17 juin 2011 à 13:29:07

merde ça pue ici, solid t'es la? :-(

NakedSnake_76
NakedSnake_76
Niveau 4
17 juin 2011 à 13:39:59

Ily t'as compris tout seul, tu parle a qui tu pense :ok:

Gotrunk n'écrivait pas comme ça :ok: et il fait exactement les mêmes fautes que Tintin :ok:

Il fait une DDB contre un de ces propres pseudos, c'est tout :) t'es ridicule man

Sinon tu veux bien m'expliquer le coup du pseudo avec la lettre pour que j'ai un nouveau SolidSnake_76 en MP stp :ok: Merci

NakedSnake_76
NakedSnake_76
Niveau 4
17 juin 2011 à 13:43:38

J'viens de voir ton MP :ok: merci