CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2008 à 13:58:21

http://mytek54.skyrock.com/profil/

"Il déteste...
-

La merde
-

La TapetteEnculer_76 =D"

Chaud d'avoir que ça a foutre, t'as pas de pote toi :noel: de la a me mettre dans ton blog :noel: :rire:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2008 à 14:01:26

Puis chaud d'faire des photos dans la salle de bain, t'as vraiment aucun style quoi =o) XD

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
01 août 2008 à 18:28:24

:rire: dans la salle " d'eau " :rire:

Pourquoi pas aux chiottes? c super stylé :rire:

ROFL

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
01 août 2008 à 20:21:52

Les mecs, en surfant sur les blogs, regardez ce que j'ai découvert, non mais la, j'ai jamais vu ça, le mec, t'a envie de le prendre dans une ruelle et de lui démate sa tête

PS: Lookez les tractions qu'il fait, pff, je fais les memes :rire: , cependant vla les abdos, j'en ai pas autant :rire2:

http://mickavendeta.skyrock.com/7.html

Voila le lien non mais sans déconné, j'ai cru devenir fou, lec mec il se prend pour dieu

:d) Mickael ça veut pas dire Steven en hébreu :gni:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2008 à 21:58:11

Hahaha :lol:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 août 2008 à 19:38:55

:up:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
05 août 2008 à 14:03:41

Vla le mec :up:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
07 août 2008 à 23:41:07

oula tout ce jolie monde sa fait un baille c'est moi megazord :fier:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
08 août 2008 à 12:28:35

Ca y est ils sont de retour en masse les gars :-d

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
08 août 2008 à 17:44:26

Le retour des anti-boulets commencent :rire: :)

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
09 août 2008 à 05:03:36

encore avec ce delire de anti boulet :honte:

Ps:Vous ete pas des heros ou des justicier car vous vous voyer comme sa et puis a oui la game boys c'est demodé :gni:
changer de forum les vieu loup de mer allez ciao et bonne chance a ce qui suporteront ces (anti boulet) sois dizant

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
09 août 2008 à 05:05:52

et puis yamiwill ta pas la psp et tu mais que ta Metal Gear Acid 2 PSP :honte: alala t userais pas un boulet toi aussi par hazard e ntout ay que dans ce forum (de fou) quond me considere comme tel allez laba ya la cascade des boulet vite vite vous allez la manquez

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
09 août 2008 à 05:12:46

tant que ji et et comme jremetré plus un pied dans ce forum et bien yamiwill et solid-snake vous avez rien a faire dans votre vie car a cette age etre la :honte:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
09 août 2008 à 11:36:52

Moi a mon avis t'en fais vraiment expres d'etre con.... :honte: ça veut rien dire d'etre la en fonction de l'age, le jeu vidéo c une passion. Putin t'as vu les testeurs de JV? Ils ont quels ages? Faut vite les changer alors!!! :honte: boulet

et puis t'es pas obligé d'avoir la psp pour jouer aux jeux psp :honte: quand on y connait rien vaut mieux fermer sa gueule :ok: tchao ranger pourris

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
09 août 2008 à 14:44:33

ranger-blanc Posté le 09 août 2008 à 05:05:52 et puis yamiwill ta pas la psp et tu mais que ta Metal Gear Acid 2 PSP alala t userais pas un boulet toi aussi par hazard e ntout ay que dans ce forum (de fou) quond me considere comme tel allez laba ya la cascade des boulet vite vite vous allez la manquez

:d) Euh, apprends le francais avant de me parler, j'ai horreur des illétrés :)

:d) Ensuite, j'ai pas le PSP mais un pote l'a, donc je joue avec lui :gni: et puis déja va t'acheter un pseudo, va t'acheter des amis, va t'acheter une morale, va faire ton kakou ailleurs, va dans les balieues du 9-3 faire wesh avec les tontons crameurs et ensuite viens me parler en face mec, tu fais le cassos derrière ton ordi, mais en face je suis sur que t'es un vieu no-life qui sors une fois par mois :-)))

Sur ceux bonne aprème à tous, et Solid, lui répond pas, tu uses ton clavier pour rien et vu le pouvoir d'achat qu'on a :) vaut mieux économiser :)

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
10 août 2008 à 01:15:20

alor pr commencer je vien ke le soir sur le forum la journey je sui dehor avec mes pote normal et puis a oui c vs les no life parceke a 14h moi jui avec mes pote et puis a oui solid toi t parti trop loin les testeur c leur metier toi c pa ton metier c juste ke ta rie na feire ds ta vie donc tu vien la bref allez pas de temp a perdre (user son clavier comme tu dit jer jamai entendu sa mer bon vo clavier doi etre bon marché)

Gotrunks007
Gotrunks007
Niveau 7
10 août 2008 à 01:45:25

Chaud le mec qui traite de nolife les autres et qui est sur son ordi à 1h15 :honte:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
10 août 2008 à 14:31:08

:lol: owned par Gotrunks

Ah au fait tu sais avant d'etre testeur ils faisaient quoi a ton avis les mecs de JV? Ils sont pas testeur pour rien (ouais bon ok ça depends lesquels...) mais ils jouaient pas aux cartes... mais t'façon t'es trop con pour comprendre :lol: T'as pas compris que le jeu vidéo c'est une passion qui n'a pas d'age donc tu sais quoi? Tu dégage du forum ça te fera le plus grand bien :honte: . Si on raisonne comme toi les adultes qui lisent des mangas ce sont des putins de boulets aussi.. mais toi t'es vraiment un cake quoi :sarcastic:

T'as des amis toi? Power ranger rouuge, bleu, vert... ouais bon apres tu m'traites de no life...

Moi tu me fais bien rire, t'es qu'un gosse qui n'as rien compris au JV, j'paris tres cher que t'es un gars quand il voit les jeu old school il se dit "waouuuuu c trop d'la merde c'est moche graphiquement c'est pas de la ps3" haha tocard :-d

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
11 août 2008 à 17:50:14

c'est vrais jcomprend rien a se que tu dit et pis gotrunk un no-life c'est quelqu'un qui lache pas sot ordi qui et isolé de la vie exterieur mais si jvien le soir c'est que la journée jui dehors mais bon t bete perssonne y peut rien sur ceux je men vais jasi rien a fiare ici

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
11 août 2008 à 19:18:22

:rire: tu dis que tu va partir depuis 1 semaine :-d

:d) Et puis, je comprends pas ce que tu dis, c'est du swahili ( langue des personnes d'Afrique du Sud :) )

Sur ceux, amis du soir bonsoir :-d