Pour te répondre aussi Yami, a chaque foi que j'essai de me replonger dans ce jeu j'ai un gros soucis je n'arrive jamais a y prendre le plaisir que j'avais avant... C'est étrange.. Personnellement je suis vraiment déçut par les musiques, surtout lorsque l'on entend celle de l'anime =/.. je les trouves horribles celle du jeu..
Pour moi DBZ les guerriers legendrais en résumé c'est ça :
Points forts :
-L'originalité du jeu, c'est ce qui en fait a mes yeux sa plus grand force
-Le grands nombres de personnages (jouables et non jouables (dans l'histoire) )
-Les 3 Sagas respectées (Freezia, Cell et Boo)
-Les artworks du jeu et quelques animations
Points faibles :
-La musique (je la trouve chiante, répétitive et comparé a celle de l'anime d'une facture encore plus médiocre!!)
-La difficulté du soft ainsi que ses mystères qui tourne autour.. Je m'explique : je le trouve difficile dans le sens ou certains cartes peuvent être vachement dure a obtenir et certains persos également (on pensera a l'autographe ou a Vegeta par exemple). Les mystères qui tourne autour sont finalement les 3 cases vides a la fin ainsi que les persos décris dans plusieurs soluces & qui restent une fable a mes yeux : hercules, les SSJ4 etc..
En résumé les guerriers legendaires c'est pas un jeu absolument génial mais il n'est pas non plus ridicule, loin de la car il est tres proche de l'univers DBZ, grace a son grand nombre de perso, de cartes etc.. on suit plutot bien l'histoire même si j'ai parfois noter des choses plus ou moins difficile pour quelqu'un qui ne connaitrai pas l'histoire!!
Bref en tout cas ce jeu ne mérite surement pas la note attribué par JV mais il ne mérite pas non plus un 16/20 soyons clair.. je pense qu'un 14 lui aurait été parfais, apres ce n'est que mon avis de gamer
.