CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:03:26

:oui: :oui:

ily2008
ily2008
Niveau 7
03 septembre 2008 à 15:30:58

yamiwill :d) non t'as bien fait, c'est à moi de m'excuser :ok:
la prochaine fois je ferais gaffe à ce que je dis, pardi ! :-d

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:58:19

:fier: lol

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:08:05

:rouge:

topic_rouge
topic_rouge
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:36:16

solidsnake76 ===> t'es encore sur ce forum depuis tout ce temps? et ta vraiment 21 ans? si c'est le cas ,ta vie doit etre bien triste :( , tu ne te rappelle surement pas de moi , mais moi je me rapelle , ca te dit quelquechose creasydunker? :(

mais ta pensé a fair d'autres choses de ta vie? :(

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:31:27

3615-mylife :ok:

Bon go t'acheter une vie sur ebay :)

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:00:30

Ah oui creasydunker? Je m'en souviens, le vieux boulet et ses topics en carton :lol: t'es un membre de sa famille?

Ah no you road and shut your mouth :) De quel droit tu dis ça a Solid kid? T'a envie qu'il t'arrive des problèmes? Tu fais ton chaud derriere ton PC mais t'es du genre, geek de wow qui fais son barbau? :sournois:

:d) Know your role and shut!!!!! Your mouth!!!

:d) T'a vie dois aussi etre triste? Ta 5 ans? T'habite en Grèce? T'a pas de pote? Tu viens saouler les autres? T'es un comique? Tu te crois drôle? T'a mangé un clown au ptit dej? T'a... Shut your mouth and go out! :-d

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:38:44

solidsnake76

:d) C'est bien moi et pourtant tu ne sais pas écrire correctement mon pseudo :honte: ... bref voyons la suite de ton poste lamentable

t'es encore sur ce forum depuis tout ce temps?

:d) Oui et toi aussi donc en fait tu ferrais mieux de ne pas l'ouvrir.. ah et puis a 21 je ne suis pas le seul sur JV

et ta vraiment 21 ans?

:d) Non en fait j'ai 7 ans, tu viens on va faire un cluedo :noel: Bouffon powa -_-

si c'est le cas ,ta vie doit etre bien triste :(

:d) Ouais quand j'vois des tocards comme toi je suis triste ouais... mais en même temps j'trouve ça drole. Maintenant j'comprends pourquoi tout le monde veux un clown ou un con pour l'invitter a diner :noel:

tu ne te rappelle surement pas de moi , mais moi je me rapelle , ca te dit quelquechose creasydunker? :(

:d) Non en fait j'm'attarde pas sur les cas désespéré.

mais ta pensé a fair d'autres choses de ta vie?

Bien sur, par contre toi j'en doute, dis moi t'as penser a ne pas sécher les cours? Vu comment t'écris prends des cours chez acadomia p'tit enfoiré ;D. Enfin quand j'vois que t'as que ça a foutre de rager et de venir dire ça, c'est que t'es vraiment con.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:51:22

Pour reparler un peu DBZ, j'ai trouvé la zik principal du jeu, admirez a quel point c'est pénible :

http://www.youtube.com/watch?v=BguMWABrRps

:lol:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:01:00

http://www.youtube.com/watch?v=UKbkR08jX5k

:ouch:

C'est pas vrai? :-d

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:43:51

La musique moi je l'adore, c'est un des points forts du jeu serieu :-d sans blaguer :lol:

:d) Bah pour le goku sayan 3, il a 146 de vie, 25 de force et a peu pres pareil en ki sa vitesse est de 12, c'est naze quoi :) ( enfin faut attendre qu'il srépartissent les points aussi mais avec mon goku sayan 3, a la fin j'avais 165 de vie, 32 de force et 45 de kie et 12 de vitesse mdr!!!

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:46:59

http://fr.youtube.com/watch?v=RABpIfeNeuA&feature=related

:rire: :rire: mais il joue trop bien ce mec

:d) Il utilise un big bang attack alors que le perso est a 1 mouvement de lui ( donc eloigné :rire2: ) mais en plus le Buu est a terre, ouah les degats infligés :sarcastic:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:58:50

:lol: en fait ce n'est pas pour les points que j'trouve ça impressionant mais pour le SSJ4 :ouch2: .............

Euh après l'autre mec que t'as mis, c'est un boulet qui vanne le jeu alors qu'il utilise mal les attaques :lol: !!!!!!!!!!!!!

Trop mort de rire

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:55:50

Pour te répondre aussi Yami, a chaque foi que j'essai de me replonger dans ce jeu j'ai un gros soucis je n'arrive jamais a y prendre le plaisir que j'avais avant... C'est étrange.. Personnellement je suis vraiment déçut par les musiques, surtout lorsque l'on entend celle de l'anime =/.. je les trouves horribles celle du jeu..

Pour moi DBZ les guerriers legendrais en résumé c'est ça :

Points forts :

-L'originalité du jeu, c'est ce qui en fait a mes yeux sa plus grand force

-Le grands nombres de personnages (jouables et non jouables (dans l'histoire) )

-Les 3 Sagas respectées (Freezia, Cell et Boo)

-Les artworks du jeu et quelques animations

Points faibles :

-La musique (je la trouve chiante, répétitive et comparé a celle de l'anime d'une facture encore plus médiocre!!)

-La difficulté du soft ainsi que ses mystères qui tourne autour.. Je m'explique : je le trouve difficile dans le sens ou certains cartes peuvent être vachement dure a obtenir et certains persos également (on pensera a l'autographe ou a Vegeta par exemple). Les mystères qui tourne autour sont finalement les 3 cases vides a la fin ainsi que les persos décris dans plusieurs soluces & qui restent une fable a mes yeux : hercules, les SSJ4 etc..

En résumé les guerriers legendaires c'est pas un jeu absolument génial mais il n'est pas non plus ridicule, loin de la car il est tres proche de l'univers DBZ, grace a son grand nombre de perso, de cartes etc.. on suit plutot bien l'histoire même si j'ai parfois noter des choses plus ou moins difficile pour quelqu'un qui ne connaitrai pas l'histoire!!

Bref en tout cas ce jeu ne mérite surement pas la note attribué par JV mais il ne mérite pas non plus un 16/20 soyons clair.. je pense qu'un 14 lui aurait été parfais, apres ce n'est que mon avis de gamer :ok: .

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:52:42

Je pense pas tout a fait commeça, le jeu est superbe, musique, persos etc...

:d) Leger defaut peut etre, la difficulté de battre certains persos pour les debutants, ex: Frieza :hum:

Meme maintenant j'ai toujours du mal a le battre en me battant loyalement ( Sans la technique de Dabra )

:-d

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:24:16

Disons que je pense quand même que ça aurait pu etre beaucoup mieux, mais bon..

Les musiques de l'anime m'ont beaucoup manqué et pour ceux qui se disent "ouais mais t'es un boulet on peut pas avoir les mêmes" et ben bien sur que si, c'est ce que je trouve dommage.. quand on voit que par exemple la musique de batman la série animée (de 90, qui est un vrai chef d'oeuvre :gni: ) a été gardé pour le jeu GB noir & blanc (qui est d'ailleur excellent) je me pose des questions... ou encore que Super Mario Land a le main theme des Mario sur le GB.. dommage donc parceque rien qu'en imaginant le type de musiques de l'anime je vois déjà les combats différemment.

Apres la difficulté est assez élevée oui, il faut un temps d'adaptation.

voila pour ceux qui se demande ce que ressemble une intro DA / JV transposée :

http://fr.youtube.com/watch?v=0YDzzSqzbn4

Alors je suis désolé mais avoir le droit au musique de DBZ ça aurait été vraiment excellent :gni:

Enfin pour conclure je suis désolé mais rien que l'intro du jeu avec cette zik aurait changé tout pour moi :

http://fr.youtube.com/watch?v=MG5Pb7xdPo8&feature=related

Sur ceux :) a +

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:17:08

:up:

ily2008
ily2008
Niveau 7
09 septembre 2008 à 16:18:55

:rire: creasydunker je l'ai, mis dans ma fic de boulets :rire:

sinon c'est pas bête de faire un test, j'vais en faire un rapide (je suis entre deux cours)

LES PLUS
Le système de jeu (qui pousse à réfléchir)
Les quêtes (qui sont pas mal pour découvrir des détails de l'histoire
Les animations (fidèles à la série)
Les musiques j'aime bien :) :bave:

LES MOINS
Le design des persos
Les cartes inutiles
Le mode combat (qui n'est pas mal mais trop long)

Je développerai tout ça plus tard :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:35:35

Interessant ^^

Je suis le seul a regretté les musiques de l'anime ou quoi? lol

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:48:32

LES MOINS
Le design des persos
Les cartes inutiles
Le mode combat (qui n'est pas mal mais trop long)

:d) Pas d'accord avec tes moins Ily :)

:d) Nous sommes bien sur game boy COLOR ? Les graphismes sont exellents pour cette console :-d

:d) Le design des persos est super également :)

:d) Certaines cartes inutiles? Lesquels? Autograph? Ca c'est pour le collector :-d