ahmed2 Posté le 21 août 2008 à 19:17:36 c'est juste qu'avant y'avait pas beaucoup de console et donc tu ne devait pas acheter 20 console pour jouer aux bons jeux ...
j'avais pas compris comme ça donc
ily
bloodkiller13 Posté le 21 août 2008 à 19:42:14 Salut j'ai tous les persos sauf : Goku super saiyen 3 et piccolo dieu démon ( thx pour les infos ).
Il me manque aussi Majin Vegeta et Sangohan en P Guerrier qui sourit ( son image lorsqu'on l'affronte en mode combat )
Enfin il me manque la technique numéro 8 : J'ai cherché partout sans rien trouver
P-S : J'ai lu ce topic en 1er donc j'ai peut-être raté qqch sur un autre topic mais je prefere anticiper
si tu dis avoir lu la soluce, et que tu n'as pas Majin Vegeta et Gohan perfect guerrier c'e'st qu'il y a un problème
Pour t'éclairer, et si je ne m'abuse pour avoir Majin Vegeta, tu le debloques quelques temps apres avoir obtenu Vegeta ( si tu l'as c'est deja bien, c'est le perso le plus dur a avoir
je m'en rapelle bien
), tu l'as plus précicement après le combat contre gros boo, pour sangohan perfect guerrier, tu l'obtiens normalement!
Une chose très importante, pour obtenir les persos, il ne faut jamais avoir eu un " continue " ( c'est quand on perds un match
) si jamais tu vas pour perdre tu éteins ta console mais pour ton cas, tu devrais les avoir normalement ses deux persos
Si j'ai dit une anerie, Ily ou Solid se feront une joie de rectifier