CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ahmed2
ahmed2
Niveau 10
21 août 2008 à 15:32:51

Je suis d'accord avec toi solid :) Maintenant les jeux qui sortent sont toujours les même comme Dragon ball sur ps2 toujour le meme truc :hum: Par contre avant y'avait des nombreux hits sur ps1 , gb , snes , megadrive et N64 dont j'était fan :) Maintenant ce qui sort sur ps3 ou bien certains sur wii , j' sais pas si l'ont peux appeler ça des hits :hum:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
21 août 2008 à 16:33:42

On peux appeler ça l'avancement de la techonolgie :sarcastic:

ily2008
ily2008
Niveau 7
21 août 2008 à 16:36:32

je dis vive la N64 :bave:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
21 août 2008 à 17:28:17

Ouais Ily :-)
J'me rapelle d'avoir eu beaucoups de coups de coeurs pour des jeux comme Zelda OOT , Mario Kart 64 , Mario 64 , Paper Mario , Super Smash Bros et j'en passe :)

Mais bien sur je dis pas que la toalité des nouveaux jeux sois vraiment nul , j'dis juste qu'avant c'était vraiment plus attachant que maintenant :)

ily2008
ily2008
Niveau 7
21 août 2008 à 17:32:54

ouais, avec les innovations, ca devient lourd, si tu veux un jeu, t'es obligé d'acheter la console pour, c'est bête ce qe j'dis mais c'est vrai :-(

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
21 août 2008 à 17:36:44

Avant y'en avait pas des masses de consoles et mainetenant ...

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
21 août 2008 à 19:07:24

Ily2008 Posté le 21 août 2008 à 17:32:54 ouais, avec les innovations, ca devient lourd, si tu veux un jeu, t'es obligé d'acheter la console pour, c'est bête ce qe j'dis mais c'est vrai

:d) D'un autre côté ( sans etre méchant Ily loin de là :ok: ) t'es obligé d'avoir la console N64 pour jouer à Mario Kart :sarcastic:

:d) Je ne fais que remarquer cette chose à moins qu'il fallait comprendre autre chose ? :-d

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
21 août 2008 à 19:17:36

c'est juste qu'avant y'avait pas beaucoup de console et donc tu ne devait pas acheter 20 console pour jouer aux bons jeux ...

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
21 août 2008 à 19:42:14

Salut j'ai tous les persos sauf : Goku super saiyen 3 et piccolo dieu démon ( thx pour les infos :) ).
Il me manque aussi Majin Vegeta et Sangohan en P Guerrier qui sourit ( son image lorsqu'on l'affronte en mode combat )
Enfin il me manque la technique numéro 8 : J'ai cherché partout sans rien trouver :)
P-S : J'ai lu ce topic en 1er donc j'ai peut-être raté qqch sur un autre topic mais je prefere anticiper :-)))

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
21 août 2008 à 21:27:32

ahmed2 Posté le 21 août 2008 à 19:17:36 c'est juste qu'avant y'avait pas beaucoup de console et donc tu ne devait pas acheter 20 console pour jouer aux bons jeux ...

:ok: j'avais pas compris comme ça donc :desole: ily :rouge:

bloodkiller13 Posté le 21 août 2008 à 19:42:14 Salut j'ai tous les persos sauf : Goku super saiyen 3 et piccolo dieu démon ( thx pour les infos ).
Il me manque aussi Majin Vegeta et Sangohan en P Guerrier qui sourit ( son image lorsqu'on l'affronte en mode combat )
Enfin il me manque la technique numéro 8 : J'ai cherché partout sans rien trouver
P-S : J'ai lu ce topic en 1er donc j'ai peut-être raté qqch sur un autre topic mais je prefere anticiper

:d) :salut: si tu dis avoir lu la soluce, et que tu n'as pas Majin Vegeta et Gohan perfect guerrier c'e'st qu'il y a un problème :)

Pour t'éclairer, et si je ne m'abuse pour avoir Majin Vegeta, tu le debloques quelques temps apres avoir obtenu Vegeta ( si tu l'as c'est deja bien, c'est le perso le plus dur a avoir :) je m'en rapelle bien :) ), tu l'as plus précicement après le combat contre gros boo, pour sangohan perfect guerrier, tu l'obtiens normalement!

:d) Une chose très importante, pour obtenir les persos, il ne faut jamais avoir eu un " continue " ( c'est quand on perds un match :) ) si jamais tu vas pour perdre tu éteins ta console mais pour ton cas, tu devrais les avoir normalement ses deux persos

Si j'ai dit une anerie, Ily ou Solid se feront une joie de rectifier

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
21 août 2008 à 22:50:28

star wars return of the jedi, c'est le jeu avec yoda sur la boîte ? J'y ai joué à 8 ans, mais je pense pas l'avoir terminé x)

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
21 août 2008 à 23:16:34

molo-molo Posté le 21 août 2008 à 22:50:28 star wars return of the jedi, c'est le jeu avec yoda sur la boîte ? J'y ai joué à 8 ans, mais je pense pas l'avoir terminé x)

:d) Qu'est ce que tu fou la?

En plus de ça, tu racontes des trucs style " OSEF " sur star wars? Tu t'es trompé de forum garçon :) toujours aussi intelligent le kid :-)))

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
22 août 2008 à 02:13:19

Molo non ce n'est pas celui la, c'est celui ci :

http://www.gamekult.com/images/ME0000873253/

Ravi de t'avoir éclairé sur ce jeu :ok:

A prioris c'est bon yamiwill ta soluce :) (et molo n'est pas HS il s'est trompé de topic c'est tout ;) ).

bloodkiller13 :d) Merci d'avoir lu ce topic, c'est le plus actif!

Pour les persos et transformation tout est dans le topic a la premiere page :ok:

Je vais allé matter la carte car je ne sais plus c'est laquelle et j'vois pour t'aider sur ce point.

Ciao, peace and good game.

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
22 août 2008 à 09:48:29

Oui, effectivement, gourré de topic, c'est celui où tu listais les jeux que t'avais fini... enfin soit, je trouve ça pas plus osef que les 2 dernières pages où tu parles de la vieille époque hein :-)
Sinon... t'aimes toujours autant provoquer apparemment.

Merci pour la boîte yamiwill, c'est pas le jeu auquel je jouais en fait

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
22 août 2008 à 10:56:27

:-d

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
22 août 2008 à 13:21:49

Je pense que tu te mélanges les pinceaux car moi c'est solid :rouge: (pour la pochette) et je ne provoque personne :gni:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
22 août 2008 à 14:02:54

Euh, je crois que c'est moi qui provoque :-d

:d) Molo-molo faut toujours que tu rendes les choses compliqués :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
22 août 2008 à 16:38:06

:lol: je comprends pas trop, vous vous entendiez bien pourtant.

Pour la carte 008, c'est "decharge NRJ" et c'est en fait du hasard pour l'avoir... Fais des combats en mode "combats" :ok:

+ +

ily2008
ily2008
Niveau 7
22 août 2008 à 17:05:05

yami, ta soluce est bonne mais contre majin vegeta, il faut pas faire un continue ??? :question:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
22 août 2008 à 17:23:24

Oui, un continu peut etre mais a verifier :ok: