D´après nos conversations et votre enthousiasme, j´ai pense pouvoir m´offrir FAUST et ainsi lme faire plaisir. Etant donné mon anniversaire, on vient de m´offrir MYST L´Apogée. J´ai été incroyablement suprise. Seulement, pour ce vieux jeu, je me demande si Gavilan va avoir sa solution. Jen suis allée sur > Internet, sur Voila sur Google,et je ne trouve aucune solution.Je me demande ou la trouver, car sans solution, je crois que je n´arriverais jamais jusqu´au bout et obligée d´abandonner et....cela m´ennuirai. Maintenant je me lance et me suis fait un topic dans le Forum MYST qui est assez vieux, mais qui a l´air de marcher bien. Nous verrons bien. Je dis nous, car j´espère que vous resterez avec moi, ensemble j´y parviendrais peut-être à trouver les solutions, mais je sais que d´ores et déjà, je serais souvent en arrêt sur des passages très durs. Aussi, je ne reprendrai le jeu que mercredi prochain, de façon a me reposer en faisant du ménage. Je ne sais pas comment vous remercier car vous aider tout le monde avec un tel dévouement, une telle gentillesse et tout-fait dans la normalité des choses pour aider tout a chacun C´est la raison pour laquelle je suis contente et ravie de trouver des personnes telle que vous, a qui on peut tout demander et vous comptez beaucoup pour moi - Je vous dis non seulement
et :@ + Je compte beaucoup sur
vous . Au revoir et à bientôt - mamie79