à tous
En fait,je suis arrivée à cet endroit : trouver la roue dentée,les docks et la forêt pour les informations, mais mon PC n´arrête pas de me faire des bêtises. A chaque sauvegarde, j´ai tout perdu en repartant. Je viens de le refaire 5 fois, en espérant que cette fois ci la sauvegarde sera bonne, bien qu´après avoir fichier, quitter, et oui, pour la sauvegarde cette fois-ci il ne m´a pas demandé le nom. Je crains une fois de plus d´avoir tout perdu . Il est tellement sensible que même en jouant, il a quitté la partie sans que j´ai eu le temps de réaliser.?Quel dommage! J´ai retrouvé le topic :" Problême de sauvegarde du 11 Sept 2002:" et c´est exactement ce qui m´arrive et je fais comme il faut mais...... Il faudrait que comme toi Patdu05 un papa qui m´achete un nouveau PC, J´ai eu moi aussi des CD de mes derniers jeux, mais offerts par mes enfants. Pas mal non! C´est a moi maintenant de me débrouiller pour un nouveau PC - Même très patiente, il y a des limites quand même! Il faut maintenant lui laisser le temps de se reposer - A +