CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon 3ème jeu

mamie79
mamie79
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:06:04

Bonjour à tous et à toutes
Je me fait toute petite, je regarde, je lis, mais aujourd´hui, aucun courage et de ce fait je n´ai pas commencé. Nous verrons demain, le tout c´est de s´y mettre car une fois commencé, il est difficile de quitter le P.C - A très bientôt

patdu05
patdu05
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:06:42

:lol: c´est une bonne technique :) .

patdu05
patdu05
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:07:14

Ok bonne chance mamie79

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
08 juin 2005 à 01:16:03

a ce rythme on est pas au bout :ouch:
allez à demain pour le début de l´aventure
attention ça decoiffe. Myst c´est du sévère :-d

finefleur
finefleur
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:19:08

Salut la compagnie ! Voilà, je l´ai installé ( j´ai du aussi installé Quick time) et ça a l´air de vouloir fonctionner mais dites-moi, c´est normal que les iamges soient fixes ? il fait un peu vieillot comme jeu non ? :-d
( remarquez que nous aussi :lol: )

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:36:53

Ben vous êtes tous là ? :lol:

Vieillot ? Dame ! c´est tout de même un jeu de 1993 ! À l´époque, il dépotait !
Mais in-dé-mo-dable je vous dis !

Je l´ai refait tout récemment, je suis sur les rangs pour donner un coup de main :-d !

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:05:56

Bonjour
Je commence et je suis un peu embrouillée . Je ne sais pas comment suivre la direction du jeu qui est tellement différent de ceux que j´ai fait dernièrement. J´ai pris beaucoup de notes sur les 5 livres pour différencier les âges. Je suis toujours à la bibliothéque et cette rotation de tour m´ennuie un peu. Je maintiens mon clic mais ne sais pas, ou et quand le relacher car je ne trouve pas le croquis des escaliers et entrer dans l´ascenseur de la bibliothéque. J´ai cliqué sur chacun d´entre eux, mais rien ne se passe. J´ai essayé de cliquer sur chaque dessin de la bibliothéque et je pense que chacun a une tache bien définie à faire. Lesquelles? et dans quel ordre? En fait, je suis surtout timide et peur de faire des fausses manoeuvres. J´essaie tout simplement de ne pas être déjà bloquée quelque part. :merci: de votre première réponse! A tout-à l´heure je pense!

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:20:21

Il faut que tu enclenches tout les petits leviers de l´ile,ensuite si tu vas voir la carte tu devrais voir du changement,quand tout est represente tourne la tour et fait la s´arretter sur un trait rou ge et...monte :)

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:29:19

j´ai tout fait ce que tu me dis puisque c´est tout au début, mais comme je l´écris je ne sais toujours pas ou arrêter l´aiguille rouge en maintenant le clic lorsque la tour entame sa rotation et a quel moment et sur quoi je dois le relacher.Normalement ce sont par les escaliers, mais je ne retrouve pas quel dessin ils représentent et chaque clic n´a rien donné- Merci

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:12:47

Il faut lacher le trait pour qu´il soit rouge,ensuite montedans la tour

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:13:17

N´importe quel trait rouge bien sur

finefleur
finefleur
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:36:43

Coucou tout le monde ! ! je vois que j´ai déjà du retard. Mamie79, bonne chance ! Je suis derrière vous ! :-d

karmike
karmike
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:11:58

NounouOgg
Posté le 08 juin 2005 à 11:36:53
Ben vous êtes tous là ?

Vieillot ? Dame ! c´est tout de même un jeu de 1993 ! À l´époque, il dépotait !
Mais in-dé-mo-dable je vous dis !

Je l´ai refait tout récemment, je suis sur les rangs pour donner un coup de main !
:d) ma dernière chance, j´ai demandé plusieurs fois déjà sans résultat, peut-être toi as-tu une sauvegarde des manettes aprés le piano?

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:23:48

Hein tu n´y est toujours pas arrive? :ouch:

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:06:30

:salut: à tous
En fait,je suis arrivée à cet endroit : trouver la roue dentée,les docks et la forêt pour les informations, mais mon PC n´arrête pas de me faire des bêtises. A chaque sauvegarde, j´ai tout perdu en repartant. Je viens de le refaire 5 fois, en espérant que cette fois ci la sauvegarde sera bonne, bien qu´après avoir fichier, quitter, et oui, pour la sauvegarde cette fois-ci il ne m´a pas demandé le nom. Je crains une fois de plus d´avoir tout perdu . Il est tellement sensible que même en jouant, il a quitté la partie sans que j´ai eu le temps de réaliser.?Quel dommage! J´ai retrouvé le topic :" Problême de sauvegarde du 11 Sept 2002:" et c´est exactement ce qui m´arrive et je fais comme il faut mais...... Il faudrait que comme toi Patdu05 un papa qui m´achete un nouveau PC, J´ai eu moi aussi des CD de mes derniers jeux, mais offerts par mes enfants. Pas mal non! C´est a moi maintenant de me débrouiller pour un nouveau PC - Même très patiente, il y a des limites quand même! Il faut maintenant lui laisser le temps de se reposer - A +

finefleur
finefleur
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:11:17

Je trouve pour ma part, que le jeu bugue pas mal et pourtant mon pc n´est pas très vieux. Pour l´instant j´en suis à la navette. Par contre, aucun pb dans les sauvegardes.

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:49:10

Ah la navette!Grand moment de Myst.

Pour le probleme de sauvegarde je ne peux pas t´aider,moi le premier fichier venu marchais ensuite je chargais la partie depuis ce fichier

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:40:45

ben y´a du monde sur ce coup. ça fait plaisir à voir :-d

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:46:50

Finefleur:tu dis que ton pc n´est pas tres vieux,mais au plus il l´est au mieux c´est pur Myst1 :)

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:47:43

Euh...pour...pas pur...non mais...sacre clavier

La vidéo du moment